CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mon ami m'a quitté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:22:14   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je viens de perdre Murphy, vous le connaissiez car il a remporté le premier prix catégorie Autres chiens dans l'expo canine que nous avons organisé en mars 2006. C'était le plus gentil chien de la terre. petite pensée pour lui, et pour une roucou effondrée.


--------------------
douce et tendre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:11:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

roucou a écrit :

je viens de perdre Murphy, vous le connaissiez car il a remporté le premier prix catégorie Autres chiens dans l'expo canine que nous avons organisé en mars 2006. C'était le plus gentil chien de la terre. petite pensée pour lui, et pour une roucou effondrée.


Qu'elle domage ce qui t'arrive là.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:00:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est de tout coeur avec toi ma Roucou, c'est dur de perdre un compagnon à 4 pattes qui vous donne tout son amour, toute sa trop courte vie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:42:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je compatis !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:19:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

courage roucou, on est avec toi
il était si beau ce Murphy


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:33:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez courage ma Roucou, le temps guérit les plaies!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

courage !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

de tout coeur avec toi courage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Courage, je sais que c'est dur...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:41:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

roucou a écrit :

je viens de perdre Murphy, vous le connaissiez car il a remporté le premier prix catégorie Autres chiens dans l'expo canine que nous avons organisé en mars 2006. C'était le plus gentil chien de la terre. petite pensée pour lui, et pour une roucou effondrée.


Murphy je l'aimais beaucoup: c'était mon voisin!!et depuis quelques années: je lui ai fait changé son menu gastro, je lui ai pensé ses plaies (dont un doigts amputé), bref aussi présent que sa patronne!! (roucou)

Et... depuis lundi il est endormi et incinéré. Je l'ai accompagné ce jour-là, et moi même suis en décomposition

La vie continue bien sûr, et animal ou humain nous sommes destinés à un destin similaire...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:08:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Courage Roucou ,on est de tout coeur avec toi
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 06:23:27   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Désolé pour toi Roucou, ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre un compagnon de vie, je pense que Freddie t'aide à traverser cette période difficile. J'espère que là où se trouve l'esprit de Murphy il peut courrir après des êtres ailés et emplumés , c'est ce qu'on peut lui souhaiter de plus joyeux. Mille bisous! . Et que le Père Noël soit assez fou pour combler le vide par une petite boule de poils
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 06:47:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Adieu notre beau Murphy.....

Courage Roucou.


-------------------
Christophe


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:28:54   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci à tous pour vos mots si gentils qui me font pleurer devant mon ordinateur. mille bises à tous.


--------------------
douce et tendre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:11:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :( je compatis aussi et c'est la vie avec ces beaux moments et ces moments plus "delicats" :kiss1: :kiss1:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:20:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

courage Roucou


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:28:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui Freddie nous avait prévenu

Tu sais ayant toujours eu plusieurs chiens depuis toujours, je suis bien placé pour te comprendre


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:57:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

courage ,comme tout ceux qui on un chien je comprend ta peine
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:35:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je compatis aussi !


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:39:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je compatis aussi !


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:45:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je viens de découvrir ce post et je suis vraiment désolée pour toi roucou.... bon courage et bon voyage à ton loulou au paradis des chiens.. il est parti rejoindre le mien!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors, ma valoche, où que t'étais passée , on te languit, nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:25:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu penses mon Chardon!!!
Maintenant qu'elle est propriétaire terrienne, elle vise plus jeune!!! On l'intêresse plus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:26:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr, mon indian, elle ne nous aime plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:28:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mon ami m'a quittéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum