CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Record à battre

Nouveau sujet   Répondre

Record à battre

LUNDI 15 19H00/20H
LUNDI 15 19H30/20H30
LUNDI 15 20H00/21H00
LUNDI 15 20H30/21H00
LUNDI 15 21H00/22H00
LUNDI 22 19H00/20H00
LUNDI 22 19H30/20H30
LUNDI 22 20H00/21H00
LUNDI 22 20H30/21H30
LUNDI 22 21H00/22H00
LUNDI 27 19H00/20H00
LUNDI 27 19H30/20H30
LUNDI 27 20H00/21H00
LUNDI 27 20H30/21H30
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:03:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Bon les gars .. valoche a dit "saillie à faire" et vous ne dites rien .. on voit que Robot n'est pas là

bah elle est faite ma saillie australiens! et la ckc aussi ya 11 jours! la famille va s'agrandir d'un coup dans deux mois!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:05:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

[citation=patrick]Bon les gars .. valoche a dit "saillie à faire" et vous ne dites rien :hein: .. on voit que Robot n'est pas là :pff:

bah elle est faite ma saillie australiens! et la ck c aussi ya 11 jours! la famille va s'agrandir d'un coup dans deux mois! :lol:[/citation]

hein??

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:06:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ckc = cavaliers king charles

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:14:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci, moi je prefere les ns nb GR ou les m nc :D :D

ns nb GR>>negre soie non barbu grande race
m nc>marans noire cuivrée

moi aussi je connais les abreviations :nah: :nah: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:17:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oups désolée! c vrai que je réfléchis pas à ça parfois!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 00:12:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

oups désolée! c vrai que je réfléchis pas !

Ben si tu le dis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:28:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Incroyable!!! 1h30 du mat, il y a un connecté sur les chat..... Je vais voir si je peux chater un peu et devinez.........c'est le Chef qui a oublié de se déconnecter!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 07:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef a perdu la tête ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 09:47:45   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben il l'est toujours
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 12:21:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c les bulles du coca qui ont du lui monter à la tete au ptit chef! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 13:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca vaut même pas une ligne!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:14:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'était pas très chaude votre tchate....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 15:36:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je suis arrivée tout le monde partait au lit com ça.... et après mon ordi a bugué impossible de revenir sur le tchat donc partie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:11:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 05:54:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bon les gars .. valoche a dit "saillie à faire" et vous ne dites rien .. on voit que Robot n'est pas là

Il y avait une partouze sur le forum et on m'a pas prévenu , bonjour les copains

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:46:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tt occupé avec les deux vieux! tu pouvais pas etre partout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:53:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les vieux, EUX, ils étaient sur le forum pour battre le record!!!
On peut pas en dire de même de certaine!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 22:43:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand je suis arrivée on m'a dit que le monsieur aux plumes venait juste de partir se coucher!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 07:24:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a tenu nos engagements...nous on était là de 20h30 à 21h30 ....nous

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 10:14:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui bah viens t'occuper de ma ptite famille 4 et 2 pattes et on en reparlera ptit modo!
plus des saillies qui durent 30mn à se casser le dos by night ça prend un tout petit peu de temps!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma valoche, si tu comptes toutes les bêtes, je crois que tu en auras moins que moi à la fin du compte .....
quant à ta vie sexuelle, à quatre pattes, je ne suis personnellement pas contre l'idée........ mais je pense que tu n'avais pas à nous détailler tes positions et la durée de tes exploits ....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 14:26:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis 30mn c'est un peu rapide, c'est gâcher le boulot!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 07:30:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend du boulot, mon indian.......quelquefois vite fait c'est pas mal non plus

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 12:27:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle horreur!!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:29:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Chardon,Indian et Robot vous etes lamentables de bétises pour ne pas parler vulgairement.......et vous devenez carrément soulants avec vos mots qui ne font rire que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Record à battreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum