CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:42:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

PSG 0 / Grenoble 1..............



GRENOBLE: 1 PSG: 0
Ceci dit tu n'as pas tout à fait tort de rigoler, c'est à l'image de la mentalité du PSG depuis quelques temps.
Je n'ai pas ni vu le match, ni vu ni lu la presse sport de ce W.E(j'ai eu un max d'occupations) mais de toutes façons je ne suis pas vraiment surpris vu la politique sportive du club et la "tactique" habituelle de son coach....
A force de ne jouer que le nul à l'exterieur, même contre les adversaires à notre portée (GRENOBLE a beau être actuellement 5ème je pense qu'ils ne sont pas si forts , que ça ne durera pas et qu'ils étaient largement à notre portée), on finit souvent par perdre , même si ce n'est que de justesse et avec le plus petit score, et au total on ne ramène même pas 1 point .
Avec çà même en admettant que tu gagnes tout tes matches à domicile (ce qui ne seras pas le cas non plus d'ailleurs) tu ne peux pas faire la différence suffisante pour être dans le peloton de tête , au mieux t'es dans le ventre mou et au pire comme les 2 saisons précédentes t'es limite relégable....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 21:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PSG-Grenoble, Nono!! C'était au Parc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 21:41:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu as vu le match ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 07:26:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, tu devrais lire la presse parisienne plus souvent ....... c'était bien au Parc .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 09:40:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est encore plus drôle!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 13:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Tu as vu le match ????


JL, tu nous veux du mal ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:17:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

PSG-Grenoble, Nono!! C'était au Parc!!


Bon hé bien c'est encore pire effectivement...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:21:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:37:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :


JL, tu nous veux du mal ......


va jouer a Madrid toi, et puis aprés on verra ............

je te rapelle que maintenant ça fait 5 macht que l'oooOOOHHHhhhhéme m'as pas gagné !

et toc!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 10:41:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]
JL, tu nous veux du mal ......


va jouer a Madrid toi, et puis aprés on verra ............

je te rapelle que maintenant ça fait 5 macht que l'oooOOOHHHhhhhéme m'as pas gagné !

et toc![/citation]

C'est vrai JL, ... mais eux c'est normal ...ça fait 15 ans qu'ils ont rien gagné....!

Et encore les dernières fois où y z'ont gagné c'est en trichant...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 20:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous on a pas été repêché sur tapis vert .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 20:18:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

mais nous on a pas été repêché sur tapis vert .....





là, je voie pas ou tu veut en venir .............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 20:35:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nulle part, c'est juste pour énerver un peu Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:55:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Madrid 2 - 1 l'ooOOOOhéme

c'est plutot toi qui doit etre enervé ....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas........le foot français n'est pas au niveau européen, mais ça, on le savait déjà ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 10:22:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pour un fois que je voulais bien que l'ooooOOOHéme gagne !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:44:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est gentil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:50:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon ça fait quand même 6 ............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:51:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je sais 6 matchs sans victoire ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:52:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

une demi douzaine ............

tu veut des klenex ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 14:35:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Allez l'OHEME....!
Ce coup ci j'étais vraiment pas pour eux , mon demi-sang espagnol à primé compte tenu de "l'ennemi héréditaire"....!
De nouveau la défense Chardon...!
Taîwo est nul (et c'est pas d'aujourd'hui) et ZUBAR est loin d'être rassurant.

Prêts pour l'UEFA....?
Et encore..... si vous finissez 3èmes ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 14:47:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nono a tout dit , j'ais rien a rajouter !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 22:56:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est terminé ! Score nul et vierge (0-0) mais Paris a assuré l'essentiel à savoir la qualification pour la phase de poules

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 23:40:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais, je me demande si Nono n'a pas raison!! Le guen a des lacunes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 07:13:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

C'est terminé ! Score nul et vierge (0-0) mais Paris a assuré l'essentiel à savoir la qualification pour la phase de poules


y a pas que le score qui était nul .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum