| | | | | sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 08-11-2009 à 13:45:33
| c'est l'histoire de 3 puces qui s'apprètent a passer la nuit ,elles ont trouvées leur hote : une jeune femme la première puce dit : moi je vais dormir dans les cheveux la deuxième dit : moi je vais dormir sous les aiselles la troisième quant a elle décide de dormir dans les poils du pubis le lendemain ,elles se retrouvent et se demande si elles ont passées une bonne nuit la 1ère dit :j'ai passée une super nuit ,c'était doux,confortable et sa sentais bon la 2ème dit : j'ai passée une mauvaise nuit ,trop humide,ca dégoulinais abondament et j'vous dit pas l'odeur la 3ème quant a elle horifiée dit : moi j'ai pas dormie de la nuit ca rentrais et ca sortait .......................j'ai pourtant gueuler mais là .................on m'as crachée dessus
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 10:56:41
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 11:56:26
| |
| jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 07-12-2009 à 15:59:12
|
-------------------- demuyter jean pierre |
| |
| | | | | | |
|