CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 c'est quoi donc est-ce ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:10:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

et au jugement encore moins ... et surtout au prochain championnat des QPI


Celà se juge un QPI , moi qui voulais en faire çà vas devenir coton
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, tu vas prendre un carton jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:40:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, ausecours, je cherche le poudré dans le catalogue et je ne le trouve pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:03:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Chardon t'es pas sur le bon forum, vas voir modes et travaux
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:04:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourtant c'est bon un pigeon -coquillettes!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:32:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

mon capu, ausecours, je cherche le poudré dans le catalogue et je ne le trouve pas

il faut que tu ailles voir dans milky, c'est ce gène qui donne les couleurs poudrés et lavande


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:49:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, mon capu, que ferais-je sans toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:18:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu ferais avec les autres


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:54:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tiens à propos de questions qui me taraudent, il y en a une qui me turlupinait vachement quand j'élevais des strassers rouges et jaunes : pourquoi les frisures souvent observées dans ces couleurs alors que les sujets étaient issus de noirs ou duns au plumage bien lisse???


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:05:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ne serait-ce pas dû au pigments qui dénatureraient la structure de la plume ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:43:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en texan cela arrive quelquefois mais j'ai remarqué que c'est souvent sur des jeunes dont la mue n'est pas terminée à mon avis, la plume n'a pas encore sa longueur définitive et ne s'est pas encore totalement étalée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:05:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors là aucune idée sur ce sujet j'ai eu parfois des plumes avec un aspect de frisures, mais sur des cravaté chinois et je crois d'après mes souvenir que ça arrivait aussi bien sur les jaune ou rouge que sur les noirs.
mais c'est un pigeon de structure aussi


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:06:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est assez fréquent dans les rouges et jaunes de toute race je crois... dois bien y avoir une raison (génétique ou pas )


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:31:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

probablement, si j'enend parler de quelque chose, je te tiens au courant


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:40:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

note bien que c'est pour faire avancer le schmilblick... je n'ai pas de pigeon rouge ou jaune


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:52:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Voilà ce que j'ai souvent eu moi sur le rouge et jaune récessif, je ne sais pas si c'est ça dont tu parlais






les éleveurs du groupe de discussion disent que c'est un facteur récessif qui donne cela, mais disent aussi que ça n'apparait effectivement que sur les rouge et jaune récessif
comme sur ce rouleur de Birmingham en haut qui est papilloté rouge récessif


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:23:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un champion je vous dis...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:37:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Capu trop fort
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:43:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trop fort
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en vrai, il est encore plus impressionnant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:45:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et en vrai, il est encore plus impressionnant


oui je crois sur ce coup la tu as top mega raison

capu et trop fort bravo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 18:44:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Boff


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:53:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Capu, pourquoi les femmes à cheveux lisses ont les poils pubiens tout frisés??? Tu crois que c'est un gène milky???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:57:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Capu, pourquoi les femmes à cheveux lisses ont les poils pubiens tout frisés??? Tu crois que c'est un gène milky???


ho ho ho


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:54:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  c'est quoi donc est-ce ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum