CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des structures et des marques 

 Réactions et questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:06:05   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

[citation=indian]Ben je pense que quand tu auras fini, on pourrait se renseigner pour le faire imprimer, voir ce que ça coûte et pourquoi pas le proposer à la vente, juste pour revenir dans les frais!!!



Sa seré une exelente idée :pouce:[/citation]

tout à fait d'accord avec vous, exelente idée
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:34:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1978-0-0-1-6761-1.html#p277654
je vous conseil d'aller voir ça, j'ai terminer la partie huppe coquille, vous me dites ce que vous en pensez, si j'ai pas raconter trop de conneries


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:13:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c trés bien


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:52:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me paraît excellent, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:48:26   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

impec Capu
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:22:19   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

bravo et merci !!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:09:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

beau boulot bravo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:10:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la visière est en ligne


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:35:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

la visière est en ligne




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:51:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon l'essentiel est là, pour les structure et forme
j'ai encore quelques petits trucs, mais faut que je vois avec ma traductrice officiel j'ai des petits flous sur certains points
et sinon je vais bientôt démarrer les marques, et là à part le gazzi et le moine, le reste mais on en parlera


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:11:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Capu,

J'ai pas tout compris sur la rosette, mais ça viendra avec le temps.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:17:26   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Est ce que quelqu'un peut m'orienter en lecture sur le forum, pour les Bergamasque, avec mes couleurs.

Donc Blanc, Noir, Jaune, ce que peuvent donner les mélanges etc.

Merci
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:11:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien fait CAPU ,les explications sont claires!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:36:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

richard78 a écrit :

Super Capu,

J'ai pas tout compris sur la rosette, mais ça viendra avec le temps.

c'est vrai que j'ai peut être été un peu ambigue au niveau de la rosette
ce que j'ai voulu dire, c'est que je pense que c'est une sélection lié à la coquille, et non quelque chose à part de la coquille qui serait commandé par un autre gène


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:19:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Donc c'est comme si la rosette et coquille n'était qu'une !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:19:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà c'est ce que je voulais dire, et c'est ce que je pense, à moins que les américains nous trouvent un truc, dans ce cas, je vous tiendrais au courant


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:44:59   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Capu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:50:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:40:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est super mon Capu mais ne peux tu pas trouver un titre moins technique? Je m'explique: qq vient chercher des renseignements sur les huppes et coquilles, ben faut savoir que c'est dans le chapître Gênes autosomes etc.... Et ça, c'est pas gagné!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:09:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je sais pas t'as une idée
si quelqu'un d'autre a une idée c'est le bienvenu


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 07:16:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beau boulot capu , un pro quoi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 07:18:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Capu dans les capucins hollandais apparaissent souvent des double rosette , aurait tu une explication??????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:36:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est à dire la rose avec deux point au lieu d'un seul
je ne sais pas trop à quoi ça peut être dû, je pense que c'est un problème de selection un peu comme la rose en sillon du capucin
mais si tu me dis que ça apparait quelques fois, c'est peut être un facteur récessif qui en est responsable, et dans ce cas, c'est pas facile de s'en débarasser, éliminer ceux qui en produise, mais est-ce la solution, si beaucoup sont porteurs de ce défaut c'est pas sûr
sinon le mieux qui est à faire comme pour le capucin et sa rose en sillon, c'est de faire beaucoup de jeune et de sélectionner un maximum, mais ça tu le fais déjà


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:58:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui depuis des années , au début de mon élevage de capucin 50% l'avait , pour l'instant cette année sur 63 jeunes bagués 0 double rosette , mais tu as des années ou c'est plus persistant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des structures et des marques  Réactions et questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum