CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 a la recherche de mes argenter en schow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:27:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dans la nuit de samedi a dimanche mes show racer argenter on disparu de mon pigeonnier le matin je découvre la volière des show racer ouverte et que cette volière en plus j'en trouve deux tuer par des chats en bref je pense qu'un nouveau éleveur de show argenter a fais des couples pas de modene disparu je pense que c'est cibler donc si je chope cette personne je m'occuperai de son cas déplus il fallait savoir que mes show était dans la dernière volière et avec un énorme loquais de fermeture marrant non
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:28:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince, c'est un sale coup, Fred
vraiment désolé pour toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:31:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

surtout que les mâles argenter sa ce trouve pas facilement les mâles s'était le premier argenter a Épinal et le deuxième
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends que tu sois en colère....c'est une grande perte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:04:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé merde alors,ça se fait pas des choses comme ça,je comprend ta colére

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:04:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les renards a 2 pattes vraiment des cons les mecs

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:19:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

DEGUELASSE.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:23:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

n'importe quoi


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:32:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ces vraiment déguelasse ce qui t'arrive et je comprend ton énervement fred.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:44:31   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je comprends ta colere, c'est inadmissible.

--------------------
Paul CHAMBON
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:53:39   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben son pas perdu pour tout le monde

si tu trouve le nouveau propriétaire (non, je peux pas dire éleveur) fait moi signe, j'ai besoin de me défouler ces temps ci

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:55:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vraiment désolé pour toi ,cette année sa fais deux fois cher moi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:20:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

putaing la haine .......

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:30:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les vols deviennent legion

desole pour toi fred

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 16:52:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a pas de mots pour décrire une chose pareille. J'espère que tu le trouveras un jour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 17:21:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vends Show racer argenté.....petit prix discrétion assuré !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:37:25   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y en a qui merite des coups de poingsssss dans la g....e!! tout le monde devrai regarder a droite et a gauche dans les expos! desolé pour toi!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 22:02:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Nicolas a écrit :

Vends Show racer argenté.....petit prix discrétion assuré !


Nicolas je pense avant de prendre des argenter en show tu aurais fais ton choix en modenes je peu te dire il vaut mieux que cette personne ce trouve devant moi
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 22:07:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

désolé pour toi Fred. maintenant, il te reste plus qu'à surveillier les nouveaux exposant en racer argenté

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 22:12:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je pense vu le type de mes argenter on les reconnais un peu. que veux TU dom des gens tordu il y en auras toujours heureusement que mes show sont pas tous dans la même volière bon j'ai des jeunes show déjà et des petits modenes donc l'avenir est la


Edité le 22-02-2011 à 22:16:22 par frederic


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:50:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je découvre ce post

Désolé pour Toi Fred

--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:50:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il y avait aussi un sujet sur un vol de QPI , savent plus quoi faire les mecs

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:59:41   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

axel34 a écrit :

il y avait aussi un sujet sur un vol de QPI , savent plus quoi faire les mecs

oui c'est moi qui la mis de plus en plus de vole de pigeon

--------------------
Garsenland
Petit touriste
44 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 21:15:21   Voir le profil de Garsenland (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lesscottishsdegarsenland.fr   Envoyer un message privé à Garsenland   

C'est dingue ! Ca devient a la mode ca ! Les pigeons , les poules , les chiens etc....

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 07:07:00   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Désolé pour toi Fred

Par contre, essaies de nous communiquer les numéros de bagues ou séries, ça pourra toujours aider...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  a la recherche de mes argenter en schowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum