|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:50:08
| héhé! pas folle la guepe! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:52:01
| et le plaisir alors on est pas là que pour s'emmerder
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:52:03
| moi je verrai bien un pigeonnier sous le auvent de la grange |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:52:16
| ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:53:18
| ça viendra, j-j, valoche va y penser quand elle aura casé comme il faut ses chouchous
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 21:55:06
| ben faut pas qu'elle tarde, la demande en QPI pête les plombs!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-07-2006 à 21:57:14
| j-j 56 a écrit :
moi je verrai bien un pigeonnier sous le auvent de la grange |
et oui! on rend déjà la maison habitable (yen a pour au moins 6 bons mois!), je finis de vendre mes chiots et après on verra pour les pigeons! si c pour ne pas faire les choses bien faut pas les faire du tout! donc ce sera au moment venu |
|
| Posté le 01-07-2006 à 21:57:40
| la demande explose et la production aussi cauchois s'occupe de tout
|
| Posté le 02-07-2006 à 12:20:54
| bon, vu que le chef a décidé de faire le mort je vais poser SA question pour indian, c pas la mienne hein! sachant que mon terrain fait 2hectares 40 et que j'ai proposé à tous les visiteurs de couper l'herbe avec des ciseaux (je les fournis hein!) le chef veut savoir combien ce coups de ciseaux il faudra pour couper toute l'herbe! a toi indian! |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 13:32:23
| il fo deduire la surface des batiments car y pas d'herbe a ces endroit
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 02-07-2006 à 17:35:57
| j'ai mis les photos hein! donc à indian de faire ce qu'il faut! c pas moi qui suis mateuse! et c le chef qui a voulu lui poser cette colle! |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:23:50
| c'est tout indian, va te résoudre ça en deux temps trois mouvements
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 19:30:37
| le chardon a écrit :
c'est tout indian, va te résoudre ça en deux temps trois mouvements |
il aura pas fini de lire l'énnoncé qu'il aura déjà la soluce |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:32:22
| de trois coup de cisseau et le calcul et fait
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:32:53
| peut-être même avant de l'avoir lu il est très fort mon indian
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 20:41:52
| valoche a écrit :
bon, vu que le chef a décidé de faire le mort je vais poser SA question pour indian, c pas la mienne hein! sachant que mon terrain fait 2hectares 40 et que j'ai proposé à tous les visiteurs de couper l'herbe avec des ciseaux (je les fournis hein!) le chef veut savoir combien ce coups de ciseaux il faudra pour couper toute l'herbe! a toi indian! |
désolè ... en effet avec toutes ces émotions ... j'ai oublié de soulever cette équation à l'Indian
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 20:42:50
| alors le chef, faut faire le boulot à ta place!!!!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 20:44:07
| parfois
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 20:45:06
| ah ces hommes! |
|
| Posté le 02-07-2006 à 20:51:11
| la reponse
|
| Posté le 02-07-2006 à 21:05:19
| Ah la, la, la !!!!! Je vous arrête!!! Comme d'hab, vous n'avez pas analysé le prob à fond!!!! J'ai tous les éléments pour résoudre ce prob d'une simplicité enfantine .............sauf 1!!!! Le nombre de gauchers sur le forum!!! C'est Capital!!! Dans les stats, au coupé de ciseau, le gaucher a un rendement de 20% inférieur au droitier!!! C'est comme ça!!! On retrouve les mêmes chiffres dans l'extirpation des crottes de nez!!! Valoche va bien quand elle dit qu'elle fournit les ciseaux sans savoir qui est droitier ou gaucher!!!! Vous allez voir qu'elle aura acheté 40% de ciseaux de gaucher, cette nigaude!!! Donc si t'es droitier, avec un ciseau de gaucher, t'as deux options: -couper quand même de la main droite et là....c'est le foulage de pouce assuré dans la 1/2 heure qui suit!! -couper de la main gauche, plus de risque de luxation mais là, de 80%de rendement pour un gaucher naturel, on passe à 45% pour un droitier-gaucher!!! Bon vous suivez??? J'ai la surface exacte des herbes à couper!! Déduction faite des batiments( encore que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'herbe à l'intérieur!!!) J'ai fait appel à mon grand ami, le professeur Chiendent, de la fac de jardinage de Montpellier qui m'a donné la compo des différentes graminées qui ont envahi ce terrain!!! Donc le calcul serait fait en moins de deux mais encore une fois, quel % de gaucher sur ce forum???? Je veux bien partir sur un % moyen national de 20/80 mais vous connaissez Valoche, si au bout du compte on a une erreur de 6mn, 17 sec et 36 centièmes, elle va me faire un scandale!!! En résumé, les maths sont une science exacte que vous manipulez avec légereté!!!! moi je suis un pro et je m'appuie sur des certitudes!!!
|
| Posté le 02-07-2006 à 21:47:26
| moi je suis droitier
|
| Posté le 02-07-2006 à 21:52:29
| Allez, Dragonn donne l'exemple!!! Comptez-vous!!! Les anbidextres devront faire un choix!!!
|
| Posté le 02-07-2006 à 22:00:51
| indian a écrit :
Ah la, la, la !!!!! Je vous arrête!!! Comme d'hab, vous n'avez pas analysé le prob à fond!!!! J'ai tous les éléments pour résoudre ce prob d'une simplicité enfantine .............sauf 1!!!! Le nombre de gauchers sur le forum!!! C'est Capital!!! Dans les stats, au coupé de ciseau, le gaucher a un rendement de 20% inférieur au droitier!!! C'est comme ça!!! On retrouve les mêmes chiffres dans l'extirpation des crottes de nez!!! Valoche va bien quand elle dit qu'elle fournit les ciseaux sans savoir qui est droitier ou gaucher!!!! Vous allez voir qu'elle aura acheté 40% de ciseaux de gaucher, cette nigaude!!! Donc si t'es droitier, avec un ciseau de gaucher, t'as deux options: -couper quand même de la main droite et là....c'est le foulage de pouce assuré dans la 1/2 heure qui suit!! -couper de la main gauche, plus de risque de luxation mais là, de 80%de rendement pour un gaucher naturel, on passe à 45% pour un droitier-gaucher!!! Bon vous suivez??? J'ai la surface exacte des herbes à couper!! Déduction faite des batiments( encore que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'herbe à l'intérieur!!!) J'ai fait appel à mon grand ami, le professeur Chiendent, de la fac de jardinage de Montpellier qui m'a donné la compo des différentes graminées qui ont envahi ce terrain!!! Donc le calcul serait fait en moins de deux mais encore une fois, quel % de gaucher sur ce forum???? Je veux bien partir sur un % moyen national de 20/80 mais vous connaissez Valoche, si au bout du compte on a une erreur de 6mn, 17 sec et 36 centièmes, elle va me faire un scandale !!! En résumé, les maths sont une science exacte que vous manipulez avec légereté!!!! moi je suis un pro et je m'appuie sur des certitudes!!! |
a la VACHE!!!! je te louperais pas au tournant toi l'affreux! :nah: :lol: |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 22:08:37
| indian a écrit :
Allez, Dragonn donne l'exemple!!! Comptez-vous!!! Les anbidextres devront faire un choix!!! |
Moi je suis gaucher ; donc _a fait déjà 1. Au suivant |
|
|