| | | | | valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:37:08
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:37:34
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:37:45
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:37:53
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:07
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:16
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:27
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:36
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:46
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:38:56
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:05
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:15
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:24
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:35
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:47
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:39:58
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:40:09
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:40:19
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:40:36
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif
| Posté le 25-08-2008 à 17:40:47
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:40:57
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:41:10
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:41:23
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:41:34
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:41:47
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
| |
| | | | | | |
|