CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème Cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:48:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ptete bin que oui ,ptete bin que non!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:15:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc on verra sinon je lui redonerait un peu de Terramycine.
au fait moi j'ai que 2 couples de Maillé rose sans bavette
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:09:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sans bavette,? donc tu leur met une serviette a chaque repas?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:14:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

arrete Jacques,je suis mort de rire


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:28:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le coryza de mon cauchois s'agrave mais sa ne s'améliore pas donc je vais lui donner une double dose de Terramycine pendant 1 semaine et sinon je le tuerai...
Aujourd'hui il avait un liquide jaune gluant sur le poitrail surement dû au coryza...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:48:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

donner une double dose ne sert a rien,bien au contraire tu vas l'achever!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:25:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

essaie le traitement sur la durée, ne double pas la dose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:42:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une petite piqure de suanovil 20 a 0,4 pour un jeune et si 2 jours aprés pas d'amélioration une autre , si la maladie est trop avancée c'est trop tard , ça ne le sauveras pas


--------------------
Ange
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:43:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je disais doubler la dose car dans la notice il dise que l'on peut doubler la dose dans des cas assez avancé.
je le laisse encore une semaine avec ce traitement sinon je ferais la piqure de Suanovil ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:22:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si la posologie le permet, ne te gêne pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:00:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est fait mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il va mieux ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:09:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il va aller de mieux en mieux, ne t'inquiète pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:04:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sinon je pensais a un autre truc, quand j'avais 7/8 ans et que j'ai eu mes premières poules j'en avait une qui était jeune et qui avait des "croutes" dans le nez donc le coryza et comme j'étais petit et que je ne savais pas ce que c'était j'avais pris pour la soigner une aiguille de couture et je lui enlever tous les jours ou 2 fois par jour les croutes qu'elle avait dans le nez, et 1/2 semaines après il n'y avait plus rien et j'en ait "soigner" 4/5 comme sa donc en même temps que le traitement je fais sa aussi avec mon cauchois (La poule a aujourd"hui 9 ans donc elle est pas morte de coryza !)
Sinon je ferais bientôt des photos dans 3 semaines de tout mes jeunes QPI, Cauchois, Hirondelle de Nuremberg, Bouvreuil, Mookee
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:07:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et de tes Modènes?


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non pas encore de Modène car j'ai pas la place cette année mais dans le futur peut être car je trouve leur regard magnifique, on sent qu'ils sont content
En tout cas je trouve le Modène assez beau ...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:14:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

assez??? c'est Tout??*


C'est le plus beau tu veux dire!!


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:17:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Après les Hirondelle et les Cauchois et les Bouvreuil et les QPI
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:19:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je sais même pas si c'est gentil ces bêtes là !!!
Mais vu leurs regard sa a pas l'air ! si ils bouffent tout mes pigeons sa va pas le faire !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 07:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

assez??? c'est Tout??*


C'est le plus beau tu veux dire!!


Fab, n'insiste pas, t'es grillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:10:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Assez, c'est déjà trop!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:59:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre a écrit :

Après les Hirondelle et les Cauchois et les Bouvreuil et les QPI



t'en a déja pas mal de races,et si tu veux arriver au top,t'as du boulot.....


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:14:19   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui mais j'ai des reproducteurs que je trouve pas mal pour une première expérience je verais bien ce que je sortirais cette année et je vais séléctionner (enfin essayer !)
(Mon Cauchois va de mieux en mieux mais il râle toujours un peu...)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 07:53:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

surprenant qu un cauchois rale ! d habitude c est les modenes !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:46:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mais il a un beau regard mon cauchois pas comme les Modènes !!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:56:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous avez mérité un bon coup d'aile!!




--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème CauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum