CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Quand les sujets serieux partent en sucette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:49:27   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Suicidaire, je n'irais pas jusque-là, mais las ça m'arrive parfois. Pas toi, Indian ?.

Al, nous avons 850 Strassers d'inscrits à l'Expo de Poitiers.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:50:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et combien de Modènes Papou?????????????

--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:04:33   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

160 modènes et que de la qualité (mieux encore qu'à Nuremberg), il parait !!!. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:05:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, juste un apparté quand les sujets partent en sucette c jamais moi.....hihi!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:09:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

papou a écrit :

160 modènes !!!. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.

Yes

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:16:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

850 + 160 + tous le reste = grosse, grosse expo !!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:18:52   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

elle est quand cette expo ca a l'air d'une grande expo

--------------------
doum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:21:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :

Ce que l'on nous reproche aussi, c'est de nous "cacher" derrière un pseudo.

c'est vrai qu'en choisisant comme pseudo le nom d'un eleveur trés connu et reconnu , j'ais peut etre abusé

En ce qui concerne les dérives de certains sujets: pour ma part, c'est vrai aussi que je reponds quelques fois volontairement a coté de la question.
- Soit avec humour pour dedramatiser la situation.
- soit par respect envers les visiteurs "inconnus" qui passent ou pour ne pas faire de peines a des gens plien de bonne volonté je pars sur autre idée
- Sur certains sujets, il m'arrive aussi de ne pas poster ex "colombiculture 164".
- De temps en temps je monte aussi violament aux crenaux, pour defendre une position ou une personne. Mais j'assume totalement. mon pseudo l'atteste!
- il m'arrive aussi quelque fois de lancer des idées ( bien profondes et surtout constructives) volontairement en espérant qu'un G.S. viendra les recuperer pour les mettre en application.

et puis je me demande pourquoi je vous reconte tout ça car dans le fond vous me connaissez..

G. S. = Gentil Sympatisant
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:21:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

11 & 12 novembre à poitiers...

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:24:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

championnat de france du strasser
j'amène tous mes futurs 91, ils vont tous faire la gueule en voyant le ptit jeune avec ses crevettes
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:26:15   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Ce ne sera pas une "colossale" Exposition, puisque nous avons 1600 animaux inscrits et le plaisr de recevoir plus de 200 éleveurs provenant de toutes les régions de France. Nous souhaitons avant tout une ambiance conviviale et un bon souvenir de ce passage en Terre Poitevine de la part de nos amis exposants. Si ces conditions sont remplies ce sera le pied pour notre équipe de bénévoles.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:27:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

papou a écrit :

Suicidaire, je n'irais pas jusque-là, mais las ça m'arrive parfois. Pas toi, Indian ?.

Oh que oui, Papou mais moi c'est l'age!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ce sera ma première expo papou tu te rends compte j'suis tout excité j'amène 5 pigeons, oho pas des supertop, au moins j'aurais participé à la fête et cotisé pour l'asso poitevine en fait les supertops j'espère les ramener chez moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:30:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

en tout cas, juste un apparté quand les sujets partent en sucette c jamais moi.....hihi!

Ben t'es pas gonflée!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:39:21   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Strass 65. Si tu n'as pas encore réservé de chambre d'Hôtel, je te conseille de contacter Comfort Hôtel qui est à proximité du Parc et qui héberge tous les cracks du Club des Strassers. Le matin parfois au petit-déj tu peux négocier un ou deux sujets. Si tu es du matin bien sûr.
Pour ta première Expo je prendrais bien soin de toi.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon d'accord ............

je suis pas le seul ........
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

papou a écrit :

Strass 65. Si tu n'as pas encore réservé de chambre d'Hôtel, je te conseille de contacter Comfort Hôtel qui est à proximité du Parc et qui héberge tous les cracks du Club des Strassers. Le matin parfois au petit-déj tu peux négocier un ou deux sujets. Si tu es du matin bien sûr.
Pour ta première Expo je prendrais bien soin de toi.

ah dommage, je crois que j'ai une chambre aileurs, je suis avec le president du strasser club, je vais gentil moi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:08:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JL, tu n'as pas à te justifier pour tes réponses car ici tout le monde te connait ou à appris à te connaître. Ce qui est bien avec ce forum, c'est que personne ne triche et ça, c'est important.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:17:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

850 + 160 + tous le reste = grosse, grosse expo !!!

... il ne va plus rester de place pour les Charolais ....

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:45:39   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

POITIERS 11 et 12 novembre :

dernières nouvelles environ 1500 pigeons inscrits......

dont 796 STRASSERS

(vive les juges)
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:47:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=valoche]en tout cas, juste un apparté quand les sujets partent en sucette c jamais moi.....hihi!

Ben t'es pas gonflée!!!![/citation]

hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

continue valoche tu vas finir par nous persuader

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:11:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

papou a écrit :

Papou , le Président m'a appelé ce soir il ma dit 796 strassers, mais çà a peut être augmenté depuis.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être un beau championnat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:52:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a poitier il sont trés sympas la bas et la salle et pas mal et le steak de Charolais le dimanche midi et succulent

--------------------

Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Quand les sujets serieux partent en sucetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum