|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:31:51
| c'est bon à savoir ça!
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 21:26:38
| surtout pour les race lourdes car pour les italiens c'est trés trés rare!!
-------------------- fab |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 21:54:36
| moi qui ai une race lourde ça tombe bien!
-------------------- |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 22:39:42
| J'ai eu un Italien qui avait la patte qui partait sur le coté (j'ai des nids en plastique) et pour arranger le problème de parrallélisme je lui ai mis une deuxième bague, puis j'ai relié les 2 (bagues ) par un élastique. Résultat ça marche
-------------------- Thierry |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 23:30:10
| J'ai essayé Robot, sur le premier à qui c'est arrivé, j'ai scotché la patte en position normale!! Quand j'ai retiré le scotch au bout d'une semaine, elle est redevenue atrophiée!! Ce qui m'étonne le plus c'est la froideur!! Visiblement le sang ne circule plus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 04:54:12
| J'ai bien dit que cela marchait pas a tous les coups |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 07:10:39
| le fond de nid est une excellente alternative au problème en effet mais il n'explique pas le deuxième oeuf noir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 10:38:51
| ctof a écrit :
citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons. je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse, cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles??? maintenant je dis peut etre que des conneries..... |
Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 29-06-2007 à 15:45:46
| Racer a écrit :
[citation=ctof]citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons. je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse, cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles??? maintenant je dis peut etre que des conneries..... |
Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés. [/citation] |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 23:51:20
| Bon, j'écoute!! Si je peux(il faut un autre couple qui couve sensiblement au même moment) je tente l'expérience!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 14:19:12
| On saura exactement ce qui se passe comme ca !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 03-07-2007 à 20:35:37
| La femelle a repondu mais je n'ai pas de correspondance en indien, on va voir!!
|
| Posté le 03-07-2007 à 20:45:55
| Tue les |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 23:24:56
| Robot a écrit :
Tue les |
mon robot, t'es un grand romantique....!!!! c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux..... |
|
| Posté le 04-07-2007 à 03:27:01
| ctof a écrit :
[citation=Robot] Tue les |
mon robot, t'es un grand romantique....!!!! c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux..... [/citation] Hum ctof , tu me met l'eau a la bouche , alors Indian , tue les |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 21:56:37
| -------------------------------------------------------------------------------- ctof a écrit :
Robot a écrit :
Tue les mon robot, t'es un grand romantique....!!!! c'est vrai que braise au four, avec des petites bardes de lard,fumes c'est encore mieux..... |
Hum ctof , tu me met l'eau a la bouche , alors Indian , tue les un trés bon repas |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 17:58:00
| Robot a écrit :
[citation=Racer][citation=ctof]citation nono: Essaies une fois de lui faire couver un oeuf d'autres pigeons. je connais pas grand chose au pigeon indian, mais l'idee de nono me parait judicieuse , cela eliminerait un probleme de couvaison, et confirmerait peut etre l'idee de chardon sur les salmonelles??? maintenant je dis peut etre que des conneries ..... |
Non. L'idee est excellente. Il faut intervertir des oeufs avec un couple sain. Comme cela on sera fixés. [/citation] :pouce:[/citation] Je fais pas que dire que des conneries alors!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 21:18:55
| effectivement, rendont a cesar ce qui est a cesar, c'est nono qu'a eu l'idee, je n'ai fais que la relayer.... |
|
| Posté le 09-07-2007 à 23:33:05
| A yé, c'est fait!! Après le passage de Giéro, Jacques et Chardon qui sont unanimes(ça vaut rien), j'ai exécuté les rondones!! l
|
| Posté le 10-07-2007 à 05:19:07
| ca faisait au moins 10 fois que je t'avais dit de les tuer ,d' aprés la photo que tu avais mis , j'avais vu que c'était des croissement avec du damascéne , je ne voulais pas te vexer (ni l'éleveur qui te les avait donné ou vendu) , mais s'était de la merde d'ou mon injonction de les tuer Si tu veux du bon , je t'offre deux couples (en bleu ou RC ou JC) selon ton désir a notre prochaine rencontre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 10:55:01
| effectivement, mon Robot, les rondonnes tenaient plus du damascène que du cravaté italien, il restait beaucoup beaucoup de travail pour revenir au type
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 21:44:44
| le chardon a écrit :
effectivement, mon Robot, les rondonnes tenaient plus du damascène que du cravaté italien, il restait beaucoup beaucoup de travail pour revenir au type |
bien vu robot tu as toujours l'oeil (oeil de lynx ) et salut a toi tu as fait pipi de chez toi car il a plut beaucoup chez nous
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 11-07-2007 à 03:49:38
| Et oui Giant , il y en a marre de ce temps de merde |
|
| Posté le 11-07-2007 à 08:17:56
| quel temps de merde
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 13:44:24
| vous avez bien raison la coupe et pleine ( c'est le cas de le dire )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|