CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Sottobanca arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:18:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est mormal qu'on ne voit pas le Kaki !!!

faut juste le savoir !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:20:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:22:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

donc Roger va accoupler ça avec une bleue barrée !



d'une pierre 2 ou 3 coups

Le brun , le kaki, et l'arlequin
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:24:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca va être beau, mais je sais pas si l'oeil perlé va leur plaire!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:32:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

la dilution ................. c'est un Mathé !

ok


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:09:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

ca va être beau, mais je sais pas si l'oeil perlé va leur plaire!!!


ça c'est pas gagné ..............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:40:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:13:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



alors de cette accouplement qu'est qu'il va sortir ????
hein chadon


histoire de voir si tu a vraiment fais des progrés .............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mâle arlequin porteur de brun et de kaki x femelle bleu barré
dans un premier temps, il me semble que tous les jeunes devraient être arlequin, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:38:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont tous porteurs de brun de kaki et de bleu barré, ils faut donc les retravailler entre eux, c'est ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non 50% sont arlequins


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:06:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

SI c'est un almond noir porteur de brun et kaki (comme nous le dis JL) moi je rajouterais le dun aussii!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:10:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les autres 50% capu,


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:15:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben bleu, brun, noir, dun comme fab le dit.......
tout ce qui n'est pas St et que les deux pigeons peuvent apporter


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:17:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

donc moi je dis:

pour les males: 50 % d'arlequin et 50 % de noir ou de bleu

Pour les femelles : 50% d'arlequin et le reste bleu ou noir, dun ou argenté, brun spread ou brun et kaki spread ou kaki!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:19:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:22:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et peut être du qualmond (si le male est porteur) dans les 50% de femelle arlequin si j'ai bien compris son fonctionnement!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:27:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que j'ai fait l'erreur de considérer que l'arlequin était homozygote, j'avais oublié que ce n'est pas viable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:12:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

et peut être du qualmond (si le male est porteur) dans les 50% de femelle arlequin si j'ai bien compris son fonctionnement!

peut être


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:49:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

SI c'est un almond noir porteur de brun et kaki (comme nous le dis JL) moi je rajouterais le dun aussii!!


tout a fait ............. le chromosome de la dilution peut ce détacher du brun pour venir sur le bleu .........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:55:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

donc moi je dis:

pour les males: 50 % d'arlequin

dans ces males la moitié seront porteur de la couleur de base brun. et l'on aura la jolie couleur du pére
Idem pour la dilution


et 50 % de noir ou de bleu

Idem pour le brun et idem pour la dilution , mais sur eux on ne le verra pas !

Pour les femelles : 50% d'arlequin et le reste bleu ou noir, dun ou argenté, brun spread ou brun et kaki spread ( plus souvent appellé Kaki unicolore )

ou kaki!!

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:18:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'estpour accoupler avec quoi?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:18:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

avec le technicien de chez ripollin!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:55:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:36:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

avec le technicien de chez ripollin!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Sottobanca arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum