CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche COUPLE DE FIGURITA BLEU BARRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 10:36:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Salut à tous je recherche pour continué à complété mon élevage un couple de FIGURITA BLEU BARRE venant si possible en dehors de chez BAGADAIS simplement pour avoir une souche différente..........
Faire OFFRE à voir si une belle offre m'est proposé je peut etre preneur pour 2 couples...........

possibilité de récupéré ce ou ces couples par HUGO38 suivant les expos ou il sera présent......

Merci d'avance

ARNAUD



Edité le 25-02-2012 à 10:37:50 par Benson38


malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 14:52:41   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

demande à budapest

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 15:46:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je dois aller chez ton président fin mars ou en avril,je te ferai passer un couple d'une lignée différente(cadeau de bienvennue)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 18:55:57   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

OH mon grand maitre BAGADAIS ce n étais obligé ca va encore me couté une tournée à la prohaine expo ou je te verrai ..............

Merci d'avance DENIS...............

--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 21:50:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu en cherches encore ou avec le nouveau couple de denis tu en as assez

j'ai des bleu barre mais quasi que des femelles tu peux avoir avec un male rcb avec un femelle bleu barre si tu veux

tu as signe au cfpri

si tu as signe c'est cadeau le couple

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 08:41:20   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   


oui budapest j ai bien apposé ma griffe au CFPRI .......

ensuite qu est ce que tu appel RCB???

moi comme je me lance juste je recherche uniquement pour l instant du bleu BARRE ........... PS:à la rigeur un male ou ou une femelle sans barre dans le couple ne me génerai pas.........

si tu me fait cadeau du couple je t en remercie

la ce n'est plus une tourné au bar d une expo que ca va me couté ce sera carrément un resto entre toi et BAGADAIS..........MDR




Edité le 26-02-2012 à 08:42:27 par Benson38


budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 14:00:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok si tu as signe tu vas en chier

je donnerais un couple male rouge cendre barre et femelle bleu barre a denis lors de l'expo de millau pour toi

en bleu barre j'ai peut etre 20 femelles mais pas de male car j'ai accouple male bleu bare avec femelle rouge cendre barre et les sexes sont inverses

a+

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 14:09:44   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Eh bien je t en remercie oh mon grand Budapest si c est pas un accueil de bienvenue au club du CFPRI ça j y connais rien...........

au moin ca donne envie ..........

pas comme dans certain club que je ne serai sité ici qui me décoivent beaucoup alors que je suis adhérent depuis maintenant quelques années............




Edité le 26-02-2012 à 14:10:05 par Benson38


budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 14:23:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

laisse faire les autres tu as fait le bon choix avec le cfpri

avec plaisir et a bientot

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 19:25:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

ok si tu as signe tu vas en chier

je donnerais un couple male rouge cendre barre et femelle bleu barre a denis lors de l'expo de millau pour toi

en bleu barre j'ai peut etre 20 femelles mais pas de male car j'ai accouple male bleu bare avec femelle rouge cendre barre et les sexes sont inverses

a+



Tu deviens de plus en plus un GRAND éleveur mon petit Bruno

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche COUPLE DE FIGURITA BLEU BARRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum