|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22522 messages postés |
| Posté le 06-09-2020 à 15:24:14
| Donc voici le calendrier OFFICIEL / Cloture de Reception de PHOTOS : DIMANCHE 24 JANVIER 2021 Jugement : LUNDI 25 JANVIER 2021 en soirée Jury aillant donné son accord : A. Amourette, B. Couden, X. Cruet, H. Garcia, P. Gonzales, JL Guillemain, F. Malard, R. Ripaldi, D. Rumeau, P. Sabucco, et d'autres peut etre aussi d'ici là .. les juges pourront aussi participer à l'expo, ils ne jugeront simplement pas dans le ou les groupes où ils exposent ..
patrick a écrit :
Bon alors ce jour je n'avais que 2 participants (moi compris) à l'expo .. .. donc nouveau petit report histoire de laisser un peu de temps de plus à certains allez on se remet ça pour le : allez m'sieurs dames |
bien lire, voir relire le règlement ci dessous
patrick a écrit :
* Elle est : - ouverte à tous les membres du forum - ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes - ouverte en UNITE - 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant - on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription * les photos : - en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir) - 2 photos OBLIGATOIRES par sujets : une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas) - a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Dimanche 24 Janvier 2021" avec le titre "Expo forum" * la "compétition": - tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants - Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos - le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 ! * le Jugement: - les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30 - le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront voilà ... si vous avez des questions ... allez-y |
annule donc le premier message ci dessous * * * * Cette expo aura lieu le Lundi 23 Novembre 2020 * Elle est : - ouverte à tous les membres du forum - ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes - ouverte en UNITE - 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant - on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription * les photos : - en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir) - 2 photos OBLIGATOIRES par sujets: une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas) - a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Samedi 21 Novembre 2020 avec le titre "Expo forum" * la "compétition": - tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants - Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos - le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 ! * le Jugement: - les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30 - le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22/23h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront voilà ... si vous avez des questions ... allez-y
patrick a écrit :
Bon alors ce jour je n'avais que 2 participants (moi compris) à l'expo .. .. donc nouveau petit report histoire de laisser un peu de temps de plus à certains allez on se remet ça pour le : lundi 8 Fevrier 2021 allez m'sieurs dames |
-------------------- |
|
Julie | Pigeonneau | | 369 messages postés |
| Posté le 06-09-2020 à 18:35:09
| je serai intérresser mais je ne sait pas mettre de photos sur le forum. |
|
| |
| Posté le 07-09-2020 à 09:55:38
| D'accord merci , il faut obligatoirement télecharger une application ? |
|
| Posté le 08-09-2020 à 20:24:55
| non , comme expliqué dans le sujet, il suffit d'aller sur repondre, sous les smileys dans la fenetre, cliquer sur "uploader un fichier" et hop
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2020 à 10:23:03
| C'est bon merci j'ai reussit a mettre une photo . |
|
| Posté le 10-09-2020 à 08:42:00
| ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-09-2020 à 01:19:16
|
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 06-10-2020 à 00:00:49
| L'expo a toujours lieu ? |
|
| Posté le 20-10-2020 à 20:57:50
| oui .. l'avantage de la notre, c'est que meme confiné, on peut la faire .. bon apres il faut voir si assez de participants .. maisoui
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2020 à 21:00:22
| là j'ai une dizaine de jours chargés, là on vient de boucler le bulletin, qui va tres vite partir chez l'imprimeur, donc debut novembre je lance le truc pour l'expo, avec les juges, etc ..
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2020 à 10:36:20
| D'accord merci pour la réponse je vais essayer de me fabriquer une cage pour pouvoir faire les photos. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-10-2020 à 12:13:34
|
|
| Posté le 17-11-2020 à 12:04:51
| oui c'est le mieux ... et pas tres grande comme ça le pigeon ne cherchera pas à aller dans tous les sens
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2020 à 12:07:10
| bon je n'ai pas eu le temps là de m'occuper à relancer la machine pour ce concours, relancer les gens pour mettre la machine en route .. donc on va la repousser un peu, on pourrait la faire pour pendant les fetes (vu que ces fetes covid vont etre globalment moins "eparpillées" .. ou juste apres pour que les gens aient les fetes pour faire tranquillement les photos, pour les "non confinés" je vous dis ça tres vite
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2020 à 21:15:13
| Je ne comprends pas pourquoi sur le sujet photos de mondains de Veneto 91 où j'en ai mis quelques unes à sa oplace après avoir cliqué sur uploader et validé j'ai un lien pour accéder à la photo alors que là plus haut le berga nopir je l'ai eu en photo directe ???
|
| |
| Posté le 09-12-2020 à 21:21:44
|
|
| Posté le 09-12-2020 à 21:22:40
| mystère ?!
|
| Posté le 15-12-2020 à 12:42:34
| Nono .. c'est une question de taille .. la premiere est trop grande, donc elle ne s'affiche qu'en lien Par contre il ne faut pas mettre les photos ici, mais me les envoyer en MP .. pour qu'elles soient anonymes, et qu'elles soient toutes mise en meme temps et jugées en meme temps .. comme dans une vraie expo .. et il faudra une photo de profil comme là, et une de face du meme sujet
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2020 à 12:56:00
| Donc voici le calendrier OFFICIEL / Cloture de Reception de PHOTOS : DIMANCHE 24 JANVIER 2021 Jugement : en soirée Jury aillant donné son accord : A. Amourette, B. Couden, X. Cruet, H. Garcia, P. Gonzales, JL Guillemain, F. Malard, R. Ripaldi, D. Rumeau, P. Sabucco, et d'autres peut etre aussi d'ici là .. les juges pourront aussi participer à l'expo, ils ne jugeront simplement pas dans le ou les groupes où ils exposent .. bien lire, voir relire le règlement ci dessous
patrick a écrit :
Cette expo aura lieu le LUNDI 24 JUILLET 2021 * Elle est : - ouverte à tous les membres du forum - ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes - ouverte en UNITE - 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant - on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription * les photos : - en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir) - 2 photos OBLIGATOIRES par sujets : une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas) - a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Dimanche 24 Janvier 2021" avec le titre "Expo forum" * la "compétition": - tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants - Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos - le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 ! * le Jugement: - les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30 - le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront voilà ... si vous avez des questions ... allez-y |
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 15-12-2020 à 17:48:30
| Ah ben vla quelque chose qui me rappelle des souvenirs Bon c'est clair que je ne vais pas plus participer qu'avant par contre
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 15-12-2020 à 17:55:38
| superbe te relire ici Eric tu as noté que je ne t'ai pas contacté pour etre de nouveau Commissaire général mais si ça te démange ... n'hésite pas
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 15-12-2020 à 17:58:35
| Alors comment dire ... je ne t'en veux absolument pas de m'avoir "oublié" sur ce coup ... le bazar que c'était à l'époque, en plus avec des ordis et des connexions pas comme maintenant quand même Je viendrai visiter l'expo quand elle sera en place
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 15-12-2020 à 18:37:50
|
-------------------- |
|
|