CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 probléme d'élevage capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 20:56:53   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

bonjour

les amis je me dirige vers vous car je n'est toujours pas un seul petit chez moi et je ne sais plus quoi faire


pouvez vous m'aider

merci d'avance

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 21:13:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



développe

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 21:22:11   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

les œufs son plein mais sa n'éclos pas je ne sais plus quoi faire je les es vermifugé contre la trico salmonelle

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 21:53:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

https://10253.alloforum.com/couple-donne-rien-t14691-1.html

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 19:31:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

as tu fait un traitement contre la coccidose comme je te l'avais dit
car les pertes de sujets adultes avec une couleur de fientes suspectes, peuvent laisser penser à ça, surtout si tu as fait un traitement contre la salmonellose (qui est quand même rare je trouve et donc rarement utile de faire un traitement)
d'autant plus quele capucin est très sensible à la coccidiose comme je te l'ai déjà dit. Pour moi c'est souvent de là que viennent tous les problèmes et pertes de petits lorsque j'ai un probème de mortalité.

sinon le mieux reste de faire faire une analyse de fientes. au moins tu pourras connaitre avec précision le traitement à administrer
ce qui est quand même mieux lorsqu'on utilise des antibiotiques

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 03:10:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour moi c'est une bonne coupe qui les a mis en marche merci a papa capu

--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 08:47:36   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Merci les amis oui j'ai fait le traitement que tu m'a dit Michel sa a l'air de fonctionne car pour le moment j'ai 3 petits en espérant en avoir plus . Merci pour les conseil

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 11:58:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surveille bien les fientes au cas ou ça reviendrait
et n'hésite pas à leur faire une petite cure de vitamine, car l'anticoccidien est un antibiotique et ça les affaibli quelque peu
ce qui est bien aussi est de eur mélanger un yaourt dans les graines, ça leur apporte des ferments lactiques qui permettent la reconstitution de la flore intestinale après ce genre de traitement
en plus ils adorent ça

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  probléme d'élevage capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum