CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quand les sujets serieux partent en sucette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:06:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et en plus pour le steack tu peux choisir directement dans la salle le charolais d'où il viendra ... ça c'est de la traçabilité


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:21:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils le découpent sur place du producteur au consommateur, le rêve, quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:39:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le soucis c'est quand tout le monde ne veux pas un steack sur le meme bestiaux ... ça fait négligé ensuite tout ces charollais "troués" ... pire que le Jeans de Silver


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:21:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour ceux qui préfèrent du pigeon, c'est pareil!!! Tu te sers dans le stock de modènes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:43:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est bon à manger, ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:26:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un peu nerveux comme viande, mais haché, ça passe!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:48:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bete là sont en effet moins bonne, mais en raison de leur caractere tu as à ce moment là un tel sentiment de vengeance, que ça agrémente le gout ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:01:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est silver qui va être content, il va encore déchirer son jean de rage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:28:45   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

en retard d'une semaine, mais tout ce que je viens de lire est vrai, les sujets sérieux le restent souvent dans le fond, la déconnade permet aussi de relativiser, je prend l'ex de la grippe aviaire et les inquiétudes qu'elle avait fait naître, j'était très inquiet, nombreux sont ceux qui en ont rigolé, et puis au final, ils avaient sans doute raison, puisqu'aujourd'hui les expos ont redémarré de plus belle, la reflexion, même dans la dérision est toujours utile...
Ce qui est parfois difficile quand on n'a pas le temps de lire tous les posts, c'est par ex celui-ci, ou l'on démarre d'un mécontent, on revient sur l'essence même de ce forum qui est "LE PARTAGE" de tout ce qu'on veut, et puis d'un coup on arrive à l'expo de Poitiers et à une discussion de tchat.
Donc échange, sérieux déconnade, esprit paillard (et tant mieux) esprit tout court, ça ne fait de mal à personne, n'est ce pas chardon et indian qui en êtes les maîtres, humour mais SVP un peu de discipline de temps en temps pour qu'on ne s'y perde pas trop
Continuons, le chef peut continuer à être fier de ce qu'il a lancé, ça marche.....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:31:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... (je t'envoie Lundi ta prime Cha-Pas ... )


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:07:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:15:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:41:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'oublie pas mon augmentation, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:53:13   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Cette année à Poitiers, il y a bien sûr les Charolais et notre Expo Avicole (avec nos 850 Strassers et 160 Modènes). En plus, il y aura aussi une présentation d'ânes du Poitou. Même sans le badge en prévision pour reconnaître les personnes de ce forum, je serais le troisième en arrivant dans le Parc juste à côté de Raffarin, j'ai acheté mon bonnet ce soir.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:00:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

en retard d'une semaine, mais tout ce que je viens de lire est vrai, les sujets sérieux le restent souvent dans le fond, la déconnade permet aussi de relativiser, je prend l'ex de la grippe aviaire et les inquiétudes qu'elle avait fait naître, j'était très inquiet, nombreux sont ceux qui en ont rigolé, et puis au final, ils avaient sans doute raison, puisqu'aujourd'hui les expos ont redémarré de plus belle, la reflexion, même dans la dérision est toujours utile...
Ce qui est parfois difficile quand on n'a pas le temps de lire tous les posts, c'est par ex celui-ci, ou l'on démarre d'un mécontent, on revient sur l'essence même de ce forum qui est "LE PARTAGE" de tout ce qu'on veut, et puis d'un coup on arrive à l'expo de Poitiers et à une discussion de tchat.
Donc échange, sérieux déconnade, esprit paillard (et tant mieux) esprit tout court, ça ne fait de mal à personne, n'est ce pas chardon et indian qui en êtes les maîtres, humour mais SVP un peu de discipline de temps en temps pour qu'on ne s'y perde pas trop
Continuons, le chef peut continuer à être fier de ce qu'il a lancé, ça marche.....


Ben là, tu m'espantes Pascal!! T'es comme les vins de garde, plus tu vieillis, plus tu te bonifies!! Un bémol quand même, les expos ont repris de plus belle......pas tant que ça(voir participation). La grippe aviaire a laissé des traces profondes et il s'avère qu'une deuxième année de jeûne aurait été catastrophique!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:02:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

papou a écrit :

Cette année à Poitiers, il y a bien sûr les Charolais et notre Expo Avicole (avec nos 850 Strassers et 160 Modènes). En plus, il y aura aussi une présentation d'ânes du Poitou . Même sans le badge en prévision pour reconnaître les personnes de ce forum, je serais le troisième en arrivant dans le Parc juste à côté de Raffarin, j'ai acheté mon bonnet ce soir.

Raciste!!! Les modénistes des autres régions ne peuvent donc pas participer???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:24:08   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Si, si j'ai quelques bonnets en réserve provenant de mes années scolaires. Nous pouvons étendre le défilé des ânes bien au-delà des Poitevins.
Bienvenu à tous les volontaires.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:41:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai bien peur pour toi que tu n'ait pas assez de bonnets!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:44:05   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

On a de la chance que les élections se profilent l'an prochain et qu'aucun cas nouveau n'ait été trouvé, regarde Limoges, dans un hall pas très grand, ils ont fait le plein, je ne sais plus à qui je disait qu'on doit pouvoir, avec la dynamique de la reprise faire plus de 7000 cages à Montluçon pour la prochaine SNC, les halls nous couteront bien moins cher qu'à beaucoup d'endroits. Et puis, loin d'être démoralisé comme l'an dernier, mon premier geste a été de prendre mon abonnement à colombiculture... tu as peut-être raison Indian, en vieillissant....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:14:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Tres bonne initiative Chas pas,
concernant la future nationale a Montluçon je suis persuadé que les 7000 cages seront atteintes
au fait je t'ai pas vu a Limoges


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:27:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus, tu était où chapas


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:16:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

moi non plus, tu était où chapas


ben si il était la le samedi ............ mais il a terriblement veilli !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:54:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit ça, il vient de cotiser à la SNC


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:01:50   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Merci JLL encore un sujet sérieux qui part en c......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il met la panique partout encore ici il est seul il lui manque son compère Claude, t'imagine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quand les sujets serieux partent en sucetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum