CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 une race qu'on vois de moins en moins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 17:24:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le temps va se radoucir et tout va repartir du bon pied

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 18:36:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

michel tous va bien pas de perte en plus 4 de plus sur mes 48 couples de pigeon il y 40 qui on les oeufs de bon


beaux pigeons Fred,encore une bonne année,super
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:57:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

encore un coup de bol a gauche un argenter barrer et a droite un rouge cendre barrer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:02:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est trop mignon a cet âge les cravatés allemands

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:10:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super cet argenté!!!! il n'y en avait presque plus et toi tu en sort !!!

--------------------
tom's
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:38:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifiques Fred
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:41:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

très bien tous sa Fred !

--------------------
Thomas.F
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:45:32   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est vraiment un beau petit pigeon qui à l'air très attachant!

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:13:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui et il est gentil
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 00:37:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne connaissais pas cette race mais je la trouve vraiment superbe!

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 10:39:16   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Super Fred

On va enfin retrouver le niveau qu'on avait et surtout certaines variétés

De mon coté, je viens d'avoir 2 naissances, mais les autres jeunes sont morts de froid cette nuit, sauf 1 (qui pousse très mal)

Avec les beaux jours,ça va déjà démarrer et ça évolue vite ensuite
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:58:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:05:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore en argenté

--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:51:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vraiment adorable! trop mimi!

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:14:35   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Super en argenté j'adoooore

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:17:19   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

frederic a écrit :



Jolie petite pitchoune C'est une femelle pour moi, donc soit tu la remets avec son père, soit tu me fait signes et je t'arranges un petit truc pour les bosser
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 00:10:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

olivier je compte en sortir plusieurs avec le couple on ne sais jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 07:13:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage qu'il ai une rémige de couleur intercallé dans le vol blanc

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 07:23:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois bien avec tes grands yeux :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:49:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

tu vois bien avec tes grands yeux


J'ai mis mon oeil bio-onique , bionic enfin mon oeil qui nique tout quoi en route et j'ai vu

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:51:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert un detail si il a cette plumes il restera a la maison
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:12:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

robert un detail si il a cette plumes il restera a la maison


Je voulais pas te vexer, j'ai juste vu et fait la remarque

Allez pour que tu sois content je vais faire comme tout le monde

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:13:59   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

il suffit d'enlever cette plume 3 ou 4 fois elle repoussera blanche
je le fait de temps en temps sur mes cravaté français
olivier, toi qui voulais de la concurrence, je croit qu'elle arrive à grand pas


Edité le 15-03-2009 à 10:17:07 par xav24


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:55:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

[citation=frederic]robert un detail si il a cette plumes il restera a la maison


Je voulais pas te vexer, j'ai juste vu et fait la remarque

Allez pour que tu sois content je vais faire comme tout le monde

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/citation]

mon grand robert je suis pas vexer tu a raison c'est bien de dire les defauts qu'on vois sur un pigeon moi sa plais ne t'inquiete pas robert moi aussi je rigole c'est un sujet de travail deja apres on verra


Edité le 15-03-2009 à 10:56:11 par frederic


ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:13:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

xav24 a écrit :

il suffit d'enlever cette plume 3 ou 4 fois elle repoussera blanche
je le fait de temps en temps sur mes cravaté français
olivier, toi qui voulais de la concurrence, je croit qu'elle arrive à grand pas



C'est super en effet, mais un peu tard...

Cette après-midi, j'étais un peu crevé et en colère. Résultat, vu que dans le pigeonnier c'est le bordel et que ça pond pas, j'ai sorti le sécateur et tappé dans le tas.
Pour le moment, 10 sont y sont passés et environ 20 qui vont suivre toutes races confondues Certains couples sont ensemble sur les nids depuis 2 mois et pas 1 oeuf et le reste soit abandonne les oeufs, soit les couve mal, donc je sors l'outil de sélection et qu'il advienne ce qu'il veut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  une race qu'on vois de moins en moinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum