CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Record à battre

Nouveau sujet   Répondre

Record à battre

LUNDI 15 19H00/20H
LUNDI 15 19H30/20H30
LUNDI 15 20H00/21H00
LUNDI 15 20H30/21H00
LUNDI 15 21H00/22H00
LUNDI 22 19H00/20H00
LUNDI 22 19H30/20H30
LUNDI 22 20H00/21H00
LUNDI 22 20H30/21H30
LUNDI 22 21H00/22H00
LUNDI 27 19H00/20H00
LUNDI 27 19H30/20H30
LUNDI 27 20H00/21H00
LUNDI 27 20H30/21H30
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:56:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'un chef........ pour le motiver t'aurais dû lui donner rendez-vous sur le sujet de Nice ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:57:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il nous a fait le coup classique: se connecter sur le chat et aller manger un p'tit bout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:02:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: il fait des infanticides :hein: :hein:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:05:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

13!! Même si on ajoute les 7 du chat, ç'est pas assez!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:05:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Valoche, elle est où Valoche encore en train de faire des photos de nu .......

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:07:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, allez, puisque même le Chef s'en fout, je vacques à d'autres occupations!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef est là, maintenant que tout le monde est parti ........

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:21:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je suis là et je pensais etre là puisque connecté

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:23:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: le gros menteur, ton nez s'allonge :D :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:26:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je crois que c'est loupé, il reste 5 mn et il n'y a plus grand monde ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:30:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est de la faute au chef encore :pff: :D :D

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:40:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'étais là .. et le forum était en fenetre ... pourquoi n'étais je pas connecté

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:41:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en plus comme je viens de dire sur le tchat .. pour une fois que je suis au bureau à cette heure ci j'ai répondu à 3 coups de fils à la suite ... ça m'apprendra ..

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:41:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la fenêtre etait fermé aussi, jet'ais parlé sur le tchat, tu m'as meme pas vu :lol: :lol:

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:43:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le tchat aussi était en fenetre

Indian .. t'es où ??? tu devais pas animer le tchat ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:45:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon va falloir reorganiser ça lundi prochain pour faire mieux ;à là il faut que les gens se rodent

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:46:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:46:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est occupé a essayer de mettre le chat par la fenetre :lol: :lol:

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:46:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

faut qu'il pense à ouvrir les volets avant ..

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:48:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'etais la mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:49:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu te reveille toi, tu l'as mangé le chat? :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:54:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée voilà moi que maintenant! entre chiens à donner à manger, saillie à faire, médocs à donner à ma gamine je termine que maintenant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:56:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vaut mieux tard que jamais :pff:

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:59:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gars .. valoche a dit "saillie à faire" et vous ne dites rien .. on voit que Robot n'est pas là

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:00:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

meme pas de trouduc sur le forum meme pas de chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Record à battreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum