| | | | | BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 11-11-2009 à 22:18:03
| bonjour, je reich un coq de la race poule de reich en grande race. impossible d'en trouver un. quelqu'un aurait il une adresse merci |
| Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 18:07:31
| BOB a écrit :
bonjour, je reich un coq de la race poule de reich en grande race. impossible d'en trouver un. quelqu'un aurait il une adresse merci |
Je connais pas sa ressemble à quoi? Ce serait bien de nous mettre une photo car je ne penses pas être le seul à qui sa dit rien |
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 18:15:50
| 1 "Reich" ??????????????? CONNAIT PAS ,c'est allemand non ?
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 20:16:53
| La poule du Reich, d'origine allemande , assez rare en France en effet , j'en avais un trio en naines noires ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 20:42:41
| t'aurais pas des photos Nono pour qu'on voie a quoi ca ressemble
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 22:41:24
| Moi non plus je ne connais pas
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 23:36:27
| je n'en ai jamais vu en expo en France... il faut aller en Allemagne là |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 20:28:13
| sotto44 a écrit :
t'aurais pas des photos Nono pour qu'on voie a quoi ca ressemble |
Non malheureusement , à l'époque ou je les avais (il y a 7 ou 8 ans en arrière ) j'étais pas photo du tout (maintenant je le suis mais très peu) , je les ai gardées peu de temps ,à peine une saison (j'ai rapidement perdu une des 2 poules et j'ai eu très très peu de jeunes qui n'étaient jamais bons en expos (Michel CAPPOVILLA dixit) - toujours quelques plumes blanches sous le ventre et type très moyen-) , en plus je pense que le trio était frère et soeurs , j'ai tout vendu lors d'une "présentation- vente " de mon ex club. Je l'ai en dessin sur mon standard des naines, mais qui est très ancien (mini-format , couverture plastoc jaune et dessins en noir et blanc), je peux essayer de le scanner si ça intéresse mais ce serait mieux à mon avis si quelqu'un a le standard récent avec photos couleur. Je les avais achetées à Maurice BROCHARD qui arrêtait la race parce que justement il n'en trouvait pas d'autres ailleurs non plus , mais je peux lui demander à l'occasion d'où il les tenait, nous n'habitons pas bien loin l'un de l'autre ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 10:54:10
| merci non je veux bien si tu peux me donner un nom, par contre moi je cherche juste un coq reich de grande race. |
| |
| | | | | | |
|