CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche exportateur sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:04:14   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

Je vis au Québec (qui fait partie encore du Canada malheureusement) et je suis éleveur de culbutant de vienne. J'aimerais beaucoup importer d'Europe mais les tracasseries administratives sont nombreuses. Je cherche une entreprise ou un individu qui pourrait faire ce travail à ma place et me permettre d'importer des culbutants de vienne. Merci


--------------------
andré huet
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:05:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quel culbutant de vienne?


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:06:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca?

URL=http://imageshack.us][/URL]


--------------------
fab
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:09:23   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

non celui à bec long
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:09:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ou ca?




--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:11:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:11:46   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

c'est ça . Il y a comme éleveur Robert Mahoux en France et Serge Buda en Allemagne
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tiens Mahoux il sera pas de Mazamet
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:14:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Mon voisin et celui d'indian a 5 -10 km. le bleu est justement a lui!!


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il en a des trés beaux
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:17:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui et aussi de trés beaux budapest!!

mais tu est qui ben? je te connais?


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:18:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

surement de vu. Je suis le fils du président la société du comminges.
Et les Budapest
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:20:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Je sais pas???


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:54:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

viennois a écrit :

c'est ça . Il y a comme éleveur Robert Mahoux en France et Serge Buda en Allemagne


il y a beaucoup d'eleveurs de culbutant de Vienne en France,le probleme c'est l'importation


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:57:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si JL passe par là, je pense qu'il nous donnera toute la marche à suivre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:31:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fab a écrit :

Je sais pas???

t'as des photos des culbuant de budapest stl
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:24:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peut-être peux-tu t'adresser à Robert Raymond!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:05:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

viennois a écrit :

c'est ça . Il y a comme éleveur Robert Mahoux en France et Serge Buda en Allemagne


Moi je connais Serge Buda car ils fait partie d'une des sociétées dans laqu'elle je suis est c'est vrai qu'il a de très beau pigeons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:39:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des viennes a bec long il y en as un peu ! mais de viennes a bec court c est la galere! j attend un mail de mr buda qui vit en allemagne pour m en faire expedier a l automne !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:50:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne nouvelle jacques tu en as enfin trouvés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:52:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais faut attendre ! et encore que si ........!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, c'est dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:29:35   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

je vous trouve bien chanceux d'avoir accès à un si grand marché. Au Québec c'est très limité et les éleveurs ont presque tous les mêmes races. Au Canada c'est guère mieux.
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:32:19   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

les culbutants à bec long n'existent pas au Canada et sont introuvables aux USA
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:38:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Viennois n'hésites pas à passer dans la rubrique "présentation" pour nous en dire plus sur toi, ton élevage, etc

Et des races Italiennes, il y en a chez toi ..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche exportateur sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum