CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  Recherche 

recherche paon indien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 21:39:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jb le choletais a écrit :

merci pour tous vos conseils ,mais je sais qu'avant de sortir des champions il me faudra du temps, je prendrais aussi des bouillons en expo mais c'est ca l'apprentissage et deja de voir mes pigeons est pour moi un grand plaisir,

c'est pas si sur ..............
de mon premier couple d'indien ( et j'avais qu'un couple dans la volierea cette epoque là sort directement la premiere année un champion de France !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 07:32:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours les mêmes qui ont du cul........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 16:52:14   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 17:04:47   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour les photos j'essaierai mais l'informatique et moi ca fait 2

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:03:52   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ouai!!!! la chance jl

--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:34:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

toujours les mêmes qui ont du cul........

la sience!!! monsieur !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:35:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

ouai!!!! la chance jl

la sience!!! monsieur !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:35:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tompous59 a écrit :

la sience!!! monsieur !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:08:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

la sience!!! monsieur ! :jap:[/citation]

C'est quoi :je connais la "science" mais là

--------------------
Patrick
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:22:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] toujours les mêmes qui ont du cul........

la sience!!! monsieur ! [/citation]

tu parles .........

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:48:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:58:19   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Salut c'est SYLVERGOLd (le méchant maquignon, tu sais bien!)
IL me reste 2 couples de reproducteurs QPI/ un mâle grison pur (blanc à oeil de coq ils sont jugés), un indigo mâle et deux très belles femelles bleue écaillées foncés ! Je fais une expédition mardi, si j'ai le chèque et le prix a débattre (je propose: 60 € à débattre et port) ils partent mardi ! Niveau assuré sinon je rembourse btout !Cede ausi toute mes snouches de QDP noirs, bleuys, etc, excellents!
Sylvain

06 28 68 39 35 le garde même pour dormir mais laisser sms avec nom et races demandées si je décroche pas !!
03 88 69 64 60 maison ou 0643616789*
Sylvain

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:02:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

t 'as pas de photos de tes pigeons

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:20:04   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:44:32   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

mais je sais jl

--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:04:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu parles .........

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:19:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vous voulez que je vous en raconte encore une plus drole encore????

Alors l'année derniere, y avais un petit gars à Huriel ( avec un fort accent, on avait du mal a comprendre tous les mots) qui vient me voir en demandant de lui faire un couple. En fin d'expo en plus, bon....

Je lui trouve un male Qualmond correct mais en femelle juste un espece de jaune recéssif avec des plumes blanches partout ( un truc que Indien voulait tuer)

Bref, le petit gars, il sort ça

et bien ça c'est le meilleur jeune male Quamond du championnat de France cette année!

Alors !
C'est pas une science ??? Monsieur !
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 14:18:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bravo

--------------------
Coucou
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 15:57:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:07:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bravo!!!!

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:14:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle science

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est pourtant vrai....... je m'incline, mon JL ce n'est pas du cul, c'est de la science

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:33:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et c'est pourtant vrai....... je m'incline, mon JL ce n'est pas du cul, c'est de la science

non mais regarde ..........

quelle splendeure
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:40:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

quelle classe

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:51:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Elle est vraiment géniale

C'est l'une de mes coups de coeur de l'expo

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche paon indienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum