| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 21:11:25
| Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!! Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!! Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum. Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres. La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!! On l'a ou on l'a pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 21:27:13
| Depuis quand les tarnais n'ont pasd'argent...ne dite ton pas : "Aveyron terre de misère, le tarn terre de milliardaires!" SIDI : la passion fait tout ! tu as entièrement raison...
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 23-08-2012 à 23:40:25
| indian a écrit :
Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!! Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!! Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum. Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres. La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!! On l'a ou on l'a pas!! |
indian tu te trompe dans l'aveyron ils ont des élevages d'écrevisses dans les poche
-------------------- |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 24-08-2012 à 00:33:00
| gilloulefilou a écrit :
[citation=indian] Y cause aveyronnais le crapaud!! Automobilement motorisé!!! Dans le Tarn, on dit qu'il a pas de chiotte pour se bouger le cul!! Quand je vous dit qu'à Rodez ils sont prout-prout!!! Ceci dit (bel Abbes), quand je suis allé à Doncaster, j'étais mal financièrement mais je me suis démerdé pour monter avec des copains et on a toujours cherché dans le coin, tu le sais très bien, à réduire et partager les frais au maximum. Ce que je disais n'était pas particulièrement à l'adresse de Vince mais plus généralement à celle des jeunes générations qui, me semble-t-il, attendent trop des autres. La passion, la passion bordel, ça te fait remuer des montagnes!! On l'a ou on l'a pas!! |
indian tu te trompes dans l'aveyron ils ont des élevages d'écrevisses dans les poches :bedo:[/citation] Tu es sûr Gilles, je pensais que c'était des hérissons ?
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-08-2012 à 03:01:32
| tous depend de qu'elle coin eddy
-------------------- |
| jim72000 | Pigeons de production,de vol et de forme... | Pigeonneau | 308 messages postés |
| Posté le 07-08-2013 à 23:25:04
| Bonjour à tous je vie en Picardie, et quelqu'un connaîtrai t'il un éleveur d'euros pigeons vivant dans les environ?? Je recherche surtout des Titans! Merci de vos réponse
-------------------- Amicalement Jimmy |
| |
| | | | | | |
|