CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi comme schetti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:54:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

issu de mon male rouge et de ma femelle andalou moi je pense aun bleu mais il est noir devant
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:57:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu as raison c'est bien un bleu barré
pour le noir c'est normal, les rémiges, la queue et la tête sont toujours un peu plus foncé sur un bleu


--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:58:28   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

on dirai un bleu sans barre:
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:59:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super je suis content
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:03:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gazzi blue a écrit :

on dirai un bleu sans barre:

non il faut attendre il n'est pas encore assez agé, les barres devraient commencées à sortir dans quelques jours
si bien sûr dans quelques jours il n'y a toujours rien, là ce sera bien un sans barre


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:00:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il serait plus qu'étonnant qu'un sans barre naisse d'un accouplement tel .. car comme recessif comme gene pour qu'un petit naisse sans barres il faut que ses 2 parents soient porteur .. et je ne vois pas par quel miracle un rouge recessif, aurait eu dans sa généalogie un sans barre qui aurait pu lui refiler le gene

Fred tu vas voir, encore 48 h les barres et le bronze vont arriver .. désolé


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:02:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas grave sa me fais un schetti de plusje suis deja content moi je pensais que s'etait un bleu barrer pas plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:05:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qui sait il n'y aura peut être pas de bronze
qui dit bronze
qui dit sans bronze


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 05:47:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Gazzi blue] on dirai un bleu sans barre:

non il faut attendre il n'est pas encore assez agé, les barres devraient commencées à sortir dans quelques jours
si bien sûr dans quelques jours il n'y a toujours rien, là ce sera bien un sans barre[/citation]

Les barres a mon avis vont apparaître d'ici 2/3 jours
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:34:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui jepense aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:57:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pratiquement sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:15:20   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

juste pour info le schetti, c'est quel type de pigeon???
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:21:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le modenes il ya deux variete le schetti et le gazzi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:40:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

juste pour info le schetti, c'est quel type de pigeon???

Si onpeut appeler celà des pigeons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:43:24   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:31:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

juste pour info le schetti, c'est quel type de pigeon???


le schietti est tout coloré, le gazzi a des marques blanches, poitrine, ventre, arrière du cou ce sont deux variétés différentes d'une même race de pigeon : le triganino de Modène ou ses descendants, le modène allemand ou le modène anglais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:50:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je commence a mieux comprendre...merci de vos explications!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:18:44   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Il y a aussi le magnani.


--------------------
thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:40:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais le magnani est un schietti arlequin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:37:14   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Oui, mais en suisse nous distinguons les trois variétés il y a un champion dans chaques variétés.


ps: c'est pour info et pas pour contrarier.


--------------------
thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:03:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je l'avais compris, elmer, pas de souci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:04:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

elmer a écrit :

Il y a aussi le magnani.


que fais tu du gazzi magnani?


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:23:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

issu de mon male rouge et de ma femelle andalou moi je pense aun bleu mais il est noir devant
je pense un bleu barré cachou des fois j'en ai des comme ça d'ailleurs j'en ai un au nid en ce moment et son pére était aussi comme ça jusqu'à ce qu'il pousse un peu et on voie bien ses barres par la suite
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi comme schettiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum