|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 08:06:02
| Et en plus pour le steack tu peux choisir directement dans la salle le charolais d'où il viendra ... ça c'est de la traçabilité
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 08:21:44
| ils le découpent sur place du producteur au consommateur, le rêve, quoi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-10-2006 à 08:39:30
| le soucis c'est quand tout le monde ne veux pas un steack sur le meme bestiaux ... ça fait négligé ensuite tout ces charollais "troués" ... pire que le Jeans de Silver
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:21:31
| Pour ceux qui préfèrent du pigeon, c'est pareil!!! Tu te sers dans le stock de modènes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 10:43:43
| mais c'est bon à manger, ça
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 12:26:38
| C'est un peu nerveux comme viande, mais haché, ça passe!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-10-2006 à 12:48:57
| c'est bete là sont en effet moins bonne, mais en raison de leur caractere tu as à ce moment là un tel sentiment de vengeance, que ça agrémente le gout ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2006 à 14:01:20
| c'est silver qui va être content, il va encore déchirer son jean de rage
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 16:28:45
| en retard d'une semaine, mais tout ce que je viens de lire est vrai, les sujets sérieux le restent souvent dans le fond, la déconnade permet aussi de relativiser, je prend l'ex de la grippe aviaire et les inquiétudes qu'elle avait fait naître, j'était très inquiet, nombreux sont ceux qui en ont rigolé, et puis au final, ils avaient sans doute raison, puisqu'aujourd'hui les expos ont redémarré de plus belle, la reflexion, même dans la dérision est toujours utile... Ce qui est parfois difficile quand on n'a pas le temps de lire tous les posts, c'est par ex celui-ci, ou l'on démarre d'un mécontent, on revient sur l'essence même de ce forum qui est "LE PARTAGE" de tout ce qu'on veut, et puis d'un coup on arrive à l'expo de Poitiers et à une discussion de tchat. Donc échange, sérieux déconnade, esprit paillard (et tant mieux) esprit tout court, ça ne fait de mal à personne, n'est ce pas chardon et indian qui en êtes les maîtres, humour mais SVP un peu de discipline de temps en temps pour qu'on ne s'y perde pas trop Continuons, le chef peut continuer à être fier de ce qu'il a lancé, ça marche..... |
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:31:30
| ... (je t'envoie Lundi ta prime Cha-Pas ... )
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 18:07:07
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 18:15:57
| |
|
| Posté le 27-10-2006 à 21:41:36
| n'oublie pas mon augmentation, chef
|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 21:53:13
| Cette année à Poitiers, il y a bien sûr les Charolais et notre Expo Avicole (avec nos 850 Strassers et 160 Modènes). En plus, il y aura aussi une présentation d'ânes du Poitou. Même sans le badge en prévision pour reconnaître les personnes de ce forum, je serais le troisième en arrivant dans le Parc juste à côté de Raffarin, j'ai acheté mon bonnet ce soir. |
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:00:40
| cha-pas a écrit :
en retard d'une semaine, mais tout ce que je viens de lire est vrai, les sujets sérieux le restent souvent dans le fond, la déconnade permet aussi de relativiser, je prend l'ex de la grippe aviaire et les inquiétudes qu'elle avait fait naître, j'était très inquiet, nombreux sont ceux qui en ont rigolé, et puis au final, ils avaient sans doute raison, puisqu'aujourd'hui les expos ont redémarré de plus belle, la reflexion, même dans la dérision est toujours utile... Ce qui est parfois difficile quand on n'a pas le temps de lire tous les posts, c'est par ex celui-ci, ou l'on démarre d'un mécontent, on revient sur l'essence même de ce forum qui est "LE PARTAGE" de tout ce qu'on veut, et puis d'un coup on arrive à l'expo de Poitiers et à une discussion de tchat. Donc échange, sérieux déconnade, esprit paillard (et tant mieux) esprit tout court, ça ne fait de mal à personne, n'est ce pas chardon et indian qui en êtes les maîtres, humour mais SVP un peu de discipline de temps en temps pour qu'on ne s'y perde pas trop Continuons, le chef peut continuer à être fier de ce qu'il a lancé, ça marche..... |
Ben là, tu m'espantes Pascal!! T'es comme les vins de garde, plus tu vieillis, plus tu te bonifies!! Un bémol quand même, les expos ont repris de plus belle......pas tant que ça(voir participation). La grippe aviaire a laissé des traces profondes et il s'avère qu'une deuxième année de jeûne aurait été catastrophique!!!
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:02:54
| papou a écrit :
Cette année à Poitiers, il y a bien sûr les Charolais et notre Expo Avicole (avec nos 850 Strassers et 160 Modènes). En plus, il y aura aussi une présentation d'ânes du Poitou . Même sans le badge en prévision pour reconnaître les personnes de ce forum, je serais le troisième en arrivant dans le Parc juste à côté de Raffarin, j'ai acheté mon bonnet ce soir. |
Les modénistes des autres régions ne peuvent donc pas participer???
|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 22:24:08
| Si, si j'ai quelques bonnets en réserve provenant de mes années scolaires. Nous pouvons étendre le défilé des ânes bien au-delà des Poitevins. Bienvenu à tous les volontaires. |
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:41:26
| Ben j'ai bien peur pour toi que tu n'ait pas assez de bonnets!!!
|
| Posté le 28-10-2006 à 08:44:05
| On a de la chance que les élections se profilent l'an prochain et qu'aucun cas nouveau n'ait été trouvé, regarde Limoges, dans un hall pas très grand, ils ont fait le plein, je ne sais plus à qui je disait qu'on doit pouvoir, avec la dynamique de la reprise faire plus de 7000 cages à Montluçon pour la prochaine SNC, les halls nous couteront bien moins cher qu'à beaucoup d'endroits. Et puis, loin d'être démoralisé comme l'an dernier, mon premier geste a été de prendre mon abonnement à colombiculture... tu as peut-être raison Indian, en vieillissant.... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 09:14:24
| Tres bonne initiative Chas pas, concernant la future nationale a Montluçon je suis persuadé que les 7000 cages seront atteintes au fait je t'ai pas vu a Limoges
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 14:27:48
| moi non plus, tu était où chapas
-------------------- Capu... What else ? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 19:16:13
| CAPUMAN a écrit :
moi non plus, tu était où chapas |
ben si il était la le samedi ............ mais il a terriblement veilli !! |
|
| Posté le 28-10-2006 à 21:54:21
| on voit ça, il vient de cotiser à la SNC
|
| Posté le 29-10-2006 à 09:01:50
| Merci JLL encore un sujet sérieux qui part en c...... |
|
| Posté le 29-10-2006 à 16:52:57
| il met la panique partout encore ici il est seul il lui manque son compère Claude, t'imagine
|
|