CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Réflexion sur les cages de transit en expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 05:29:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Non, pas du tout, explique!!


Moi pareil , explique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 07:26:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vous faut un dessin je suis sûr que Vakoche a compris, elle .....elle comprend même le ch'ti, alors là...tu penses ....
bon, les gars je ne sais pas dessiner avec un clavier, faites marcher le seul neurone que possèdent les hommes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 10:37:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Rien de mieux que de vider un peu sa bourse pour faire plaisir a sa femme ( ou maitresse )



tes pas le copain de sylvergold????



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 11:05:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis un gars, et j'ai des milliers de neurones, faut pas prendre ton cas pour une généralité :nah: :nah: :nah:

et j'ai rien compris pour les taureaux :D :D

il va lui pousser des cornes? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 11:49:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

encore un sujet important qui part en sucette..........

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 12:28:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Al a raison, arrêtez de déconner les mecs!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 12:49:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excuse :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:13:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:44:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :


c'est pas vrai tu n'étais pas obligé!
Moi, j'ai monté mes cages , mis 2 pigeons par cage 1 seul si c'etait des males et payé mes cages


Et bien avec témoins à l'appui je peux t'affirmer que j'ai monté mes cage mais 3 et c'est tout car trop de demandes et donc pour reprendre ce qui m'a été dit "les poules supporte mieux d'être entassées" et je suis donc allé donner à manger et à boire 3 fois par jour sinon les pauvres bêtes n'auraient pas supporter tout cela !
Il suffisait de voir dans les cages de ceux qui ne venaient pas jeter 1 oeil de temps en temps, il y avait des morts....


Edité le 10-03-2008 à 14:44:42 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:09:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui cest vrai jetais la quant julien a monté cest cage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Réflexion sur les cages de transit en expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum