CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 rapelle a la raison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:43:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
et pas de plume au.....??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:45:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils en parlait pas ds le journal :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:46:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faut demander si yen a ce sera indian! si yen a pas je sais pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:47:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca me fait penser quand meme a plume de Q tout ca :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:49:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

eh ben ce soir vous etes en forme tous les deux!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:49:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

demain c'est la reprise :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:52:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour moi demain est un jour comme les autres! dans l'élevage ya ni week ends ni jours fériés...!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:03:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Idem pour moi,en plus le lundi,c'est grand nettoyage des cages et volières !!!!!!!!en avons pour la matinée.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:05:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es ala retraite ayla :heu3: :heu3:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:22:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

tu es ala retraite ayla


non pas encore,mais disons que pour l'instant je suis à la retraite anticipée......option personnelle

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:55:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

petit petit...... petit petit...... les modos ou etes vous??? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:42:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:45:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas te coucher? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:46:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là je viens de coucher Richard, saoul comme un cochon et maintenant, je vais me pieuter, chui mort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 05:47:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: terrible

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:49:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Vous buvez quoi à Mazamet ? du jaune ou du Gaillac ?en tout cas c'est efficace !!...

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils s'amusent, eux ........ils ont pas le temps de déverser de la bave gluante sur les autres , eux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:44:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

du moment ou ils se contentent de se baver sur eux memes, la gerbe du trop plein, moi ça me va!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:45:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore des accusations gratuites ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:49:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non c payant maintenant! je prends 1 euro la vacherie dite!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:51:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu crois que tu vas trouver des payeurs volontaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:52:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je prélève je cherche pas de volontaires! pour toi et l'indien, ce sera prélevé par le chef immédiatement sur votre pécule!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:54:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

non c payant maintenant! je prends 1 euro la gâterie !


c'est pas cher, si c'est bien fait, ma valoche .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:14:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

non c payant maintenant! je prends 1 euro la vacherie dite!


mets tes loupes chardon t'y verras mieux!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:16:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[citation=valoche]non c payant maintenant! je prends 1 euro la gâterie !


mets tes loupes chardon t'y verras mieux!!!!![/citation]



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  rapelle a la raisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum