CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Réflexion sur les cages de transit en expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 00:56:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Relisez ce qu'a dit Chardon, lisez la réponse de Yo et on se calme!!
Il y a visiblement un malentendu!! Qu'il faut régler et ça c'est du problême de Chardon et de son acheteur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 06:23:21   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok pas de blem ,je cherche pas la discorde mais j aime les choses clairs...meme si il n'y a pas de nom cité ,nous savons de qui nous parlons....je défends mes amis et donne mon avis sur les sujets qui m'interesse...
merci a Freedie pour son aide...yo

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:49:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yo42110 a écrit :

au fait cher chardon...les triganini qualmond, que tu dit avoir fait passés a un éleveur...?? des questions se posent???
es tu sur du fait qu'il désierait avoir cette race ds cette couleur???
et malgré les appels téléphonique...combien de fois as tu mentionné le prix des sujets??
merci d'être complètement honnète ....
moi je connais le mek concerné par tes allègations...il est clean...
alors assez de dénigrer des éleveurs qui ne viennent sur le forum...
yo

Yo, il n'y a aucun souci avec l'éleveur concerné...il m'a appelé, tout est rentré dans l'ordre la couleur est exactement celle qu'il avait vu à Huriel et demandé, donc il est content de ses pigeons qu'il n'y ait pas de malentendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:52:03   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

non, non,excuse moi mais j'aurai dut te le dire en privée ,ca m'etonnais beaucoup que toi ou mon ami vous aviez eut un malentendue...pas de soucie ....bon week end....yo

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:52:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de plus, mon cher Yo, je lui ai fait payer les 2 couples commandés et je lui en ai offert un ....le tout pour un prix très raisonnable, me semble-t-il

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:53:25   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

sinon le sujet de Freedie est interessant...je vais lire vos impressions...yo

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:03:33   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

comme d'hab tjrs généreux...c est tres bien cette exprit dans l'élevage..
pareil pour nos Budapest ...petit prix du lot et 2 en sup...sacré Mahoux..lol

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yo42110 a écrit :

non, non,excuse moi mais j'aurai dut te le dire en privée ,ca m'etonnais beaucoup que toi ou mon ami vous aviez eut un malentendue...pas de soucie ....bon week end....yo

bon week-end à toi Yo, il n'y a pas de souci ......

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:30:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayé, vont nous faire un p'tiot!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:32:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

impossible, mon indian, j'ai atteint la ménopause ....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:43:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Méno-pause , c'est a quelle heure de la journée
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:45:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

entre le dessert et le café, mon Robot ...tu sais bien juste avant de retourner bosser

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:46:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aprés la sieste crapuleuse
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:47:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par exemple ......pour resserrer les liens familiaux

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:52:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rien de mieux que de vider un peu sa bourse pour faire plaisir a sa femme ( ou maitresse )
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:01:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors un conseil: va plutôt la vider chez un bijoutier, ta bourse .....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:04:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il serait peut être pas content , je risque de lui salir la moquette
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:06:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors t'es pas près de passer la bague au doigt de Robota ....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:09:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Par contre elle m'a passer la corde au cou
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il lui reste plus qu'à serrer .......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:12:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle resserre tout doucement , cran par cran
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:33:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:22:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Elle resserre tout doucement , cran par cran

ce qu'il y a de bien, paraî-il, c'est qu'à la fin quand le noeud est bien serré tu ressembles à un taureau..........si tu vois ce que je veux dire

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 22:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, pas du tout, explique!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Réflexion sur les cages de transit en expoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum