CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Modène type allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 10:17:42   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Je suis activement à la recherche de Modène type allemand !!

Plutot des Gazzi de préférence, mais j'aime bien les shietti aussi!
J'attend vos propositions! Merci

Quelqu'un sait si Gazzi Blue écrit toujours sur le forum?

Pour info: je peux échanger des sujets contre de beaux Giers Bleu ou Giers Agate...

--------------------
PATOUILLARD Rémi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:36:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il me semble que Silvercream a des modénes all.Gazzi noir,vois avec lui
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:28:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

PEUT PAS T AIDER J ELEVE MOI DES BOUVREUIL ESY CONNAIT PERSONNE QUI EN ELEVE

--------------------
Jean Baptiste DAVID
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 08:14:28   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Merci pour les infos Ruben!!
Je vais essayer de me procurer quelques sujets!!

Ce n'est pas grave JB si tu n'as pas de Type Allemand, tout le monde ne peut pas etre parfait...!!

En tout cas merci à toi aussi pour ta réponse!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 11:03:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ruben a écrit :

il me semble que Silvercream a des modénes all.Gazzi noir,vois avec lui


AH BON silver des modenes allemand

--------------------
doum
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 14:14:13   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

RemPat43 a écrit :

Merci pour les infos Ruben!!
Je vais essayer de me procurer quelques sujets!!

Ce n'est pas grave JB si tu n'as pas de Type Allemand, tout le monde ne peut pas etre parfai t...!!

En tout cas merci à toi aussi pour ta réponse!

tout le monde ne peut pas etre parfai t...!!
si ses possible en ayant des bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 17:50:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

doum a écrit :

[citation=ruben]il me semble que Silvercream a des modénes all.Gazzi noir,vois avec lui :jap:


AH BON :heu1: silver des modenes allemand :heu3:[/citation]

:jap: anglais allemand, c'est beau la reconciliation :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 20:18:16   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Et oui, il semblerait bien qu'il y ait eu une réconciliation anglo-germanique....!!

Mes je crois que cette amitié a toujours tenu, au moiun au sein de nos élevage....

--------------------
PATOUILLARD Rémi
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 20:20:24   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

oula, bonjour les fautes dans mon dernier post...

Encore une journée de boulot bien remplie, heureusement qu'il y a les petites bestioles pour se détendre le soir!!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 20:59:04   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

[citation=ruben]il me semble que Silvercream a des modénes all.Gazzi noir,vois avec lui


AH BON silver des modenes allemand :heu3:[/citation]

Et oui il en a
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 21:02:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ce n'est pas courant en France; si tu vas à Chambéry tu pourras en voir car il y en a 21 d'inscrits .
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:24:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai qu'on en voit peu .
Pourtant y sont plus mignons que les gros féroces anglais , le monde à l'envers non ...?
Les derniers que j'ai vus de pas mal c'était à AUBAGNE il y a 4 ou 5 ans en arrière , dont de jolis jaunes cendrés barrés et sans barres.
me souviens pas du tout à qui ils étaient .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Modène type allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum