CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 RECHERCHE TRIGANINI ET REGGIANINI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:15:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut à tous,

donc voila, après ce qu'il m'est arrivé j'ai bien tout regardé et j'ai fais mes calculs de places pour mes volières qui vont arrivées en complément de ma grange et je me suis décidés sur les pigeons que je vais élevés et j'espère, exposer à partir de l'année prochaine.
j'ai la grange qui va être divisées en 3 partie pour accueillir mes 3 races choisies en attendant la construction des voilères.
Les volières seront pour les repro et la grange restera divisé en 3 pour les jeunes (et les adultes l'hiver)
voici les races choisie mais je veux tout de même avant votre avis et surtout des infos à connaitre avant de me lancer (comportement, prolificité.... etc...etc...)

LAHORES, TRIGANINI et CRAVATES ITALIENS....

Et si de plus vous en avez à me céder, bah ce serait bien sympa

Bonne journée.

Amicalement.

Juju

Message édité le 14-09-2006 à 21:28:41 par morsinois02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

siou plait ...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:13:41   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Je ne peux malheureusement pas t'aider...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:18:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de soucis sur le principe et content que tu t'attaques à ces deux races Italiennes, et je ne serais pas le seul a te proposer des sujets, et il y a aussi la possibilité de bénéficier de la prochaine importation

Mais pour tout cela je pense qu'il faudra majoritairement attendre Fevrier, car la plupart de nous, les plus beaux sujets, meme à ceder, nous les exposerons au championnat à Narbonne, et là il serait récuperables par toi !

A moins que certains puissent te fournir déjà ... on va voir sur ce sujet
(que je déplace dans "recherche" ce sera plus sa place )


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK merci Patrick
Par contre pas de problèmes particulier chez le italiens ? Par exemple dois-je forcément faire appel aux nourriciers pour les cravatés où se débrouille t-il bien seul ?
ET donc en suivant ton conseil je lance mon appel :

LAHORE : déjà fait il faut que j'appelle un ami du forum très très vite
TRIGA : a ceux qui peuvent m'aider je cherche la forme gazzo
CRAVATE : pareil mais j'ai mes petites préférence en couleurs mais bon je vais déjà attendre de voir ce qu'on peut me proposer (pour maintenant ou a réserver)

Juju, qui reprend du poils de la bête en révant à ses futurs pigeons


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 06:30:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Aucun soucis de nourrissage pour les cravatés Italiens! par contre il faut quand meme dans leur nourriture eviter les grosses graines : Feverolles, gros maïs ...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:29:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Patrick, j'en prend bonnes note.
J'espère maintenant que les éleveurs en triga et en reggianini répondront présents

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:01:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je crains qu'il n'y ait pas grand monde qui pourra répondre à mon appel

Message édité le 14-09-2006 à 21:30:15 par morsinois02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:04:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu habites ou deja?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:39:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dans l'aisne pas très loin de chez moi je crois


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:00:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok!!

ca fait loin!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:01:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben par rapport à toi assez oui


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:27:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui je suis dans l'aisne mais en négociation pour être à Limoges le mois prochain et apparemment c'est sur la bonne voie
Pourquoi tu aurais des pistes fab ???

Juju

Message édité le 14-09-2006 à 21:30:49 par morsinois02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:31:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on se verra alors à Limoges
on va être du monde là bas, on va pouvoir monter un stand


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:42:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu veux quoi ?


--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:27:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Fab,
je recherche des triga en gazzi et des cravatés italiens....
Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Si tu passe en Alsace tu pourras avoir des cravatés Italiens j'ai différentes couleurs.
Blanc, Bleu , Jaune cendré, panachés et des rouges cendrés que j'arrête cette année.


--------------------
Thierry
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Titi a écrit :

Si tu passe en Alsace tu pourras avoir des cravatés Italiens j'ai différentes couleurs.
Blanc, Bleu , Jaune cendré, panachés et des rouges cendrés que j'arrête cette année.



Esk tu expose a Metz?


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:04:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui je j'expose à Metz


--------------------
Thierry
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:58:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu as des foto de tes Jaune cendré,et rouges cendrés


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:47:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je t'en ferai parvenir à l'ocase car je part en deplacement cette semaine


--------------------
Thierry
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:49:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok pas de probléme


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:06:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Titi a écrit :

Je t'en ferai parvenir à l'ocase car je part en deplacement cette semaine
bonne route
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:52:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

morsinoi si tu va à LImoges il y aura des cravaté et des triga, pour les triga vois avec rital24 si il en a à vendre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:28:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est où morsinois


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RECHERCHE TRIGANINI ET REGGIANININouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum