CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons Forum : "6" 

 Réglement et Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2020 à 15:24:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc voici le calendrier OFFICIEL /

Cloture de Reception de PHOTOS : DIMANCHE 24 JANVIER 2021

Jugement : LUNDI 25 JANVIER 2021 en soirée

Jury aillant donné son accord : A. Amourette, B. Couden, X. Cruet, H. Garcia, P. Gonzales, JL Guillemain, F. Malard, R. Ripaldi, D. Rumeau, P. Sabucco, et d'autres peut etre aussi d'ici là ..

les juges pourront aussi participer à l'expo, ils ne jugeront simplement pas dans le ou les groupes où ils exposent ..

patrick a écrit :

Bon alors ce jour je n'avais que 2 participants (moi compris) à l'expo .. .. donc nouveau petit report histoire de laisser un peu de temps de plus à certains

allez on se remet ça pour le : lundi 22 Fevrier 2021

allez m'sieurs dames


bien lire, voir relire le règlement ci dessous

patrick a écrit :



* Elle est :

- ouverte à tous les membres du forum
- ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes
- ouverte en UNITE
- 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant
- on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription


* les photos :

- en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir)
- 2 photos OBLIGATOIRES par sujets : une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas)
- a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Dimanche 24 Janvier 2021" avec le titre "Expo forum"


* la "compétition":

- tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants
- Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos
- le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 !

* le Jugement:

- les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30
- le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront



voilà ... si vous avez des questions ... allez-y



annule donc le premier message ci dessous

* * * *

Cette expo aura lieu le Lundi 23 Novembre 2020

* Elle est :

- ouverte à tous les membres du forum
- ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes
- ouverte en UNITE
- 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant
- on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription


* les photos :

- en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir)
- 2 photos OBLIGATOIRES par sujets: une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas)
- a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Samedi 21 Novembre 2020 avec le titre "Expo forum"


* la "compétition":

- tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants
- Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos
- le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 !

* le Jugement:

- les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30
- le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22/23h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront



voilà ... si vous avez des questions ... allez-y

patrick a écrit :

Bon alors ce jour je n'avais que 2 participants (moi compris) à l'expo .. .. donc nouveau petit report histoire de laisser un peu de temps de plus à certains

allez on se remet ça pour le : lundi 8 Fevrier 2021

allez m'sieurs dames


--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 06-09-2020 à 18:35:09   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

je serai intérresser mais je ne sait pas mettre de photos sur le forum.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2020 à 22:58:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

regarde là : https://10253.alloforum.com/forum-c892-1.html tu trouveras plein de tuyaux pour utiliser le forum et notamment pour les photos

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 09:55:38   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

D'accord merci , il faut obligatoirement télecharger une application ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 20:24:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non , comme expliqué dans le sujet, il suffit d'aller sur repondre, sous les smileys dans la fenetre, cliquer sur "uploader un fichier" et hop

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 10:23:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

C'est bon merci j'ai reussit a mettre une photo .
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 08:42:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 01:19:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 00:00:49   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

L'expo a toujours lieu ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2020 à 20:57:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui .. l'avantage de la notre, c'est que meme confiné, on peut la faire .. bon apres il faut voir si assez de participants .. maisoui

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2020 à 21:00:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là j'ai une dizaine de jours chargés, là on vient de boucler le bulletin, qui va tres vite partir chez l'imprimeur, donc debut novembre je lance le truc pour l'expo, avec les juges, etc ..

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 21-10-2020 à 10:36:20   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

D'accord merci pour la réponse je vais essayer de me fabriquer une cage pour pouvoir faire les photos.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-10-2020 à 12:13:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:04:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui c'est le mieux ... et pas tres grande comme ça le pigeon ne cherchera pas à aller dans tous les sens

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:07:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon je n'ai pas eu le temps là de m'occuper à relancer la machine pour ce concours, relancer les gens pour mettre la machine en route .. donc on va la repousser un peu, on pourrait la faire pour pendant les fetes (vu que ces fetes covid vont etre globalment moins "eparpillées" .. ou juste apres pour que les gens aient les fetes pour faire tranquillement les photos, pour les "non confinés"

je vous dis ça tres vite

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 21:15:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne comprends pas pourquoi sur le sujet photos de mondains de Veneto 91 où j'en ai mis quelques unes à sa oplace après avoir cliqué sur uploader et validé j'ai un lien pour accéder à la photo alors que là plus haut le berga nopir je l'ai eu en photo directe ???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 21:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

https://upload.alloforum.com/10253/0P6CPXCV

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 21:21:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 21:22:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mystère ?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 12:42:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nono .. c'est une question de taille .. la premiere est trop grande, donc elle ne s'affiche qu'en lien

Par contre il ne faut pas mettre les photos ici, mais me les envoyer en MP .. pour qu'elles soient anonymes, et qu'elles soient toutes mise en meme temps et jugées en meme temps .. comme dans une vraie expo .. et il faudra une photo de profil comme là, et une de face du meme sujet

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 12:56:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc voici le calendrier OFFICIEL /

Cloture de Reception de PHOTOS : DIMANCHE 24 JANVIER 2021

Jugement : LUNDI 25 JANVIER 2021 en soirée

Jury aillant donné son accord : A. Amourette, B. Couden, X. Cruet, H. Garcia, P. Gonzales, JL Guillemain, F. Malard, R. Ripaldi, D. Rumeau, P. Sabucco, et d'autres peut etre aussi d'ici là ..

les juges pourront aussi participer à l'expo, ils ne jugeront simplement pas dans le ou les groupes où ils exposent ..

bien lire, voir relire le règlement ci dessous

patrick a écrit :

Cette expo aura lieu le LUNDI 24 JUILLET 2021

* Elle est :

- ouverte à tous les membres du forum
- ouverte à tous les sujets adultes ou jeunes
- ouverte en UNITE
- 5 sujets maximum par races pourront etre présentés par exposant
- on peut participer avec des animaux dont on est pas le naisseur, à condition de preciser le nom de l'éleveur à l'inscription


* les photos :

- en taille visible à l'écran : 500 pixels dans la dimension horizontale (pas de photos "vignettes" sur lesquelles il faut cliquer pour agrandir)
- 2 photos OBLIGATOIRES par sujets : une de face, et une d'un profil (les animaux qui n'auront pas les 2 photos ne participeront pas)
- a m'envoyer en MP ( OBLIGATOIREMENT en MP ) et au plus tard le Dimanche 24 Janvier 2021" avec le titre "Expo forum"


* la "compétition":

- tous les GPH habituels seront attribués, si ... meritants
- Un prix d'élevage va etre instauré : il sera calculé sur 4 sujets au choix de l'éleveur, toutes races confondues, les animaux participants à ce prix d'élevage devront etre nommés à l'envoie des photos
- le prix du public .. tous les membres pourront voter, pendant le jugement, pour leurs 3 sujets preferés... un classement en sera obtenu ! Envoyez moi par un MP titré "Vote expo forum" avec votre tiercé de sujets préférés toutes races confondues, de la mise en ligne des photos jusqu'à 21h30 !

* le Jugement:

- les photos seront mises en ligne le Lundi à 19h30
- le jugement sera effectué à partir de 20h par : en pigeons : Nos juges officiels du Forum - les résultats seront donnés comme d'habitude dans la soirée, certainement vers 22h pendant un "chat" pour ceux qui le désireront



voilà ... si vous avez des questions ... allez-y


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:48:30   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ah ben vla quelque chose qui me rappelle des souvenirs

Bon c'est clair que je ne vais pas plus participer qu'avant par contre

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:55:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

superbe te relire ici Eric

tu as noté que je ne t'ai pas contacté pour etre de nouveau Commissaire général mais si ça te démange ... n'hésite pas

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:58:35   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Alors comment dire ... je ne t'en veux absolument pas de m'avoir "oublié" sur ce coup ... le bazar que c'était à l'époque, en plus avec des ordis et des connexions pas comme maintenant quand même

Je viendrai visiter l'expo quand elle sera en place

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 18:37:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons Forum : "6"  Réglement et CalendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum