CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A quand la prochaine expo du forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:52:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je me demandais quand est-ce que le chef organiserai un expo sur le forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:49:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben donne des idées!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:56:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ce qui serait bien c'est que tout le monde puisse y participer donc avoir plusieurs catégories :

Pigeons
poules (naines)
poules (GR)
tourterelles
canards
oies et bernaches
chiens
chats
et 1 petits plus "photo de progéniture" ou là tous les bébés (chiens, chats, volailles, pigeons,.....) seraient regroupés pour un classement des plus belles photos ???

C'est une idée parmi tant d'autres bien entendu....

Juju
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:35:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et les crapauds???? On peut en exposer????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:42:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi, vas pas exciter Nico!! Déja qu'on va trinquer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:00:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour moi ce ne sera guére possible avant octobre,les lahores attaquent la mue et ne seront donc pas toilettables avant et les fantails ont les queues arrachées pour la plupart
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:33:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le rpoblème c'est que pour toutes ces catégories, il faut des juges
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:26:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nos juges savent tout faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:33:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OH que oui !!! ici la base c'set les pigeons italiens pourtant toutes les races sont soumisent aux oeils avertis ainsi que le poules d'ailleurs et j'ai profiter de bonnes critiques avec mes Bantams de Pékin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:44:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

christophe est un juge volaille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:56:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j-j 56 a écrit :

pour moi ce ne sera guére possible avant octobre,les lahores attaquent la mue et ne seront donc pas toilettables avant et les fantails ont les queues arrachées pour la plupart


des lahores...... un de mes pigeons préférés......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:59:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beau pigeon, valoche, tu as bon goût mais pigeon difficile tu as la chance d'avoir sur ce forum quelques-uns des meilleurs éleveurs français, alors ................. ça devrait le faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

avant l'automne ça va être un peu juste pour une expo forum, tout le monde va être en mue, et les structures je vous raconte pas


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:38:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

valoche a écrit :

[citation=j-j 56]pour moi ce ne sera guére possible avant octobre,les lahores attaquent la mue et ne seront donc pas toilettables avant et les fantails ont les queues arrachées pour la plupart


des lahores...... un de mes pigeons préférés...... ;)[/citation]c'est sûr que quelques lahores sous l'auvent de ta grange ça devrait pas être mal
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

christophe est un juge volaille


Vive une expo du Forum.....car juge au chmage depuis trop longtemps........

Bonne idée cette expo photos volailles.... pour moi Ok pour appréciation et jugement......

---------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:51:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une expo de jeunes a 6 semaines c'est simple!! pas de problème de mue!!


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ouais c'est pas mal mais il faudrait agrandir un peu le créneau
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:01:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quel créneau?


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

entre 4 et 8 semaines ou alors les jeunes de l'année tout simplement
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:47:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

On pourrai exposer des oeufs?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al, voyons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:24:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

très beau pigeon, valoche, tu as bon goût mais pigeon difficile tu as la chance d'avoir sur ce forum quelques-uns des meilleurs éleveurs français, alors ................. ça devrait le faire


et oui, mais ce sera pour plus tard, je vais commencer raisonnablement par des pigeon plus faciles style trigas, parce qu'après ya aussi le capucin pour lequel j'ai craqué, mais difficile aussi! alors on patientera et com j'en veux pas 10.000 des pigeons......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:27:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, fais toi la main sur des races faciles pour commencer et après tu passeras à autre chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:45:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé oui! je déteste bruler les étapes! surtout que là ce sont des animaux donc be carefull (="attention" pour les non anglicistes!)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:00:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus tu nous prends pour des retardés du bulbe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A quand la prochaine expo du forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum