CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 rapelle a la raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:14:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il est passer ce papie indian anarchiste que je revois encore en septembre avant aller me faire operer
il est ou cette indian qui sabrer le chef du matin au soir cie tu veus je peu faire remonter les poste
aller indian tes pas fait pour jouer les trouduc de chef regeoins je club des anarchiste ca te va vieu
nous aussi les anarchiste on peu inviter et en plus tu cera pas obliger de travailler comme a forca pour manger juste a metre les pied sou la table donc reflechit
indian sache que la porte des anarchiste et toujours grande ouverte et que tu peu a tous moment nous rejeoindre car elle est la ta place
aller indian reflechi bien et arette de jouer les trouduc de chef
la bale est dans ton camps

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:19:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CORRUPTION DE MODO!!

Alors là!!! Ils ne savent plus vraiment quoi faire!!! On avait raison mon Chardon, ils commencent à négocier!!
Dans la main, dans la main mon Chardon il viendront manger!!!
Et pour les furies, je n'ose même pas imaginer jusqu'où elles iront!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:40:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

CORRUPTION DE MODO!!

Alors là!!! Ils ne savent plus vraiment quoi faire!!! On avait raison mon Chardon, ils commencent à négocier!!
Dans la main, dans la main mon Chardon il viendront manger!!!
Et pour les furies, je n'ose même pas imaginer jusqu'où elles iront!!


ces un rapelle a la raison indian
donc ci tu veu la guerre tu va avoire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:27:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Flams, je crois t'avoir prouvé mon affection dans d'autres circonstances beaucoup plus sérieuses que sur ce forum de débiloux!!
Aussi je te demandes de revenir à la raison!! Ne laisse pas Nono et l'autre furie t'entraîner vers les abimes profondes de l'incohérence!! Ressaisis toi mon Flamounet, tu mérites mieux qu'une mort internet certaine et annoncée en septembre!!
Prend exemple sur Gui et Robot, tes ainés pleins de sagesse et de vécu!! Ils ont compris eux où était la voie de la sagesse!!
Méfies toi de Valoche, c'est une perverse qui use de ses charmes, sans d'ailleurs n'en dévoiler aucun, pour envoûter ses victimes!! Une vrai mante religieuse celle là (de l'ordre des dictyoptères coucou Nono)
Quant à Nono, que dire? Tant de talent gâché à une cause comdannée d'avance!! )
Que d'énergie gaspillée pour un système sans aucun avenir, d'autres ont essayé: Proudhon, les Russes Bakounine et Kropotkine, Stimer l'Allemand, Elysée Reclus, Jean Grave et Georges Sorel, nos compatriotes!!
Il faut reconnaître que le mouvement anarchiste, sans avoir disparu complétement, n'a plus guère d'influence sur la vie politique.
Assez logique dans l'ensemble puisque la base du mouvement était contre un totalitarisme étatique et qu'on va droit vers le libéralisme universel!! Il faudra donc trouver d'autres raisons à l'anarchisme (Nono?? )

Tu vois mon Flams, arrête tes conneries et tombe dans mes bras salvateurs, mon ami!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:13:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams ne l'écoute pas,c'est un leurre usé jusqu'à la corde l'anarchie vaincra et si le Chef ne met pas un terme à leur provocations on va s'engager dans une guerre sans merçi dont on sortira avec honneur,car nous nous battrons jusqu'a épuisement des troupes.Indian qui sème le vent récolte la tempète tiens toi le pour dit!........tu va avoir droit à une tornade de force 20..

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:55:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu m'as jamais vu!!! Force 20 je ne tangue même pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:01:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon Flams, je crois t'avoir prouvé mon affection dans d'autres circonstances beaucoup plus sérieuses que sur ce forum de débiloux!!
Aussi je te demandes de revenir à la raison!! Ne laisse pas Nono et l'autre furie t'entraîner vers les abimes profondes de l'incohérence!! Ressaisis toi mon Flamounet, tu mérites mieux qu'une mort internet certaine et annoncée en septembre!!
Prend exemple sur Gui et Robot, tes ainés pleins de sagesse et de vécu!! Ils ont compris eux où était la voie de la sagesse!!
Méfies toi de Valoche, c'est une perverse qui use de ses charmes, sans d'ailleurs n'en dévoiler aucun, pour envoûter ses victimes!! Une vrai mante religieuse celle là (de l'ordre des dictyoptères coucou Nono)
Quant à Nono, que dire? Tant de talent gâché à une cause comdannée d'avance!! )
Que d'énergie gaspillée pour un système sans aucun avenir, d'autres ont essayé: Proudhon, les Russes Bakounine et Kropotkine, Stimer l'Allemand, Elysée Reclus, Jean Grave et Georges Sorel, nos compatriotes!!
Il faut reconnaître que le mouvement anarchiste, sans avoir disparu complétement, n'a plus guère d'influence sur la vie politique.
Assez logique dans l'ensemble puisque la base du mouvement était contre un totalitarisme étatique et qu'on va droit vers le libéralisme universel!! Il faudra donc trouver d'autres raisons à l'anarchisme (Nono?? )

Tu vois mon Flams, arrête tes conneries et tombe dans mes bras salvateurs, mon ami!!



Les chiens aboient ....!
La caravanne passe....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:05:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous allez voir, les anars, en septembre c'est pas une caravane qui va passer, c'est un 38 tonnes que vous allez prendre en pleine poire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:05:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et moi je ne fais que passer! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:06:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=indian] Bon Flams, je crois t'avoir prouvé mon affection dans d'autres circonstances beaucoup plus sérieuses que sur ce forum de débiloux!!
Aussi je te demandes de revenir à la raison!! Ne laisse pas Nono et l'autre furie t'entraîner vers les abimes profondes de l'incohérence!! Ressaisis toi mon Flamounet, tu mérites mieux qu'une mort internet certaine et annoncée en septembre!!
Prend exemple sur Gui et Robot, tes ainés pleins de sagesse et de vécu!! Ils ont compris eux où était la voie de la sagesse!!
Méfies toi de Valoche, c'est une perverse qui use de ses charmes, sans d'ailleurs n'en dévoiler aucun, pour envoûter ses victimes!! Une vrai mante religieuse celle là (de l'ordre des dictyoptères coucou Nono)
Quant à Nono, que dire? Tant de talent gâché à une cause comdannée d'avance!! )
Que d'énergie gaspillée pour un système sans aucun avenir, d'autres ont essayé: Proudhon, les Russes Bakounine et Kropotkine, Stimer l'Allemand, Elysée Reclus, Jean Grave et Georges Sorel, nos compatriotes!!
Il faut reconnaître que le mouvement anarchiste, sans avoir disparu complétement, n'a plus guère d'influence sur la vie politique.
Assez logique dans l'ensemble puisque la base du mouvement était contre un totalitarisme étatique et qu'on va droit vers le libéralisme universel!! Il faudra donc trouver d'autres raisons à l'anarchisme (Nono?? )

Tu vois mon Flams, arrête tes conneries et tombe dans mes bras salvateurs, mon ami!!



Les chiens aboient ....!
La caravanne passe....! :jap:[/citation]


et oui le papie indian sesoufle on aura a usure
il esaye meme de me corompre en mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:07:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

te laisse pas faire mon flamounet! je te ferais un bisou baveux sur le front quand on se verra! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:09:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

te laisse pas faire mon flamounet! je te ferais un bisou baveux sur le front quand on se verra! hihi!


pas de probleme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:44:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

te laisse pas faire mon flamounet! je te ferais un bisou baveux sur le front quand on se verra! hihi!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:26:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jaloux!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:28:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah non!!! S'il n'était pas baveux, je dis pas mais là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:55:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c ma marque de fabrique le bisou baveux! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:27:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi j'aime bien les bisoux baveux :love: :love:

indian a raison sur un point fais comme moi et continu la lutte

ANARCHIE VAINCRA :bnc: :bedo: :bnc: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:29:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

c ma marque de fabrique le bisou baveux! hihi!



et c'est ça qui t'excite, mon flamounet ........ un bisou baveux sur le front fais suivre des kleenex

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:30:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah t'es rentré toi le trouduc Vendéen!! Ca va mieux ton arthrose des mains?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:32:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est parti faire sa vidange graissage des 10000........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:34:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]c ma marque de fabrique le bisou baveux! hihi!



et c'est ça qui t'excite, mon flamounet ........ un bisou baveux sur le front fais suivre des kleenex :lol:[/citation]

tien te voila toi le fonctionaire modo ta fini ta sieste

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:36:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai fini la sieste et je vais attaquer l'apéro avec mon pote

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:38:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'ai fini la sieste et je vais attaquer l'apéro avec mon pote


et oui ces ca les fonctionaire mois ce soir je guarde deux chiens donc je boi pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:40:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec tout ce que tu as picolé hier, ça fait encore une bonne moyenne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:41:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Avec tout ce que tu as picolé hier, ça fait encore une bonne moyenne!!


hier j'ai rien bu ou prouve leu mon indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  rapelle a la raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum