CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 les 3 puces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 13:45:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est l'histoire de 3 puces qui s'apprètent a passer la nuit ,elles ont trouvées leur hote : une jeune femme
la première puce dit : moi je vais dormir dans les cheveux
la deuxième dit : moi je vais dormir sous les aiselles
la troisième quant a elle décide de dormir dans les poils du pubis

le lendemain ,elles se retrouvent et se demande si elles ont passées une bonne nuit

la 1ère dit :j'ai passée une super nuit ,c'était doux,confortable et sa sentais bon

la 2ème dit : j'ai passée une mauvaise nuit ,trop humide,ca dégoulinais abondament et j'vous dit pas l'odeur

la 3ème quant a elle horifiée dit : moi j'ai pas dormie de la nuit
ca rentrais et ca sortait .......................j'ai pourtant gueuler mais là .................on m'as crachée dessus

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 10:56:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 11:56:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 15:59:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  les 3 pucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum