| | | | | pipio | Touriste | 117 messages postés |
| Posté le 29-05-2013 à 01:33:31
| gillou a écrit :
pas toujours |
Je n'ai jamais connu que des tourt soie dont la mutation s'exprime en gène dominant sur les jeunes Mais bon, dans la génétique, on a bien des surprises sur des gènes qu'on croit dominant, mais qui au finale, peuvent s'avérer co-dominant lorsque l'on constate une mutation qui a sauté une génération, sans expression chez un des parents là je ne parle pas du cas de la tourt soyeuse précisément, mais serai-ce alors le cas ?... je suppose qu'il en va de même pour des gènes chez le pigeon ?! ce qui ne m'arrange pas lol, c'est déjà assez compliqué comme ça !!
-------------------- Colombophilement vôtre ! Franck |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-05-2013 à 02:03:55
| pipio a écrit :
[citation=gillou]pas toujours |
Je n'ai jamais connu que des tourt soie dont la mutation s'exprime en gène dominant sur les jeunes Mais bon, dans la génétique, on a bien des surprises sur des gènes qu'on croit dominant, mais qui au finale, peuvent s'avérer co-dominant lorsque l'on constate une mutation qui a sauté une génération, sans expression chez un des parents là je ne parle pas du cas de la tourt soyeuse précisément, mais serai-ce alors le cas ?... je suppose qu'il en va de même pour des gènes chez le pigeon ?! ce qui ne m'arrange pas lol, c'est déjà assez compliqué comme ça !! :bedo:[/citation] une c'est bien m'est 5 ou 6 c'est plus courant cher les pigeons
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-01-2014 à 00:59:20
| Bon alors, on en est où???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| |
| | | | | | |
|