|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 20:46:29
| Allez toujours dans le but de mieux se connaitre se comprendre .. voici un petit questionnaire que vous pouvez remplir, en faisant un copier/coller et en effaçant simplement, la proposition que vous ne choisissez pas ou en mettant en gras celle choisie Pour jouer le jeu, il n'y a pas de jocker , et il doit y avoir forcément une réponse (ni 2, ni 0 ) Allez c'est parti Vous etes plutot ???? - Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - "le grand bleu" .. ou .. "les visiteurs" - "vol au dessus d'un nid de coucou" .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spilberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Halliday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. Bigard - Elie Seimoun .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Piacentini .. ou .. Romagnol - Romain .. ou .. Mondain - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro .. ou .. Julie Lescault - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus voili
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 20:47:53
| Allez je commence - Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - "le grand bleu" .. ou .. " les visiteurs " - " vol au dessus d'un nid de coucou " .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spilberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Halliday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. Bigard - Elie Seimoun .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Piacentini .. ou .. Romagnol - Romain .. ou .. Mondain - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro .. ou .. Julie Lescault - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus ... à vous
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:08:00
| Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - " le grand bleu " .. ou .. "les visiteurs" - "vol au dessus d'un nid de coucou" .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spielberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Hallyday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. Bigard - Elie Seimoun .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Piacentini .. ou .. Romagnol - Romain .. ou .. Mondain - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr ???? - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro .. ou .. julie lescaut ici obligée mais berk - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:58:38
| - Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - "le grand bleu" .. ou .. " les visiteurs" - "vol au dessus d'un nid de coucou" .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spilberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Halliday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. Bigard - Elie Seimoun .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Piacentini .. ou .. Romagnol - Romain .. ou .. Mondain - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro .. ou .. Julie Lescault - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus voilà pour moi
Message édité le 15-10-2005 à 22:24:43 par Herve |
|
| Posté le 15-10-2005 à 22:23:03
| Valoche et Hervé j'ai modifié 2 questions : (supprimé celles des chiens, et remplacé par 2 sur les pigeons ) j'ai corrigé dans vos listes ... par contre il faut donner votre choix pour ces deux questions ... sorry .
-------------------- |
|
Riza | Inséparables... | Pigeon d'Argent | | 563 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 22:33:49
| - Campagne - Mer - douche - Belmondo - "le grand bleu" - "E.T" (je connais pas l'autre lol) - Stallone - Spilberg - Rugby - Tour de France - aucun - Rock - Sardou - Bedos - Bigard - Elie Seimoun - Celine Dion - Cassoulet - Pizza - vin rouge - Coca - Menthe - poire - Nuttela - Romagnol - Romain - Astérix - Gros minet - Jules Vernes - connais pas - aucun - idem - Navarro - Le jour du Seigneur - La télé des inconnus Désolée pour certaines réponses mais quand c'est aucun, c'est qu'il n'y a pas d'autres choix, en général je ne peux pas les sentir, ou alors je ne connais pas c'est pas plus simple que ca! voilou!
-------------------- Riza. |
|
| Posté le 15-10-2005 à 23:39:17
| patrick a écrit :
Valoche et Hervé j'ai modifié 2 questions : (supprimé celles des chiens, et remplacé par 2 sur les pigeons ) j'ai corrigé dans vos listes ... par contre il faut donner votre choix pour ces deux questions ... sorry . |
T'es gentils mais je ne sais mm pas à koi ça ressemble ces 2 zozios! |
|
| Posté le 16-10-2005 à 07:04:07
| vas voir dans pigeons de races françaises
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:10:24
| ok merci! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:02:03
| Vous etes plutot ???? - Campagne - montagne - douche - Belmondo - "le grand bleu" - "vol au dessus d'un nid de coucou" - B. Willis - Copolla - Foot - Tour de Garrot - Zidane - Rock - Halliday - Bedos - Palmade - Elie Sedonné - Witney Houston - Cassoulet - Pizza - Vin Blanc .. ou .. vin rouge ( ben, ça dépent de ce que tu manges!) - Pastis - Menthe - poire - confiture - Queue de Paon Indien - Idem ( et je je changerais pas d'avis! Na!) - Astérix - Gros minet - Balzac - Frédéric Dard - Drucker - Fogiel - Navarro - La cuisine des mousquetaires ( Bof! ) - Nul part ailleurs |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:03:55
| Eh, Patoune, Patoune: qu'est-ce qu'on gagne ? |
|
| Posté le 16-10-2005 à 21:03:31
| la possibilité de mieux se connaitre mutuellement
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 22:41:05
| - Campagne - montagne - Bain - Belmondo - "les visiteurs" - "vol au dessus d'un nid de coucou" - B. Willis - Spilberg - Rugby - Tour de France - Platini - Rock - Halliday - Bedos - Bigard - Elie Seimoun - Celine Dion - Choucroute - Pizza - vin rouge - Pastis - Grenadine - pomme - confiture - Romagnol - Romain - Astérix - Titi - Jules Vernes - Frédéric Darr - Drucker - Fogiel - Navarro - La cuisine des mousquetaires - La télé des inconnus et on gagne quoi parce quil y a vraiment des trucs pourris dans ta liste |
|
| Posté le 17-10-2005 à 11:49:45
| ouep, c'est pas trop "à la page"
|
| Posté le 17-10-2005 à 11:54:50
| J'ai fais un questionnaire justement à la moyenne d'age générale ...
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 11:56:00
| CAPUMAN a écrit :
- et on gagne quoi parce quil y a vraiment des trucs pourris dans ta liste |
pourtant je n'ai pas mis le qualmond dans les choix ... ... .
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 12:00:57
| hihi l'excuse du siècle nan mais le truc des animateurs TV par ex, c'est pas top... enfin je parle pour moi
|
| Posté le 17-10-2005 à 12:41:41
| tu aurais préféré : Cauet .. ou .. Nikos Alliagas le choix entre ardisson ou fogiel est quand meme plus révélateur je trouve pour Drucker et Foucault ce sont quand meme nos deux monuments du PAF ... qu'on les aimes ou pas ... les gens de 30 ans et moins son nés avec eux ... et les plus anciens les ont vu à la télé en noir et blanc (enfin pour Drucker)
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:48:45
| - Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - "le grand bleu" .. ou .. "les visiteurs" - "vol au dessus d'un nid de coucou" .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spilberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Halliday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. Bigard - Elie Seimoun .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis mais plutot le ricard .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Bleu merle .. ou .. Rouge merle - Noir Tri .. .. Rouge Tri les deux - Aussie avec queue .. ou .. Sans queue - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro . . ou .. Julie Lescault - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:57:02
| - Campagne .. ou .. Ville - Mer .. ou .. montagne - Bain .. ou .. douche - Belmondo .. ou .. Alain Delon - " le grand bleu " .. ou .. "les visiteurs" - " vol au dessus d'un nid de coucou " .. ou .. "E.T" - Stallone .. ou .. B. Willis - Spilberg .. ou .. Copolla - Foot .. ou .. Rugby - Tour de France .. ou .. Roland Garros - Platini .. ou .. Zidane - Rock .. ou .. Variétés - Halliday .. ou .. Sardou - Bedos .. ou .. Devos - Palmade .. ou .. [g]Bigard - Elie Seimoun[/g] .. ou .. Dieudonné - Celine Dion .. ou .. Witney Houston - Choucroute .. ou .. Cassoulet - Pizza .. ou .. Mac do - Vin Blanc .. ou .. vin rouge - Pastis .. ou .. Coca - Menthe .. ou .. Grenadine - pomme .. ou .. poire - confiture .. ou .. Nuttela - Piacentini .. ou .. Romagnol - Romain .. ou .. Mondain - Tintin .. ou .. Astérix - Titi .. ou .. Gros minet - Jules Vernes .. ou .. Balzac - Marc Levy .. ou .. Frédéric Darr - Drucker .. ou .. Foucault - Ardisson .. ou .. Fogiel - Navarro .. ou .. Julie Lescault - Le jour du Seigneur .. ou .. La cuisine des mousquetaires Maïthé bien sûr - Nul part ailleurs .. ou .. La télé des inconnus |
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:08:42
| c'est toujours pas mieux ce que tu me propose là Patrick... moi j'aurais plutôt dis: Green day ou Evanescence D'ailleurs ouais tiens Green Day ou Evanescence? hihi
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:13:22
| de nom com ça, ça me dit rien! |
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:20:41
| en gros 2 groupes géniaux, le premier étant du punk-rock , et le second du "métal" mais pas comme celui que tout le monde connait (mieux). il serait temps de se mettre à la page lol bon après chacun ses goûts
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:30:13
| Riza, Evanescence c'est sympa ... mais c'est un peu "gentil" comme métal ... si tu prends "immémorial" ou d'autres ... c'est du métal ... mou
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 12:46:44
| mais je n'ai jamais dis le contraire il est vrai que c'est moins violent que Metallica par exemple n'empêche qu'Evanescence c'est du métal quand même (mais "gentil" ) c'est pour ca que j'ai dis "pas comme le reste"
|
|