|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 20:47:05
| le hubbels et l europigeons sont le meme genre de pigeon! facile a elevé et bon reproducteur!! avec un minimum!!! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 21:36:19
| lorenzo a écrit :
le hubbels et l europigeons sont le meme genre de pigeon! facile a elevé et bon reproducteur!! avec un minimum!!! |
de quoi
-------------------- Pier |
|
theo76210 | Pigeon d'Argent | 946 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 21:38:40
| minimum d attention ou de soins??
-------------------- Donnet Théo |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 21:57:10
| oui sans doute les miens ne se sont jamais aussi bien porté que depuis je les laisse en liberté je ne ferme le pigeonnier que le soir quand ils sont rentré Ils sont tout calme et se reproduisent enfin ... comme des hubbels Le problème maintenant est que ma fille ne veut pas que je les zigouille du coup je dois trouver a qui donner les petits
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 22:43:54
| vince l'euro pigeon n'et pas une race
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 01:56:26
| ci une de chaire
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2012 à 13:11:29
| et franchement je les trouve plus sympa que les hubbels car ils ont plein de coloris
|
| Posté le 19-08-2012 à 11:22:09
| vince tu as des voyageurs et bien casse ton couple de texan et reaccouple texan X voyageur cela te verra deux couple tu auras des pigeons type voyageur avec des couleur sympas grace au faded et de conformation moyen ce sera des pigeon croisé mais apres tous tu peut apres achete un bon couple de texan pure souche qui produit bien pour continue en pur
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 19-08-2012 à 18:13:18
| anthony a écrit :
vince tu as des voyageurs et bien casse ton couple de texan et reaccouple texan X voyageur cela te verra deux couple tu auras des pigeons type voyageur avec des couleur sympas grace au faded et de conformation moyen ce sera des pigeon croisé mais apres tous tu peut apres achete un bon couple de texan pure souche qui produit bien pour continue en pur |
je vois pas l'interet de faire du croisé
Edité le 19-08-2012 à 18:14:03 par farid
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2012 à 19:58:14
| si c est pour la viande pourquoi pas!!! |
|
| Posté le 20-08-2012 à 06:15:39
| pour l'eclate car les croisé texan ca donne des couleur super sympas et puis si il veut les sacrifier il auras moi de scupule avec des croisé
|
| Posté le 20-08-2012 à 09:12:39
| anthony a écrit :
pour l'eclate car les croisé texan ca donne des couleur super sympas et puis si il veut les sacrifier il auras moi de scupule avec des croisé |
Donc ça doit etre pour ça que les europigeons ont des couleurs sympas
|
Milou | Petit touriste | 37 messages postés |
| Posté le 21-08-2012 à 10:12:31
| Justement je ne veux plus faire du croisé, je vais encore essayé avec ce couple, des jeunes devraient bientot naitre... Me reste plus qu'a trouver des éleveurs de hubells, europigeons et texan :s...
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2012 à 12:28:40
| Personne ne connait des éleveurs en Belgique?...
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2012 à 16:08:46
| je ne connais pas d eleveur de texan!! mai en belgique tu va trouvé car c est un pays ou beaucoup d eleveur de race d ornement , expo, voyageur!!! mai texan.... |
|
theo76210 | Pigeon d'Argent | 946 messages postés |
| Posté le 21-08-2012 à 18:52:43
| Vince_007 a écrit :
Personne ne connait des éleveurs en Belgique?... |
moi j'en connait un dans le 62 si sa peut t'aider et en belqique du coté de mettet
Edité le 21-08-2012 à 23:29:40 par theo76210
-------------------- Donnet Théo |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2012 à 19:32:24
| lorenzo a écrit :
je ne connais pas d eleveur de texan!! mai en belgique tu va trouvé car c est un pays ou beaucoup d eleveur de race d ornement , expo, voyageur!!! mai texan.... |
M DARAS Jean Chaussée de St Gislain 209 B-7960 CHIEVRES Belgique, c'est un éleveur belge réputé qui participe chaque année au championnat de France du Texan club ......j'ai aussi son N° de téléphone si ça t'intéresse mais je ne le donnerai que par MP
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 21-08-2012 à 23:24:41
| Ca dépend dans quel coin de Belgique. Je connait quelques noms d'éleveurs dans le sud de la Belgique en province du Luxembourg et aussi quelques éleveurs en France pas très loin de la frontière Belge mais aussi vers le bas de la Belgique Dans le coin, pas mal d'éleveurs de Texan quand même
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-08-2012 à 03:32:10
| isba86 a écrit :
Ca dépend dans quel coin de Belgique. Je connait quelques noms d'éleveurs dans le sud de la Belgique en province du Luxembourg et aussi quelques éleveurs en France pas très loin de la frontière Belge mais aussi vers le bas de la Belgique Dans le coin, pas mal d'éleveurs de Texan quand même |
les temps sont dure sa fait un peut de viande
-------------------- |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 22-08-2012 à 08:03:04
| Vince_007 a écrit :
Personne ne connait des éleveurs en Belgique?... |
plein eleveur sur le nord et pas de calais tous depand dou tu est
-------------------- demuyter jean pierre |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 22-08-2012 à 09:09:22
| gilloulefilou a écrit :
[citation=isba86]Ca dépend dans quel coin de Belgique. Je connait quelques noms d'éleveurs dans le sud de la Belgique en province du Luxembourg et aussi quelques éleveurs en France pas très loin de la frontière Belge mais aussi vers le bas de la Belgique Dans le coin, pas mal d'éleveurs de Texan quand même |
les temps sont dure sa fait un peut de viande :bedo:[/citation] Alors ça fait déjà quelques années qu'ils font de la viande Dans le coin est c'est le pigeon le plus représenté en exposition et qui se vend le plus facilement. En tout cas, pas de Texan chez moi et franchement pas prévu au programme. Si je veux manger un bon petit truc, j'ai mes poules naines
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2012 à 12:01:11
| C'est gentil Chardon mais Chievre c'est un loin de chez moi :S... je cherche dans la région de Charleroi et Namur...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 12:21:08
| Ok, désolé ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 19:30:51
| Ben mon vieux, quand je pense qu'on est allé chercher des pigeons dans le nord de l'Angleterre, en Bavière, au Portugal......de Toulouse, vous imaginez le trajet. la Belgique c'est grand comme Midi Pyrénnées et Aquitaine alors venir dire que ça fait loin d'un bout à l'autre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 19:35:28
| tout est relatifmon indian...quand je partais à la pêche avec mes vifs et mes cannes dans mon sac à dos à mobylette et que je faisait 40 bornes pour ce faire....ça faisait loin ! Peut être que Vince n'est automobilement motorisé !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
|