CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème Cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:25:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu le trouve beau ? moi je le trouve pas mal mais le liseré noir est très large !
Peut être que sa partira a la mue...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:47:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

comme dit Al,il faut les laisser grandir
une chose Alexandre,on dit pas un liseré,mais un trait de maille
si c'est une femelle,la couleur sera bonne,si c'est un male....pas sur,mais bon,faut voir plus tard.Par contre il te faudra toiletter la bavette,car insuffisante


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:24:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alexandre moi je pense qu'il faut lui laisser faire la mue du troisieme mois et la tu verra ce qu'il vaut quand j'en avais de ce niveau en maillage j'attendais 3 mois defois tu as des superbe surprise
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:06:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok mais de toute façon je ne voulais pas le tué mais c'était juste pour vous le montrez et j'espère avoir une bonne surprise !
Merci Giero de m'avoir appris quelque chose sur le Cauchois
J'ai 2 nouveaux Cauchois maillé rose qui sont nés
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:07:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi j'en ais 3 qui sont nés hier


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:10:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bravo giero
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:22:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici une photo de l'oeil de mon Cauchois qui a le Coryza ...
Je l'ait mis en sevrage avec 3 autres Cauchois est-ce qu'il y a un risque qu'il le transmette aux autres ???
Est-ce qu'il faut mieux le tué ???




il lui manque des plumes autour de l'oeil car je lui ait couper quand il c'était mis a saigner ...

Message édité le 24-03-2007 à 15:24:50 par Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:20:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça a l'air d'aller pas trop mal ce jeune


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il semble aller mieux non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:17:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Justement c'est ce que je comprends pas si vous voyer bien il est un peu jaune sous l'oeil par contre il a de moins en moins de croutes dans le nez et il râle un peu moins ...
Et pour les 3 autres Cauchois il y a des risques ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:39:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

puisqu'il a été traité je ne pense pas qu'il puisse transmettre la maladie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:57:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

ça a l'air d'aller pas trop mal ce jeune


Je dirai meme,qu'il a l'air guéri


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:42:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

A bon moi je croyais que c'était pire !!
Et l'oeil qui jaunis c'est dû a quoi ???
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:58:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais non il est pas jaune,il va se faire,patience


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:14:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'espère Giero, en tout cas je suis content car j'ai pour le moment 4 Cauchois rose
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 07:27:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

[citation=CAPUMAN]ça a l'air d'aller pas trop mal ce jeune


Je dirai meme,qu'il a l'air guéri[/citation]

oui je crois aussi , autour de l'oeil c'est sec , surveille juste en cas de rechute , dans se cas enléve le
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:38:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok donc si il ne contamine pas les autres c'est déjà sa ! et en plus si il est guéri c'est encore mieux !!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:24:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

maintenant,il faut qu'il pousse bien....met une tof dans 15 jours pour voir comment évolue le rose


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:17:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok Giero je le ferais ...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:06:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ce n'est qu"un petit coryza c'est pas si grave mes je te conseillerai d'avoir des cages un pe a l'écart de tes installations ou tu ferai une sorte d'infirmerie comme ça pas de risque de contagion
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un excellent conseil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:13:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et bien moi je vais te surprendre,mais jamais d'infirmerie....la maladie ajoutée au stress de la cage.....agravation de la pathologie


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:35:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc je fais quoi ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:43:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là il est guéri,donc tu le laisses avec les parents,puisqu'il n'est pas encore sevré


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:45:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je l'ait mis justement avec d'autres pigeons (2 cauchois jaune cendré et un autre maillé rose) en sevrage ! il y a 2 jours (les photos étaient prisent en même temps ... aujourd'hui il va bien is a part que les autres cauchois l'empeche de rentré dans l'abri mais il reste dans la "volière" et comme il n'y a pas de vent sa doit aller ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème CauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum