CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des structures et des marques 

 Réactions et questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 01:33:31   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

gillou a écrit :

pas toujours


Je n'ai jamais connu que des tourt soie dont la mutation s'exprime en gène dominant sur les jeunes

Mais bon, dans la génétique, on a bien des surprises sur des gènes qu'on croit dominant, mais qui au finale, peuvent s'avérer co-dominant
lorsque l'on constate une mutation qui a sauté une génération, sans expression chez un des parents

là je ne parle pas du cas de la tourt soyeuse précisément, mais serai-ce alors le cas ?...

je suppose qu'il en va de même pour des gènes chez le pigeon ?! ce qui ne m'arrange pas lol, c'est déjà assez compliqué comme ça !!

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 02:03:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pipio a écrit :

[citation=gillou]pas toujours


Je n'ai jamais connu que des tourt soie dont la mutation s'exprime en gène dominant sur les jeunes

Mais bon, dans la génétique, on a bien des surprises sur des gènes qu'on croit dominant, mais qui au finale, peuvent s'avérer co-dominant
lorsque l'on constate une mutation qui a sauté une génération, sans expression chez un des parents


là je ne parle pas du cas de la tourt soyeuse précisément, mais serai-ce alors le cas ?...

je suppose qu'il en va de même pour des gènes chez le pigeon ?! ce qui ne m'arrange pas lol, c'est déjà assez compliqué comme ça !! :bedo:[/citation]

une c'est bien m'est 5 ou 6 c'est plus courant cher les pigeons

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 00:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, on en est où???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des structures et des marques  Réactions et questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum