CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Réduction d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:22:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va falloire que je mette les miniatures encore?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 10:36:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voici un couple et sa descendance dont je me sépare:




Une femelle de cette année:


Un mâle de l'année dernière:

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 10:40:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Un mâle Italien que je donne en cadeau:


Sa fille/petite fille (j'en ai d'autre de la même couleur ainsi que sa grand-mère). Sa tante/demi soeur a fini second meilleur schietti à Périgueux:


Une autre soeur:


Désolé pour les tenues.


Edité le 14-09-2008 à 10:45:15 par Rital 24


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 10:43:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour Ourga:


Le frère de la pigeonne précédente qui serait bien avec. A confirmer par les experts génétiques:

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 10:48:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Un couple mâle magnani / femelle bronze écaillé:


Le mâle seul:

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:09:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je trouve le premier couple super joli

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:32:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

beaux sujets Rital
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 08:11:34   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Rital 24 a écrit :

Pour Ourga:


Le frère de la pigeonne précédente qui serait bien avec. A confirmer par les experts génétiques:



Super joli
Moi ça me convient beaucoup !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:46:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Voici un couple et sa descendance dont je me sépare:



stephane tu as vraiment des pigeons très sympa, et cette couleur c'est une petite merveille

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 13:40:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et cette couleur, elle vient de quoi ? C'est des maillages ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:42:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui celui de droite, c'est un gazzi noir avec un maillage blanc sur un dessin Tpattern, donc ça fait quasiment un manteau plein pour le blanc
c'est un peu comme la couleur du chardoneret danois avec le gazzi en plus

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:18:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Que penses-tu capu du couple juste au dessus.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:07:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :

Que penses-tu capu du couple juste au dessus.



moi c'est une couleur qui e fait craquer

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:48:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

Que penses-tu capu du couple juste au dessus.


ce couple là

Rital 24 a écrit :

Pour Ourga:

Le frère de la pigeonne précédente qui serait bien avec. A confirmer par les experts génétiques:



ben oui ce couple qualmond sur grison sulfure à manteau plein est faisable
ce qui est dommage c'est que le qualmond a une couleur superbe très propre, c'est un peu dommage de la poluer avec du bronze et du grison

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:55:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

OK!
Avec quelle couleur cela conviendrait-il mieux? Pour le grison et le qualmond.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:21:45   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

si je croise la grison avec mon jeune mâle schietti noir, ça donnerait quoi comme couleur ?

Et le qualmond avec ma jeune femelle magnani ? C'est possible ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 18:52:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Rital 24]Voici un couple et sa descendance dont je me sépare:



stephane tu as vraiment des pigeons très sympa, et cette couleur c'est une petite merveille :love:[/citation]

capuman peu tu me donner les couleurs de ces pigeons merci j'ai l'impression qu'il y a pliens de couleur dans cette race que je connais pas
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:56:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

maillé et barré blanc ce sont des bronze avec en plus un gène qui transforme le bronze en blanc

qu'est ce que tu as eu comme couleur avec ce couple
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:14:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je croyais que tu n'aimais pas les trigas frederic

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:16:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je regarde vos couleurs on ne sais jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:34:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D

faut jamais dire jamais :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 09:16:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

vladimir a écrit :

maillé et barré blanc ce sont des bronze avec en plus un gène qui transforme le bronze en blanc

qu'est ce que tu as eu comme couleur avec ce couple


Tu as une partie de la descendance en haut de la page
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 09:20:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   





Une femelle de cette année:


Un mâle de l'année dernière:



Bon qui les veut
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:31:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en tout cas tres tres tres tres jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:06:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot aussi, il adore ces couleurs




--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Réduction d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum