CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelle race choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 21:11:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!!
Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!!

Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum.
Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres.
La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!!
On l'a ou on l'a pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 21:27:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Depuis quand les tarnais n'ont pasd'argent...ne dite ton pas : "Aveyron terre de misère, le tarn terre de milliardaires!"

SIDI : la passion fait tout ! tu as entièrement raison...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:40:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :


Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!!
Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!!

Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum.
Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres.
La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!!
On l'a ou on l'a pas!!


indian tu te trompe dans l'aveyron ils ont des élevages d'écrevisses dans les poche

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 00:33:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]
Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!!
Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!!

Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum.
Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres.
La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!!
On l'a ou on l'a pas!!


indian tu te trompes dans l'aveyron ils ont des élevages d'écrevisses dans les poches :bedo:[/citation]

Tu es sûr Gilles, je pensais que c'était des hérissons ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 03:01:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tous depend de qu'elle coin eddy

--------------------
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 23:25:04   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour à tous je vie en Picardie, et quelqu'un connaîtrai t'il un éleveur d'euros pigeons vivant dans les environ?? Je recherche surtout des Titans! Merci de vos réponse

--------------------
Amicalement Jimmy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelle race choisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum