CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 Queue de Paon : leurs couleurs/gènes SVP ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 03:45:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu vas sortir des femelles base bleu

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 22:24:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de problême, tu es bienvenu sur ce forum et sans doute un jour pourras-tu reprendre la séléction!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 02:40:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ici on supporte les éleveurs de modènes et de texans qui sont pourtant au plus bas de l'échelle , y'a donc pas de raison qu'on ne t'accepte pas .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 15:46:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......sans compter les éleveurs de pigeons de couleur blancs....quel manque de goût, qui sont évidemment plus bas que le bas de l'échelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 02:23:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

houille

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:04:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

.......sans compter les éleveurs de pigeons de couleur blancs....quel manque de goût, qui sont évidemment plus bas que le bas de l'échelle


Quand c'est une échelle pour descendre à la cave le haut est en bas et vice versa ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 16:24:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:39:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 13:26:56   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Coucou à tous !

Merci de vos réponses !

Mais je m'interroge ?.....................................................

Y'aurait-il du racisme envers les blancs ici ???!!!

Mes pigeons ont bien évolués depuis les dernières photos, ils ont un bon port de queue, l'attitude de se poser sur les doigts de devant

Je ne sais pas si le fait d'être bien nourrit ( ) et d'être en liberté a aidé, mais je suis assez surpris, même si les parents je l'ai avait trouvé pas mal du tout !

Bon certes, mon mâle rouge n'est pas un petit gabarit : il est bien lourd !!

Je suis très tenté de refaire de la sélection, mais pour cela, il faut que je fasse des installations et pour le moment, mes finances ne me le permettent pas et puis si je bouge, je ne pourrai pas les garder, alors ça serait gênant pour moi, vis-à vis des éleveurs qui m'auraient confié des oiseaux

Voilà ! J'arrête là de vous raconter ma vie !

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 15:43:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pipio a écrit :

Coucou à tous !

Merci de vos réponses !

Mais je m'interroge ?.....................................................

Y'aurait-il du racisme envers les blancs ici ???!!!

:


oui pour les pigeons de couleur ...blancs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 06:56:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qu'elle couleur blanc tu dis

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 09:16:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=pipio]Coucou à tous !

Merci de vos réponses !

Mais je m'interroge ?.....................................................

Y'aurait-il du racisme envers les blancs ici ???!!!

:


oui pour les pigeons de couleur ...blancs :lol:[/citation]







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  Queue de Paon : leurs couleurs/gènes SVP ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum