CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

quelques photos de .........de.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:50:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! pas folle la guepe!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:52:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le plaisir alors on est pas là que pour s'emmerder

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:52:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je verrai bien un pigeonnier sous le auvent de la grange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:52:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:53:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça viendra, j-j, valoche va y penser quand elle aura casé comme il faut ses chouchous

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:55:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben faut pas qu'elle tarde, la demande en QPI pête les plombs!!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:57:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j-j 56 a écrit :

moi je verrai bien un pigeonnier sous le auvent de la grange

et oui! on rend déjà la maison habitable (yen a pour au moins 6 bons mois!), je finis de vendre mes chiots et après on verra pour les pigeons! si c pour ne pas faire les choses bien faut pas les faire du tout! donc ce sera au moment venu
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la demande explose et la production aussi cauchois s'occupe de tout

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:20:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, vu que le chef a décidé de faire le mort je vais poser SA question pour indian, c pas la mienne hein!
sachant que mon terrain fait 2hectares 40 et que j'ai proposé à tous les visiteurs de couper l'herbe avec des ciseaux (je les fournis hein!) le chef veut savoir combien ce coups de ciseaux il faudra pour couper toute l'herbe! a toi indian!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il fo deduire la surface des batiments car y pas d'herbe a ces endroit

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:35:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai mis les photos hein! donc à indian de faire ce qu'il faut! c pas moi qui suis mateuse! et c le chef qui a voulu lui poser cette colle!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:23:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tout indian, va te résoudre ça en deux temps trois mouvements

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:30:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est tout indian, va te résoudre ça en deux temps trois mouvements
il aura pas fini de lire l'énnoncé qu'il aura déjà la soluce
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

de trois coup de cisseau et le calcul et fait

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:32:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être même avant de l'avoir lu
il est très fort mon indian

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:41:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

bon, vu que le chef a décidé de faire le mort je vais poser SA question pour indian, c pas la mienne hein!
sachant que mon terrain fait 2hectares 40 et que j'ai proposé à tous les visiteurs de couper l'herbe avec des ciseaux (je les fournis hein!) le chef veut savoir combien ce coups de ciseaux il faudra pour couper toute l'herbe! a toi indian!

désolè ... en effet avec toutes ces émotions ... j'ai oublié de soulever cette équation à l'Indian

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:42:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors le chef, faut faire le boulot à ta place!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:44:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

parfois

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:45:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ces hommes!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la reponse

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah la, la, la !!!!! Je vous arrête!!! Comme d'hab, vous n'avez pas analysé le prob à fond!!!!
J'ai tous les éléments pour résoudre ce prob d'une simplicité enfantine .............sauf 1!!!!
Le nombre de gauchers sur le forum!!! C'est Capital!!!
Dans les stats, au coupé de ciseau, le gaucher a un rendement de 20% inférieur au droitier!!! C'est comme ça!!! On retrouve les mêmes chiffres dans l'extirpation des crottes de nez!!!
Valoche va bien quand elle dit qu'elle fournit les ciseaux sans savoir qui est droitier ou gaucher!!!!
Vous allez voir qu'elle aura acheté 40% de ciseaux de gaucher, cette nigaude!!!
Donc si t'es droitier, avec un ciseau de gaucher, t'as deux options:
-couper quand même de la main droite et là....c'est le foulage de pouce assuré dans la 1/2 heure qui suit!!
-couper de la main gauche, plus de risque de luxation mais là, de 80%de rendement pour un gaucher naturel, on passe à 45% pour un droitier-gaucher!!!
Bon vous suivez???
J'ai la surface exacte des herbes à couper!! Déduction faite des batiments( encore que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'herbe à l'intérieur!!!)
J'ai fait appel à mon grand ami, le professeur Chiendent, de la fac de jardinage de Montpellier qui m'a donné la compo des différentes graminées qui ont envahi ce terrain!!!
Donc le calcul serait fait en moins de deux mais encore une fois, quel % de gaucher sur ce forum????
Je veux bien partir sur un % moyen national de 20/80 mais vous connaissez Valoche, si au bout du compte on a une erreur de 6mn, 17 sec et 36 centièmes, elle va me faire un scandale!!!

En résumé, les maths sont une science exacte que vous manipulez avec légereté!!!!
moi je suis un pro et je m'appuie sur des certitudes!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi je suis droitier

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:52:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, Dragonn donne l'exemple!!!
Comptez-vous!!!
Les anbidextres devront faire un choix!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:00:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ah la, la, la !!!!! Je vous arrête!!! Comme d'hab, vous n'avez pas analysé le prob à fond!!!!
J'ai tous les éléments pour résoudre ce prob d'une simplicité enfantine .............sauf 1!!!!
Le nombre de gauchers sur le forum!!! C'est Capital!!!
Dans les stats, au coupé de ciseau, le gaucher a un rendement de 20% inférieur au droitier!!! C'est comme ça!!! On retrouve les mêmes chiffres dans l'extirpation des crottes de nez!!!
Valoche va bien quand elle dit qu'elle fournit les ciseaux sans savoir qui est droitier ou gaucher!!!!
Vous allez voir qu'elle aura acheté 40% de ciseaux de gaucher, cette nigaude!!!
Donc si t'es droitier, avec un ciseau de gaucher, t'as deux options:
-couper quand même de la main droite et là....c'est le foulage de pouce assuré dans la 1/2 heure qui suit!!
-couper de la main gauche, plus de risque de luxation mais là, de 80%de rendement pour un gaucher naturel, on passe à 45% pour un droitier-gaucher!!!
Bon vous suivez???
J'ai la surface exacte des herbes à couper!! Déduction faite des batiments( encore que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'herbe à l'intérieur!!!)
J'ai fait appel à mon grand ami, le professeur Chiendent, de la fac de jardinage de Montpellier qui m'a donné la compo des différentes graminées qui ont envahi ce terrain!!!
Donc le calcul serait fait en moins de deux mais encore une fois, quel % de gaucher sur ce forum????
Je veux bien partir sur un % moyen national de 20/80 mais vous connaissez Valoche, si au bout du compte on a une erreur de 6mn, 17 sec et 36 centièmes, elle va me faire un scandale !!!

En résumé, les maths sont une science exacte que vous manipulez avec légereté!!!!
moi je suis un pro et je m'appuie sur des certitudes!!!

a la VACHE!!!! je te louperais pas au tournant toi l'affreux! :nah: :lol:
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Allez, Dragonn donne l'exemple!!!
Comptez-vous!!!
Les anbidextres devront faire un choix!!!

Moi je suis gaucher ; donc _a fait déjà 1. Au suivant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  quelques photos de .........de.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum