CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Sottobanca arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:48:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Préviens nous plutôt quand tu iras à Epernay...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:52:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

je vais ce vendredi à Bordeaux et lundi ou mardi prochain à Paris... au cas ou...?



Merci Ange et merci Sylver mais Roger a obté pour un Modéne magnani ................. t'en pis pour lui !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 01:12:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ouais, enfin pour la mâle magnani c'est urgent, je lui ai promis de m'en occuper, mais je crois que là il irait plus vite... d'autant que je n'ai pas trouvé encore le "mauvais" modène qu'il cherche (et puis il n'est pas seul dans sa quête... la course est lancée pour le résultat recherché???)


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:14:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais quel est ce fameux résultat


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:34:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un mo..... arlequin!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:49:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

ouais, enfin pour la mâle magnani c'est urgent, je lui ai promis de m'en occuper, mais je crois que là il irait plus vite... d'autant que je n'ai pas trouvé encore le "mauvais" modène qu'il cherche (et puis il n'est pas seul dans sa quête... la course est lancée pour le résultat recherché???)


il a trouver chez Jean Louis un magnani brun / isabelle d'aprés Claude mais j'ais pas vu alors ..........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:37:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'on pourra voir le résultat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:16:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

dans 3 a 4 ans a mon avis ........ c'est le minimum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

travail de longue haleine mais le résultat pourrait être spectaculaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:25:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

travail de longue haleine mais le résultat pourrait être spectaculaire
et surtout quelle satisfaction une fois que tu y arrives,tu savoures
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:55:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais fait des photos de la nouvelle recru de Roger, je vous passerais ça demain ............. ça donne d'ailleur c'est un petit Mathé ............
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:41:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:29:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il essaime des petits partout ferait-il souvent de la route


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:46:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

J'ais fait des photos de la nouvelle recru de Roger, je vous passerais ça demain ............. ça donne d'ailleur c'est un petit Mathé ............

ben la photo


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:54:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait deux photos en attente


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:19:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:53:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



bon voila ..................





Au fait c'est quoi comme couleur ça Fab ?????????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:14:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un magnani noir porteur de brun


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:15:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

presque bon ............
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:35:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pourquoi on dit porteur de brun , alors qu'on le voit dun ?


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:46:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

presque bon ............

il manque quoi


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:57:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ange a écrit :

pourquoi on dit porteur de brun , alors qu'on le voit dun ?


C'est pas du dun c'est du brun!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:58:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]presque bon ............

il manque quoi :heu:[/citation]

Oui il manque quoi?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:21:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

la dilution ................. c'est un Mathé !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:08:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est pas dilué!! je ne vois pas de kaki!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Sottobanca arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum