CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  Recherche 

recherche paon indien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:13:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

INDIAN quand on te lit , on est complètement captivé si si

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:29:19   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci encore pour ces renseignements ,domage pour les manteaux car j' aimais bien enfi in verra ce que je trouverais .je suis d' accord avec toi il faut deja apprendre et apres! ,je viendrais l' nnee prochaine a huriel au moins pour rencontrer des eleveurs

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:42:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

jb le choletais a écrit :

c'est pas vraiement dans la regio, mais pourrais je en truver a l'expo de nior?

ben d'habitude il y en a quelque un mais toujours de bonne qualité et vu qu'il aura Huriel le week end suivant je pense que le niveaux sera comme d'habitude moyen,mais bon je t'invite quand méme a venir nous rendre visite.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:44:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Tu as aussi Ruben Vargas à Vannes, André Crappé à côté de la Roche sur Yon, Jean Yves Allanic à côté de Vannes également mais il vient de démarrer, Colle Maurice dans le 85, Ferré Guy dans le 79

il a aussi des indien celui la mouais sans commantaire sur la personne,je pourrais finir par dire des bétisse .

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 21:00:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ou ha de l'eau dans le gaz

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:28:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giant homer 3 a écrit :

INDIAN quand on te lit , on est complètement captivé si si

il est fort l'Indian !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:21:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:29:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est le meilleur ???
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:34:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

en tout cas il est super bien !!

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:17:39   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

ca y est j' ai mes 4 premiers indiens ; 1 male bleu , 1 male lavande ,1 femelle noire et 1 femelle rouge e chez mr colle vivement la saison d' elevage

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:46:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

et les photos ???

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:15:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

c'est le meilleur ???

Il est Carré au moins.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 23:39:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et bien voila un éleveur heureux!! Encore un qui va se faire envoûter par ce pigeon qui est vraiment particulier!! Un port majestueux, une allure princière, une attirance naturelle vers l'homme...L'indien c'est vraiment l'aristo de la colombiculture!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:02:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien dit !!!!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 09:55:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jb le choletais a écrit :

ca y est j' ai mes 4 premiers indiens ; 1 male bleu , 1 male lavande ,1 femelle noire et 1 femelle rouge e chez mr colle vivement la saison d' elevage
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:54:20   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

--------------------
Coucou
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:08:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:54:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Et bien voila un éleveur heureux!! Encore un qui va se faire envoûter par ce pigeon qui est vraiment particulier!! Un port majestueux, une allure princière, une attirance naturelle vers l'homme...L'indien c'est vraiment l'aristo de la colombiculture!!

et ben, rien que ça,a part ça les indiens vous n'etes pas prétencieux
enfin bon le principal c'est que JB soit satisfait de ces pigeons.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:28:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Et bien voila un éleveur heureux!! Encore un qui va se faire envoûter par ce pigeon qui est vraiment particulier!! Un port majestueux, une allure princière , une attirance naturelle vers l'homme... L'indien c'est vraiment l'aristo de la colombiculture!!

Ben moi qui n'aime pas les aristos (...à la lanterne...! )

faut que j'arrête l'INDIEN alors...?
Heureusement que je lui trouve plutôt un côté pépère, bonhomme et sans façons...
Comme quoi on le voit pas tous pareil le plus beau pigeon du monde...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:43:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

plus beau pigeons du monde c'est le TEXAN a voir dans la rubrique st amand montrond , hein CHARDON

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:13:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

plus beau pigeons sais le capucin hollandais et le cravaté italien :
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 21:59:18   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

giant homer 3 a écrit :

plus beau pigeons du monde c'est le TEXAN a voir dans la rubrique st amand montrond , hein CHARDON

Désolé, mais je crois que tu t'es trompé , le texan c'est dans la rubrique culinaire
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 22:02:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il y en a de tres beau

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 00:09:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lucernois a écrit :

[citation=indian]Et bien voila un éleveur heureux!! Encore un qui va se faire envoûter par ce pigeon qui est vraiment particulier!! Un port majestueux, une allure princière, une attirance naturelle vers l'homme...L'indien c'est vraiment l'aristo de la colombiculture!!

et ben, rien que ça,a part ça les indiens vous n'etes pas prétencieux
enfin bon le principal c'est que JB soit satisfait de ces pigeons. ;)[/citation]

Rien de prétencieux, rien que la vérité!!
Essaye......tu verras par toi-même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 00:38:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ory a écrit :

Désolé, mais je crois que tu t'es trompé , le texan c'est dans la rubrique culinaire

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche paon indienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum