|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 20:59:51
| t'énerve pas aylaaaaaaaaa! ils sont com ça nos vieux! pis on dit plus on en parle et moins on en fait hein! donc faut bien qu'ils en parlent! les mecs plus ça vieillit et plus ça devient cochon! faut faire avec! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 21:23:47
| je suis jeune et dejà cochon, c'est grave doc? :rox: :rox: no panique ayla, je crois que c'est typiquement masculin, je suis un homme quoi de plus naturel en somme ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 22:59:53
| ayla a écrit :
Chardon,Indian et Robot vous etes lamentables de bétises pour ne pas parler vulgairement.......et vous devenez carrément soulants avec vos mots qui ne font rire que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Désolé, en ce qui me concerne et je suis sûr que les autres non plus, je ne voulais pas te choquer ou t'irriter!! Je ferais mon possible à l'avenir pour ne plus écrire d'insanités!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 19:12:09
| indian a écrit :
[citation=ayla]Chardon,Indian et Robot vous etes lamentables de bétises pour ne pas parler vulgairement.......et vous devenez carrément soulants avec vos mots qui ne font rire que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Désolé, en ce qui me concerne et je suis sûr que les autres non plus, je ne voulais pas te choquer ou t'irriter!! Je ferais mon possible à l'avenir pour ne plus écrire d'insanités!! :([/citation] enfin de bonnes résolutions !!!!mais chasser le naturel........Bon on va voir combien de temps vous allez tenir ....je suis d'un naturel optimiste!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 27-09-2008 à 19:18:42
| ayla a écrit :
[citation=indian][citation=ayla]Chardon,Indian et Robot vous etes lamentables de bétises pour ne pas parler vulgairement.......et vous devenez carrément soulants avec vos mots qui ne font rire que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
:( Désolé, en ce qui me concerne et je suis sûr que les autres non plus, je ne voulais pas te choquer ou t'irriter!! Je ferais mon possible à l'avenir pour ne plus écrire d'insanités!! :([/citation] enfin de bonnes résolutions !!!!mais chasser le naturel........Bon on va voir combien de temps allez tenir ....je suis d'un naturel optimiste!!!!!!!!! :lol: :lol:[/citation] :hein: :hein: tu vouvoie un modo toi :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 20:12:06
| ben, moi je ne répondrai même pas ...........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-09-2008 à 23:50:42
| Je ne vouvoie pas un modos !!! je parlais à tous les deux !!!!!!La Plume et le Chardon !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 07:32:19
| ayla a écrit :
Chardon,Indian et Robot vous etes lamentables de bétises pour ne pas parler vulgairement.......et vous devenez carrément soulants avec vos mots qui ne font rire que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
T'es irritable Ayla , c'est pourtant pas la pleine lune
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 28-09-2008 à 07:46:58
| soeur marie therese ayla de la tarnaise est un peu contrarié :D va savoir pourquoi? :pff: :pff: :D :D
|
| Posté le 29-09-2008 à 12:35:06
| Ben ya des jours avec et des jours sans ...................................le moral,volà c'est tout .............pour le moment !....
|
| Posté le 29-09-2008 à 13:57:33
| :kiss2: :kiss1: :kiss1: :kiss2:
|
| Posté le 29-09-2008 à 17:15:08
| Je sais je me répète ......mais dans deux sujet différents!!!!comme ça on comprend mieux !!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 29-09-2008 à 19:15:52
| :D :D
|
|