|
Julie | Pigeonneau | | 369 messages postés |
| Posté le 08-03-2021 à 20:35:29
| Expo décalée ? |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 08-03-2021 à 20:41:07
| Ben les jugements doivent être ardus
-------------------- Pier |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-03-2021 à 19:27:32
| Tjs rien ???? J'aimerais bien voir les photos 😁
|
| Posté le 11-03-2021 à 19:52:13
| Ça va Patrick ?
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22442 messages postés |
| Posté le 13-03-2021 à 09:42:28
| salut tout le monde j'ai reçu donc les photos (moins que d'habitude malheureusement) mais j'ai eu une semaine tres chargée .. et comme j'en ai reçu par tous les biais (MP, Mails, Mesenger, SMS .. in ne manque plus que pigeons voyageur ) et dansplein de format, j'ai pas mal de boulot pour les mettre en ligne .. ce sera fait les jours qui viennent je vous envoie un mailling des que c'est fait (donc si certains veulent m'envoyer d'autres photos, tant que ce n'est pas en ligne ilspeuvent )
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2021 à 17:25:14
| Ah super T'inquiètes y a pas d'urgence
|
| Posté le 23-03-2021 à 13:06:57
| ayé ?? je viens je pense de centraliser toutes les photos, redimensionné, recadré la plupart .. tout à l'heure si j'ai le temps .. au plus tard demain je mets tout ça en ligne
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2021 à 14:04:39
| Yesss
|
| Posté le 24-03-2021 à 13:30:12
| les photos (80) sont en ligne .. - les pugeons qui n'ont qu'une photo participent à l'expo, mais ne pourront participer aux grands prix
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2021 à 19:36:58
| J'ai craqué sur les trigas
|
| Posté le 26-03-2021 à 15:41:55
| allez c'est parti, donc les jugements par nos collègues juges vont se faire ce WE : Lundi je fais les totaux (moyennes des notes de tous les juges par pigeons) et vous aurez les rasultats mardi 30 mars 2021 vous pouvez voter, et pour vous donner votre tiercé gagnant .. toutes races confondues .. il suffit pour cela de m'envoyer un MP , et me mettre les 3 numeros de pigeons préférés dans votre ordre (pigeons avec deux photos) .. votre classement sera fait et donné avec les résultats du jury ... à vous de jouer ;)
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2021 à 11:52:14
| allez .. Allez .. n'oubliez pas vos votes du public .. j'en ai reçu peu pour l'instant vous avez jusqu'a demain matin 12h pour me les envoyer
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2021 à 13:53:33
| ça y est les notes, le palmares des photos de l'expo sont en ligne là : https://10253.alloforum.com/photos-t18484-1.html merci aux participants, au jury, et aux votants pour le tiercé du public
-------------------- |
|
Julie | Pigeonneau | | 369 messages postés |
| Posté le 31-03-2021 à 19:53:24
| Bravo a tous meme si cela reste des "photos" ce n'est pas mal cette expo. |
|
| Posté le 31-03-2021 à 19:56:40
| Ah Super
|
| Posté le 31-03-2021 à 20:04:49
| Bon au moins j'ai participé Je me contente de la plus mauvaise note
|
| Posté le 01-04-2021 à 11:04:30
| Julie a écrit :
Bravo a tous meme si cela reste des "photos" ce n'est pas mal cette expo. |
et oui c'est mieux que rien ça "oblige" aux participants de s'appliquer un peu à prendre des photos, pour certains c'etait la premiere fois , d'autes garder l'entrainement, preparer aussi un peu des pigeons .. et aux juges de se faire plaisir et "travailler" un peu l'oeil, et se rappeler de standarts .. et meme si c'est toujours un peu malgré tout fantomatique sur le forum .. continuer à maintenir des liens entre nous ..
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 01-04-2021 à 11:34:09
| Kikou les amis, Bon je pense qu'il y a de grandes disparités dans les notes en fonction des juges... et parmi les "exposants" aussi Je ne vois pas Robert Ripaldi dans la liste alors que je l'avais motivé Dommage Patrick que tu ne nous ai pas consigné de ne pas classer les sujets qui n'avaient qu'une photo... Bref bon petit moment et sympa de se retrouver un peu |
|
| Posté le 02-04-2021 à 09:23:20
| oui pas mal de differences dans les notes sur certains sujets, ça l'est déjà en "vrais jugements" mais sur photos encore plus .. difference de sensibilités .. mais cela ne s'est vraiment produit que sur 3 ou 4 sujets ou les notes pouvaient aller de 93 à 96 !! oui dommage pour Robert et d'autres .. certains de la quinzaine contactés m'ont prevenu ne pas pouvoir ce we là etant en deplacement ou autre .. d'autres pas de nouvelles, mais vous etiez 6 c'est déjà bien pour faire une moyenne credible je ne vous avais pas mis pour les deux photos sur le speatch que je vous ai envoyé ?? dommage, car je l'ai noté un peu partout dans le reglement, et je crois dans mes messages ici d'avant ... mais bon j'ai eu tres peu de pigeons a une photo classé et proposé, un seul je croie, la plupart d'entre vous, les habitués surement en on tenu compte, ou on vu ici les consignes allez on en refera une un peu plus tard dans la saison .. peut etre au moment des tri dans nos volieres avant .. les vraies expos .. peut-etre .. ..
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2021 à 12:59:57
| Super de ce retrouver un peu La prochaine fois j'aurai sûrement plus de sujets présentables. Merci à tous ceux qui ont participé et vivement la prochaine , virtuelle on réelle
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 10-04-2021 à 12:42:23
| Félicitations à tous les participants
-------------------- tom's |
|
|