CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Les profils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:46:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde ,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis il serait bien de revoir 4 petits points dedans :

1- modifier la localisation par "ville" et ajouter une ligne "département" ce serait plus simple surtout quand on est nul en géo

2- ajouter 3 lignes :
races pigeons élevés
races volailles élevées
autre

3- ajouter une ligne "club"

4- pouvoir envoyer 1 MP au profil consulter

Maintenant ce n'est qu'une proposition et je ne remet pas en cause la fiche de profil actuelle mais ce serait quand même plus sympa à mon humble avis

Juju
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:58:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:19:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah ouai mais il est pas là le chef ???
sinon t'en pense quoi indian
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:54:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas de problême pour moi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:38:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ouais c'est pas mal mais ça va être compliqué à mettre en place non?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:09:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pourquoi ce serait dificile ? techniquement ou pour que chacun mette sa fiche à jour ?
Techniquement j"en sias rien
Par contre en mise à jour les infos sur le forum circule apparemment très bien donc avec un peu de bonne volonté de chacun des membre c'est vite fait
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:09:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'es ttechniquement que je parlais, il faidra voir avec le chef
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:31:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis du même avis que toi Ben, faut voir ce que dira le chef de retour de vacance


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:09:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca va etre dificile a mertre en euvre ce que tu demande car le chef et pas douer en informatique


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:10:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Au retour du chef ça va chauffé
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

Au retour du chef ça va chauffé


ces vrai car il apelle toujours white a l'aide


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:16:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Flams a écrit :

ca va etre dificile a mertre en euvre ce que tu demande car le chef et pas douer en informatique

on va le dire au chef


--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 20:15:18   

Vous avez vu ce qu'a écrit FLAMS !!!!!!

ca va etre dificile a mertre en euvre ce que tu demande car le chef et pas douer en informatique

Ca vaut un blâme, voire une suspension (mais la radiation n'était pas loin)
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 20:16:17   

Le département me semble indispensable pour mieux localiser l'éleveur
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:16:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

morsinois02 a écrit :

Salut tout le monde ,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis il serait bien de revoir 4 petits points dedans :

1- modifier la localisation par "ville" et ajouter une ligne "département" ce serait plus simple surtout quand on est nul en géo

2- ajouter 3 lignes :
races pigeons élevés
races volailles élevées
autre

3- ajouter une ligne "club"

4- pouvoir envoyer 1 MP au profil consulter

Maintenant ce n'est qu'une proposition et je ne remet pas en cause la fiche de profil actuelle mais ce serait quand même plus sympa à mon humble avis

Juju


et t'as jamais pensé a bosser la géo, tu verra c'est passionnant!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:23:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

serait'ce de l'humour britannique ou me trompe-je


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:37:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

morsinois02 a écrit :

bah ouai mais il est pas là le chef ???
sinon t'en pense quoi indian


-La ligne localisation reste à la discrétion du forumiste, elle est assez longue pour y indiquer la ville et le département
-Les animaux élevés par un forumiste font déjà l'objet d'un sujet spécial
-Ajouter une ligne club(s) pourquoi pas mais pour JL, faudra au moins 3 lignes!!!
-Pour les MP ou les messages flash, la procédure actuelle ne me paraît pas compliquée, pourquoi rajouter un autre circuit???
Mais ce n'est que mon avis


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:55:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avis partagé


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:58:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

itou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:32:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je pense comme toi indian ; moi ça me convient parfaitement comme c'est et les MP comme ils sont là ne sont pas compliquer donc il n'est oas nécessaire de rajouter un autre système
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:31:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais l'idée d'une ligne clubs me plait bien.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudra voir ça avec le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:13:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais!!!! Qui s'empressera de déléguer un volontaire d'office!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:14:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que c'est son style


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:08:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Les profilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum