| | | | | valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:05
| nono a écrit :
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:15
| valoche a écrit :
[citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:25
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:34
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:43
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:32:54
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:33:03
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:33:16
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:33:35
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/
| Posté le 25-08-2008 à 17:33:46
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:33:56
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:34:05
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:34:15
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:34:24
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:34:33
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:35:12
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif
| Posté le 25-08-2008 à 17:35:24
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:35:34
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:35:44
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:35:58
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif
| Posté le 25-08-2008 à 17:36:08
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:36:17
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:36:27
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:36:36
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation]
| Posté le 25-08-2008 à 17:36:46
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=nono]Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. |
Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif:[/[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation] Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif Petit match du PSG contre SOCHAUX, un adversaire à priori pas au top .! C'est toujours un point de pris à l'extérieur , mais je crains qu'à jouer comme d'hab à gagne-petit , surtout contre les adversaires les plus "faciles", on ne retombe dans les travers de l'an dernier. :snif[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
| |
| | | | | | |
|