CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:43:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je recherche 2 males trigas pour aller avec mes 2 femelles trigas bronzés ecaillés. j'habite pres de la roche sur yon en vendée. j'irais a l'expo de niort et de St jean de boizeau. :fou:

alors si vous correspondez a ces criteres, si vous etes blondes avec des gros atouts contactez moi :love: :love:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:48:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi jai pas pas mal ton ammonce


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:57:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:13:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, si vous etes petits, brun mais avec des males trigas vous pouvez me contacter aussi :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:46:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

bon, si vous etes petits, brun mais avec des males trigas vous pouvez me contacter aussi


bon là ça me correspond mieux

c'est quand les expo ou tu vas ??? il faudrait trouver une expo qui soit après Narbonne (2 fevrier) là ce sera facile de t'en trouver et te les faire suivre


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:54:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

9-11. SAINT JEAN de BOISEAU (44). Nationale organisée par le Comité avicole et colombophile de St Jean de Boiseau.

27-28. NIORT (79). Nationale organisée par la Société des aviculteurs des Deux-Sèvres

mais je peux me deplacer aussi pas trop loin :D ou alors, si un envoie est possible. bref, je desespere de voire mes petites qui ne conaissent pas l'ivresse de la vie de couple :heu: :heu: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:04:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On va reflechir à ça il te faudrait un male magnani et un noir ecaillé ou barré rouge .. ce serait sympa ou autre au championnat on va te trouver ça pour Narbonne

QUI PEUT ENSUITE RAPPROCHER LES PIGEONS DE Gui


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:52:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sans abuser, a quoi cela ressemble des magnanis?

les gazzis barrés sont super sympas, on peut les melanger avec les miens?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:58:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

un magnani ça resemble à ça mais d'un sujet à l'autre il peu y avoir beaucoup de différences



gui85 a écrit :

les gazzis barrés sont super sympas, on peut les melanger avec les miens?


oui pas de problèmes on peu faire presque tout ce qu'on veu avec les triga
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:51:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :

un magnani ça resemble à ça mais d'un sujet à l'autre il peu y avoir beaucoup de différences



[citation=gui85]les gazzis barrés sont super sympas, on peut les melanger avec les miens?


oui pas de problèmes on peu faire presque tout ce qu'on veu avec les triga ;)[/citation]
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:01:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et comment on fait pour avoir du magnani ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:17:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben faut déjà en avoir un
sinon je trouve très joli la photo de ton qualmond spread vladimir


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:48:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=CAPUMAN]ben faut déjà en avoir un pas possible
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:46:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

ben faut déjà en avoir un
sinon je trouve très joli la photo de ton qualmond spread vladimir


oui très joli barreau ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:50:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

sans abuser, a quoi cela ressemble des magnanis?



Toi tu n'est pas aller visiter le catalogue

c'est là : https://10253.alloforum.com/sujet-10253-94-1924-0-0-1-4277-1.html


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:11:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les mâles, pas de problème, je vais en avoir beaucoup trop


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:41:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est avec barreaux ou rien

il est pas à moi il est à Bedos

y en a qui sont pas allé voir mon post sur la générique (ou qui n'ont rien compris)
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 08:47:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tiens on parle de moi :pff: :pff: :pff: :D

bon, je vais vous dire, je ne comprends rien du tout au niveau de l'appellation des couleurs, alors si on parle de gene le gui est perdu :fou: :fou:

cela doit etre genetique :)

c'est le bon lien patrick? que tu me donnes?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:40:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui là c'est la partie du catalogue : ST , Almond, Magnani, etc ... ce sont des noms differents mais le meme gene dans des langues differentes .. magnani en Italien, almond en anglais, ST en "génétique"


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:39:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et arlequin en français


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:40:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

c'est avec barreaux ou rien

il est pas à moi il est à Bedos

y en a qui sont pas allé voir mon post sur la générique (ou qui n'ont rien compris)

si très bon post mon petit vlad


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:54:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

et arlequin en français


c'est vrai je l'avais oublié lui


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:55:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

c'est avec barreaux ou rien

il est pas à moi il est à Bedos



quoi ... le barreau ...


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:22:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'ai potassé la question, et en fait, les magnanis ressemblent a pas mal de coloris, c'est un peu une case fourre tout.

comment cela se passe si mes pigeons se trouvent etre porteurs de ce gene? les petits ont un risque d'etre handicapé si ils se trouvent avoir ces 2 genes????

je peux avoir quoi comme coloris avec des magnanis comme peres?

quand on dit que ce gene est lié au sexe, cela veut dire que l'on peut avoir des pigeons autosexable? :fonsde:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:59:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gui a écrit :

quand on dit que ce gene est lié au sexe, cela veut dire que l'on peut avoir des pigeons autosexable?

gui t'es allé voir mon post dans génétique

si c'est la femelle qui est arlequin tous les jeunes arlequin seront des mâles reconnaissable dès la naissance car ils ont le duvet plus court.

gui a écrit :

c'est un peu une case fourre tout.


pas du tout c'est une mutation l'almond (St) (arlequin en Français, magnani en Italien)

c'est une mutation dominante (dans l'ordre des dominance c'est la plus dominante) donc normalement un pigeon arlequin exprimera la mutation.

Citation :

les magnanis ressemblent a pas mal de coloris


l'arlequin a pour effet de faire ressortir toutes les couleurs dont le pigeon est porteur


Citation :

les petits ont un risque d'etre handicapé si ils se trouvent avoir ces 2 genes????


il faut juste ne pas accoupler 2 arlequins ensemble c'est tout

Citation :

quoi comme coloris avec des magnanis comme peres?


50% d'arlequin mâle et femelle
pour les couleurs pas mal de chose..
par exemple avec un mâle arlequin porteur de rouge cendré, de bleu, de spread et de dilué en / ou //
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum