CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

rapelle a la raison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:46:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:46:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:46:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:47:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il se cache de honte ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:55:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il se cache de honte

et oui je vois ca

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:15:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:50:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

il se cache de honte

c'est pas de honte,comme il s'est senti tout seul d'un coup il doit ruminer dans son coin.......méfions nous il nous prépare un coup foireux avec ses alcooliques pardon ses acolytes

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 00:36:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas grave, mm pas peur!
alors qui est parti au dodo et qui est sur le fofo??? du coup, je vais couper l'ordi ya rien à se mettre sous la dent! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:39:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quand j'ai décroché hier soir,j'étais seule sur le forum il n'y avait plus un seul modo à dégommer alors je suis aller au lit.....sans tisane comme le vieil indien.................................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:03:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

quand j'ai décroché hier soir,j'étais seule sur le forum il n'y avait plus un seul modo à dégommer alors je suis aller au lit.....sans tisane comme le vieil indien.................................

Le vieil Indien prend toujours une tisane de bourrache avant d'aller au dodo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:19:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis le chardon il a des choses à faire au lit ...... et vous croyez que ça l'amuse ..... quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:17:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sudoku? mots croisés??

ou plutot

coloriage :D :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:15:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faut qu'il enlève ses croutes! beurk! hihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:17:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ses croutes :zzz:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:18:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui! hihi! avant que robot ne vienne! re-beurkkkk

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:25:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:berk: :berk:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:26:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui un peu j'avoue! mais je peux dire pire hein! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:27:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en doute pas, moi je me modere tout seul sur ce sujet :lol: :lol:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:34:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vaut mieux hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:35:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui vaut mieux :D :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:36:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi aussi je vais éviter que tous les claviers soient plein de vomi donc, je vais rester light!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:38:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je te trouves bien raisonnable ce soir :D

nos petits incontinents te manquent? :gun: :gun:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:39:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah je vais pas t'attaquer toi t'es dans mon camp!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:40:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui, enfin, si c'est pour s'entrainer :lol: :lol:

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:42:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un
Incontinent
Nullissime
Dangeureux
Ivertebré
Alcoolique
nu

a ete retrouvé ds les rue. vous savez qui c'est? :pff: :pff:

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  rapelle a la raisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum