CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:22:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'ai ete voir le catalogue, le post de genetique, il me reste des choses a voir??????????????? :pff: :pff: :pff: :) :)

:jap: :jap: merci a vous de me renseigner, plus j'apprends et plus j'ai a apprendre :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:30:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour les arlequin, la couleur va dépendre des autres gènes présent sur le pigeon, car comme dit vlad, ce gène fait ressortir un peu toutes ces couleurs, mais la plupart sont très jolis


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:26:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je comprends mieux pourquoi un pigeon comme les magnanis seraient utiles a mon elevages. en fait ils peuvent permettre de reveler toutes les possibilité d'un pigeon en couleurs?

si on acquiert un pigeon et que l'on ne connait pas sa descendance et qu'on l'accouple avec un magnanis, on connaitra toutes les couleurs que le cpl possede?

c'est interressant? personne en a pres de chez moi?

sinon, j'irais aussi a rochefort sur mer le 17 et 18 fev.

arghhhhhhhhhhh pourquoi j'habites pas ds le sud pres de l'italie moi :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:38:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

je comprends mieux pourquoi un pigeon comme les magnanis seraient utiles a mon elevages. en fait ils peuvent permettre de reveler toutes les possibilité d'un pigeon en couleurs?

si on acquiert un pigeon et que l'on ne connait pas sa descendance et qu'on l'accouple avec un magnanis, on connaitra toutes les couleurs que le cpl possede?

c'est interressant? personne en a pres de chez moi?

sinon, j'irais aussi a rochefort sur mer le 17 et 18 fev.

arghhhhhhhhhhh pourquoi j'habites pas ds le sud pres de l'italie moi


T'inquiete pas moi non plus j'suis pas dans le sud et ça n'a pas empêché 13 cravaté italiens en provenance de la région strasbourgeoise d'arrivés à la maison en picardie Et grace à qui ? à la gentillesse des gars du forum


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:43:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, julien, le forum sert aussi à ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:44:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça c'est bien vraie,l'ésprit Forum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum