CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 quelque photo de ma race regional

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 18:39:54   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Jean Baptiste DAVID
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 20:33:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

voila une bonne idée de créer un post sur le TNB.
C'est une belle race qui en plus reproduit bien

--------------------
Paul CHAMBON
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 20:38:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est les premier pigeon que j'ai eu !!!!
je suis originaire du cantal !!!
mon pere me les avais raporté d'un marcher
bon a l'epoque je ne vais aucune selection tout été croisé le but avoir des pigeons a manger

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 22:06:54   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Je trouve que ses une très belle race mais comme souvent avec très peut d' eleveur

--------------------
Jean Baptiste DAVID
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 22:19:57   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est (enfin ceux que j'ai eu ) des super reproducteur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 22:21:24   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ils sont bien en forme gabarit et tenue

surveiller le blanc qui monte a l' arrière du cou (indésirable)

a mon avis ce sont de bons 94 mais a vérifier le dessous s'il est convenablement coloré et crayonné, ainsi que l 'état de crayonnage de toutes les rémiges (primaire et secondaires).

dans les expos on en voit de plus en plus de très haute qualité, et c'est tant mieux...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:18:54   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:26:42   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

pour les novices c'est qu'elle race???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:49:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tête noire de Brive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:02:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le chardon a écrit :

tête noire de Brive


plus maintenant

Depuis peu, c'est le tête colorée de Brive puisque d'autre couleurs que le noir sont maintenant acceptées
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:17:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on a du mal à suivre

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:28:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Marco a écrit :

[citation=le chardon]tête noire de Brive


plus maintenant

Depuis peu, c'est le tête colorée de Brive puisque d'autre couleurs que le noir sont maintenant acceptées ;)[/citation]


non Marco, t'as pas bien suivi....Philippe nous a confirmé que cette nouvelle dénomination était une proposition, proposition qui doit être actée par la commission des standards de la SNC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:01:34   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

le chardon a écrit :

[citation=Marco][citation=le chardon]tête noire de Brive


plus maintenant

Depuis peu, c'est le tête colorée de Brive puisque d'autre couleurs que le noir sont maintenant acceptées ;)[/citation]


non Marco, t'as pas bien suivi....Philippe nous a confirmé que cette nouvelle dénomination était une proposition, proposition qui doit être actée par la commission des standards de la SNC ;)[/citation]

effectivement il faut attendre la validation de la SNC

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 17:02:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

En toute honnêteté, si le club en question l'a décidé, je ne vois pas pourquoi la snc s'y opposerait...
Et puis un tête noir de brive bleu, ça vous choque pas
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 08:44:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Marco a écrit :

:
Et puis un tête noir de brive bleu, ça vous choque pas

moi oui,ca me choque autant que tu ces faux culbutant


Edité le 05-02-2012 à 09:25:21 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 09:01:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

une race francaise qui evolut ! je pense que c est bien! je croi que de nouvelles couleurs arrivent dans cette nouvelle appelation" tete coloré de brive" plusieur race evoluent pourquoi pas celle la!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 21:01:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

effectivement, lors du dernier championnat de france du TNB en janvier à ANDREZIEUX ... les membres du club francais du TNB ont acceptés à la majorité... que la race serai nommé tete coloré de Brive (bleu rouge jaune)

--------------------
Paul CHAMBON
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 21:24:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce serait bien de voir des photos de ces nouvelles variétés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 10:48:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je n'en n'ai pas et en dehors du bleu je n'en n'ai jamais vu... c'st en cours de fabrication..

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 12:48:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LYNX a écrit :

je n'en n'ai pas et en dehors du bleu je n'en n'ai jamais vu... c'st en cours de fabrication..



Je ne citerais pas la personne qui m'en a parlé récemment , éleveur de TNB ,car il ne m'y a pas autorisé et il est un farouche opposant à l'ouverture aux nouvelles variétés , mais il m'a été dit qu'ils existeraient déjà en rouge aussi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 13:01:58   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nono a écrit :

[citation=LYNX]je n'en n'ai pas et en dehors du bleu je n'en n'ai jamais vu... c'st en cours de fabrication..



Je ne citerais pas la personne qui m'en a parlé récemment , éleveur de TNB ,car il ne m'y a pas autorisé et il est un farouche opposant à l'ouverture aux nouvelles variétés , mais il m'a été dit qu'ils existeraient déjà en rouge aussi. ;)[/citation]


le rouge exisite il me sembe en allemagne aussi madame ranquevile en avais crée

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 14:31:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-22

Tête colorée de Brive bleu.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:08:52   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

en rouge ca doit etre sympa!! le bleu ressort pas trop mal!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:32:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

des bleus ... les éleveurs de la race, qui l'élévent depuis plusieurs années ont deja TOUS eu du bleu puisque... à un moment il en sortait régulierement des couples de noirs mais nous les éliminions... car bleuté

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:40:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  quelque photo de ma race regionalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum