CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Recensement par la DRASS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 07:17:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est ce que je pense aussi,on casse,supprime et regroupe des services comme ailleurs.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 14:08:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai eu la visite d'une charmante jeune femme,cette démarche s'adresse aux professionnels et aux agriculteurs mais comme les pigeons sont compris dedans c'est la raison de cette visite.Il s'agit de mettre à jour les statistiques,surfaces agricoles,bâtiments,ruches,salariés,tva.....Pas de visite d'élevage ni de discussion sur les vaccins ou autres question sanitaires.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 15:03:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

te voila rassuré
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 15:31:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je n'étais pas très inquiet puisque je suis en règle mais c'est vrai que je me posais quand même des questions

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:29:14   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

coucou54300 a écrit :

c'est ce que je pense aussi,on casse,supprime et regroupe des services comme ailleurs.


On fusionne , tout simplement !!!

Et,a la charmante J F , tu lui as pas proposé de fusionner ???

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:51:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas de fusion mais la bonne surprise c'est les 5 000 euros de subvention

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:58:27   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Hé !!! Ramene la poulette !!!

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 12:35:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

coucou54300 a écrit :

pas de fusion mais la bonne surprise c'est les 5 000 euros de subvention


5000EUROS DE SUBVENTION???

--------------------
Paul CHAMBON
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:34:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou54300 a écrit :

:jap: J'ai eu la visite d'une charmante jeune femme,cette démarche s'adresse aux professionnels et aux agriculteurs mais comme les pigeons sont compris dedans c'est la raison de cette visite.Il s'agit de mettre à jour les statistiques,surfaces agricoles,bâtiments,ruches,salariés,tva.....Pas de visite d'élevage ni de discussion sur les vaccins ou autres question sanitaires. :jap: :hello:


tu as pris une photo de la dite demoiselle? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:39:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

coucou54300 a écrit :

pas de fusion mais la bonne surprise c'est les 5 000 euros de subvention

tu peux expliquer ?



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:42:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

[citation=coucou54300] J'ai eu la visite d'une charmante jeune femme,cette démarche s'adresse aux professionnels et aux agriculteurs mais comme les pigeons sont compris dedans c'est la raison de cette visite.Il s'agit de mettre à jour les statistiques,surfaces agricoles,bâtiments,ruches,salariés,tva.....Pas de visite d'élevage ni de discussion sur les vaccins ou autres question sanitaires.


tu as pris une photo de la dite demoiselle? :D[/citation]



Avec la côte que tu as si elle vient voir tes pigeons..........ta femme sera obligée de la sortir à coup de pelle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout ça c'est un coup monté par coucou....il voulait juste faire venir la jolie demoiselle chez lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:08:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:12:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

tout ça c'est un coup monté par coucou....il voulait juste faire venir la jolie demoiselle chez lui

quel malin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:14:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûr qu'il est malin notre coucou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:38:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pour rester sérieux (pour une fois) ce recensement a pour but de réaliser une photographie de la France agricole.Superficie cultivée,bâtiments agricoles,serres,vergers,ruches........ainsi que du cheptel Français,veaux,vaches,cochons,pigeons.......la TVA,le nombre de salariés et j'en passe.Cette ravissante personne s'installe avec son ordinateurs et pose ses questions.Donc rien à voir avec avec une visite sanitaire tout se déroule à la maison.Il y avait cependant un doute sur mon élevage,volière ou bâtiment,c'est donc moi qui lui ait proposé de voir sur place ce qui fut l'occasion de lui montrer mon oeil de fraise Dans la discussion elle m'a confirmé que nos élevages devaient être déclarés à la mairie du lieu de leur implantation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 16:58:23   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Donc, tu lui a fait de l'oeil sur sa fraise !!!
Canaillou !!!

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 17:38:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Pour rester sérieux (pour une fois) ce recensement a pour but de réaliser une photographie de la France agricole.Superficie cultivée,bâtiments agricoles,serres,vergers,ruches........ainsi que du cheptel Français,veaux,vaches,cochons,pigeons.......la TVA,le nombre de salariés et j'en passe.Cette ravissante personne s'installe avec son ordinateurs et pose ses questions.Donc rien à voir avec avec une visite sanitaire tout se déroule à la maison.Il y avait cependant un doute sur mon élevage,volière ou bâtiment,c'est donc moi qui lui ait proposé de voir sur place ce qui fut l'occasion de lui montrer mon oeil de fraise Dans la discussion elle m'a confirmé que nos élevages devaient être déclarés à la mairie du lieu de leur implantation


On t'avais bien dit avec Indian que la DRASS avait rien à voir avec la décla d'élevage (amateur) et le côté sanitaire de la chose ...
Mais en bon canaillou que t'es t'as pas pu résister au plaisir d'oeil de fraiser la gent féminine ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:03:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca n'a effectivement rien à voir avec le sanitaire,par contre elle m' a confirmé que tous les petits élevages amateurs devaient faire l'objet d'une déclaration à la mairie du lieu de leur implantation

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:09:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Ca n'a effectivement rien à voir avec le sanitaire,par contre elle m' a confirmé que tous les petits élevages amateurs devaient faire l'objet d'une déclaration à la mairie du lieu de leur implantation


Mais ça aussi on le savait déjà ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Recensement par la DRASSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum