CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quand les sujets serieux partent en sucette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:22:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut à tous,

j ai salué de nombreux forumistes à Limoges.

J'ai entendu que certains ne viendraient plus très souvent sur le forum, parce que les sujets sérieux sont "pollués" par des commentaires farfelus qui n'ont rien à y faire.

Je lance un appel aux blagueurs et autres pinces sans rire identifiés,
il est temps de se resaisir,

je sui d'accord que parfois quelques réponses sont là fort mal a propos , lorsque le sujet est sérieux.

Pour les blagues à TOTO y a une rubrique.

Voilà, ce forumiste me disait "j'i vais plus çà me gonfle..."


Je vous fais part bien modestement de ces observations....

La poilade ou déconade à 2 balles çà me fait rire un peu au debut, après çà me gonfle... m'a t il dit



tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:28:06   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

tout a fait ok sur le sujet ; une question serieuse des reponses et on en attend forcement toujours un peu plus et puis derapage et puis plus rien on reste sur sa faim


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est un peu pour cela que je me suis faché il y a quelques mois...

Mais bon, je trouve que cela s'est bien amélioré quand même !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:56:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al, c'est dommage que le forumiste en question ne se soit pas exprimé lui-même il me semble quand même que dans l'ensemble nous répondons du mieux possible aux interrogations qui sont posées sur le forum s'il faut enlever tout brin de fantaisie ou d'humour du forum, je crains qu'il ne devienne bien vite ennuyeux voilà ce que je tenais à dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:56:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Al pour "commission"

Si 'IL" n'est pas content ... il a qu'a le dire directement ici, ou discuter chez lui seul entre lui et son écran, au moins si ça le gonfle, il s'en appercevra encore plus vite ... où si il veut discuter seul de sujet mais exclusivement sérieusement ... il y a d'autres Forums pour ça

En plus est-ce au moins un gars qui vient sur le forum et "participe" car entre Nevers et Limoges, j'ai decouvert enormément de gens qui viennent consulter régulièrement le forum, mais sans s'inscrire ... juste pour "mater" ... c'est bien car la majorité des commentaires étaient élogieux, mais dommage, qu'ils ne se "lancent" pas dans les discussions ... un de ces 4 peut-etre


Pour revenir au sujet, je rappelle que ce forum est un forum où la bonne humeur est "de mise" pour ne pas dire obligatoire donc c'est vrai que parfois certains sujets "serieux" partent un peu en Rigolade, meme si comme l'a dit Racer, cela est quand meme moins fréquent, ... mais rien empêche , si cela arrive, au créateur du sujet, où autre de recadrer la discussion, et relancer le débat sur le sujet de départ .... ici c'est comme dans une discussion, c'est celui qui pose la question, qui peut revenir à la charge, si les réponses données ne sont pas celles attendues

si "malgrè tout" , on essaie tous, de peut etre un peu moins "totofier" sur les sujets "techniques" , et à ceux qui y tiennent rammener parfois la discussion au sujet ... ça devrait aller, et pour les attentes de tous, et sans "prises de tete" , "tirage de tronche" , ou "j'melapete un peu trop" ... ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

PAREIL on a fait des efforts (2 ou 3 jours au moins). Moi je viens ici pour me détendre et me marrer et aussi parce que ailleurs dans les forum sérieux il n'y a pas le dixième de l'info avicole de ce formum de maternelles.


le chardon a écrit :

al, c'est dommage que le forumiste en question ne se soit pas exprimé lui-même il me semble quand même que dans l'ensemble nous répondons du mieux possible aux interrogations qui sont posées sur le forum s'il faut enlever tout brin de fantaisie ou d'humour du forum, je crains qu'il ne devienne bien vite ennuyeux voilà ce que je tenais à dire



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:00:54   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

chef je sui ok avé ce ke tu viens de dire,

mais bon j'ai pensé que dans l'interet des certaines rubriques, dire le ressenti que j'ai entendu etait aussi important.

Ceci étant vive l ambiance et l'originalité. du forum


.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouaip, dommage que le principal intéréssé ne se manifeste pas tout seul comme un grand je suis assez d'accord avec Racer, ça déconnais beaucoup plus avant, même indian il met le bémol dans les posts .
A tous les mateurs vous trouverez toujours vos réponses ici alors venez nous faire partager vos idées aussi
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:04:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je comprends et entends "l'alerte" de Al...

Effectivement un "demandeur" reste suspendu à d'éventuelles réponses (de préférence concises et pertinentes), mais, mais voilà, le succès de ce forum c'est sa bonne humeur (parfois excessive , j'en conviens) et sans vouloir ouvrir le moindre parapluie, on n'a pas nécessairement la réponse ou on peut être aussi las de se montrer sérieux (c'est aussi pour ça que nous venons nous détendre ici ), voire comme diraient certains on est des bénévoles !

Bref, le juste milieu serait à trouver , mais peut être des passerelles mériteraient elles d'être placées entre ce forum et un autre pour valider ou accentuer l'urgence d'une réponse la plus précise et la plus "vraie"possible...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:06:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:12:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense qu'on a rencontré le même, AL!!!
Toujours est-il que j'ai eu le même remarque.
Ceci dit, suite à l'intervention de Racer, je m'étais exprimé à ce sujet et j'avais reconnu que ça partait parfois un peu de travers, moi le premier!
On pourrait peut-être introduire un signe particulier indiquant qu'on est dans une rubrique ou on peu déconner ou pas!! Chef????

Mais de grâce, ne supprimons pas ce qui a fait le succès de ce forum: la joie et la bonne humeur!!
Dans un environnement de plus en plus agressif, nous avons ici l'occasion de nous défouler et de prendre une bonne partie de rigolade!!
Je suis le premier à déconner (pardon, le 2e, Chardon est plus fort que moi) Ceux qui me connaissent savent pourtant que lorsque le sujet est d'importance, je suis imperturbable!!
Je pense l'avoir prouvé ici et ailleurs, pas plus tard qu'hier à l'AG, du moins je l'espère!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:12:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense que tous les gens qui posaient des questions ici, ont eu des réponses (et souvent les bonnes ) très rapidement quand meme (je pourrais citer là un paquet de sujets ) ... ensuite que ces sujets partent en rigolades, c'est un peu normal


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:14:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'ajouterai comme le dit le Chef (et non j'en rajouterai sur ce que dit le Chef, car c'est le Chef, et donc en principe, c'est lui qui doit avoir le dernier mot, car c'est le Chef ) que des z'inconnus se sont révélés (même à moi) et m'ont avoué se marrer de temps en temps (j'arrête là les confidences sur ce site, après ça devient trop élogieux, et là faut voir à ce que le Chef, bah y soit pas trop congratulé, parce qu'après le Chef , y faudra être trop obséquieux pour lui causer... )


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:14:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :


Je pense l'avoir prouvé ici et ailleurs, pas plus tard qu'hier à l'AG, du moins je l'espère!!

pour mon père tu as été excellent


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

J'ajouterai comme le dit le Chef (et non j'en rajouterai sur ce que dit le Chef, car c'est le Chef, et donc en principe, c'est lui qui doit avoir le dernier mot, car c'est le Chef ) que des z' inconnus se sont révélés (même à moi) et m'ont avoué se marrer de temps en temps (j'arrête là les confidences sur ce site, après ça devient trop élogieux, et là faut voir à ce que le Chef, bah y soit pas trop congratulé, parce qu'après le Chef , y faudra être trop obséquieux pour lui causer... )


Des inconnus ! à moustaches!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:51:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

J'ajouterai comme le dit le Chef (et non j'en rajouterai sur ce que dit le Chef, car c'est le Chef, et donc en principe, c'est lui qui doit avoir le dernier mot, car c'est le Chef ) que des z'inconnus se sont révélés (même à moi) et m'ont avoué se marrer de temps en temps (j'arrête là les confidences sur ce site, après ça devient trop élogieux, et là faut voir à ce que le Chef, bah y soit pas trop congratulé, parce qu'après le Chef , y faudra être trop obséquieux pour lui causer... )


... Vive les obséquieux ... ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:52:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]
Je pense l'avoir prouvé ici et ailleurs, pas plus tard qu'hier à l'AG, du moins je l'espère!!

pour mon père tu as été excellent :pouce:[/citation]

Il était à jeun ... pas ton père ... mais l'Indian ... .. ..

attention ce sujet va partir ... en sucette ... ..


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:53:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'est Annie qui va être contente, si elles sont à l'anis


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:54:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

meme doléances que Al, plusieurs personnes dont un forumeux qui ne poste pas a cause ça.....


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:54:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cabochin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:56:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Je comprends et entends "l'alerte" de Al...

Effectivement un "demandeur" reste suspendu à d'éventuelles réponses (de préférence concises et pertinentes), mais, mais voilà, le succès de ce forum c'est sa bonne humeur (parfois excessive , j'en conviens) et sans vouloir ouvrir le moindre parapluie, on n'a pas nécessairement la réponse ou on peut être aussi las de se montrer sérieux (c'est aussi pour ça que nous venons nous détendre ici ), voire comme diraient certains on est des bénévoles !
Bref, le juste milieu serait à trouver , mais peut être des passerelles mériteraient elles d'être placées entre ce forum et un autre pour valider ou accentuer l'urgence d'une réponse la plus précise et la plus "vraie"possible...


Mais on a tous rencontré le même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:56:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

meme doléances que Al, plusieurs personnes dont un forumeux qui ne poste pas a cause ça.....


Le pauvre ... comme sa vie doit etre morne, et son esprit petit ... (enfin ce n'est que mon avis )


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:57:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



Mais on a tous rencontré le même!!!


Bè le "IL " il m'a rien dit à moi ... ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:59:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

[citation=gierophile]meme doléances que Al, plusieurs personnes dont un forumeux qui ne poste pas a cause ça.....


Le pauvre ... comme sa vie doit etre morne, et son esprit petit ... (enfin ce n'est que mon avis )[/citation]

les pauvres,car ce forumeux en question n'était pas a Limoges,


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:59:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bizarre que la personne qui se plaint ne parle pas! un faux-cul??? ça m'étonnerait pas ça se multiplie ces choses là!
Bon, parlons peu mais parlons bien : patrick m'a invitée sur ce forum et je ne connais pas un pet sur les pigeons, j'ai trouvé des gens sympas avec qui on rigole, je ne peux rien dire d'autre que des cagades désolée! ou alors dans autres animaux c certain!
Alors, ce serait pas mal que la personne envoie un mp à ceux qui les gènent, moi entre autre! mais faudrait encore oser hein et ça c pas donné!
ct mon coup de gueule du jour et attention, je mords! hihi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quand les sujets serieux partent en sucetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum