CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 reich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 22:18:03   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

bonjour,
je reich un coq de la race poule de reich en grande race. impossible d'en trouver un.
quelqu'un aurait il une adresse
merci
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:07:31   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

BOB a écrit :

bonjour,
je reich un coq de la race poule de reich en grande race. impossible d'en trouver un.
quelqu'un aurait il une adresse
merci


Je connais pas sa ressemble à quoi? Ce serait bien de nous mettre une photo car je ne penses pas être le seul à qui sa dit rien
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:15:50   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

1 "Reich" ??????????????? CONNAIT PAS ,c'est allemand non ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 20:16:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La poule du Reich, d'origine allemande , assez rare en France en effet , j'en avais un trio en naines noires ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 20:42:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

t'aurais pas des photos Nono pour qu'on voie a quoi ca ressemble

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:41:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi non plus je ne connais pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:36:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je n'en ai jamais vu en expo en France... il faut aller en Allemagne là
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 20:28:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sotto44 a écrit :

t'aurais pas des photos Nono pour qu'on voie a quoi ca ressemble


Non malheureusement , à l'époque ou je les avais (il y a 7 ou 8 ans en arrière ) j'étais pas photo du tout (maintenant je le suis mais très peu) , je les ai gardées peu de temps ,à peine une saison (j'ai rapidement perdu une des 2 poules et j'ai eu très très peu de jeunes qui n'étaient jamais bons en expos (Michel CAPPOVILLA dixit) - toujours quelques plumes blanches sous le ventre et type très moyen-) , en plus je pense que le trio était frère et soeurs , j'ai tout vendu lors d'une "présentation- vente " de mon ex club.
Je l'ai en dessin sur mon standard des naines, mais qui est très ancien (mini-format , couverture plastoc jaune et dessins en noir et blanc), je peux essayer de le scanner si ça intéresse mais ce serait mieux à mon avis si quelqu'un a le standard récent avec photos couleur.
Je les avais achetées à Maurice BROCHARD qui arrêtait la race parce que justement il n'en trouvait pas d'autres ailleurs non plus , mais je peux lui demander à l'occasion d'où il les tenait, nous n'habitons pas bien loin l'un de l'autre ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 10:54:10   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

merci non je veux bien si tu peux me donner un nom, par contre moi je cherche juste un coq reich de grande race.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  reichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum