CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Relance du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 22-07-2019 à 12:35:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Fifine m'a avisée de la renaissance du forum, quel plaisir ça me fait car en maison de retraite y'a pas souvent l'occasion de se marrer. Pis moi, l'idée de lire à nouveau Monsieur Nono, ça m'émoustille!! Je me rappelle quand on étaient venues à Mazamet avec Fifine pour le championnat des indiens, quelle nuit de folie il m'avait fait passer ce grand fou!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-07-2019 à 18:17:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Superbe idée. Je vais essayer d'y revenir plus régulièrement.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 15:31:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Et le Nono, il est où le Nono?



iL PEUT PAS ......Il a le tour de France cycliste à Nîmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 15:59:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ils ce sont déjà rendormis
ça doit êtres la canucule
ils ont trop forcer sur le jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 16:15:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Vous pouvez compter sur moi, ce forum a était une drogue pour moi Avec les meilleurs liens d'amitiés et une très grandes richesses d infos et de chaleur humaine . amitiés à tous à bientôt alexandro.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 18:59:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. .. donc au boulot … ça viendra de nous tous

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 20:09:09   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Et le p'tit jeune plein de poils, il est pas là? Comment qui s'appelait déjà Il était juge à Mazamet!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 20:28:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Petit et plein de poils il l'est toujours!! Jeune ma pauvre Berthe, tu peux revoir ton jugement: c'est pratiquement un vieux bouc!! Hors l'odeur, fort heureusement il est resté propre, enfin pour l'instant.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 20:30:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le bruit circule que Flams et Valoche
Si vous avez des infos, je suis preneur....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 21:31:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alexandro43 a écrit :

Vous pouvez compter sur moi, ce forum a était une drogue pour moi Avec les meilleurs liens d'amitiés et une très grandes richesses d infos et de chaleur humaine . amitiés à tous à bientôt alexandro.





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 21:44:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Le bruit circule que Flams et Valoche
Si vous avez des infos, je suis preneur....


papi Indian pas possible elle est trop loin

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 21:45:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

BERThE a écrit :

Et le p'tit jeune plein de poils, il est pas là? Comment qui s'appelait déjà Il était juge à Mazamet!!


et toi mamie toujours aussi bavarde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 22:46:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu connais Berthe, Flams?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 23:55:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui oui je connais mamie bavarde casse pieds heureusement elle a plus dents

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-07-2019 à 13:54:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   



--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2019 à 16:07:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


indian ta pas honte

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 24-07-2019 à 22:05:43   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   



--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-07-2019 à 22:02:58   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Flams a écrit :


indian ta pas honte



Superbe cette photo.J'adore.

Le pauvre Indian avait du mal a se retenir, cela lui a échappé

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2019 à 10:31:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hello Lionnel .. content de te revoir .. la santé ??

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-07-2019 à 15:45:13   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

hello Lionnel .. content de te revoir .. la santé ??


J'ai plus le plâtre et j'ai commencé les séances de kiné.Donc pour l'instant tout va dans le bon sens, mais je pense que je ne remarcherai pas super bien.L'avenir nous le dira!!!

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2019 à 16:44:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dommage que pour ressusciter ce forum on n'ait pas attendu d'avoir enterré les deux vielles pies salaces .....!
Mais bon .... l'institution, elle, en vaut le coup... alors .....faisons semblant de les supporter encore (mais juste un peu hein ...???!!!) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2019 à 10:06:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2019 à 10:08:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

lio a écrit :



J'ai plus le plâtre et j'ai commencé les séances de kiné.Donc pour l'instant tout va dans le bon sens, mais je pense que je ne remarcherai pas super bien.L'avenir nous le dira!!!


bon c'est déjà ça, et le principal si donc enfin c'est "ressoudé" .. allez courage, n'emmerde pas trop ton kiné .. et bosse bien c'est capital

et donc en attendant de recavaler profite pour inonder le forum

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2019 à 10:50:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=patrick]hello Lionnel .. content de te revoir .. la santé ??


J'ai plus le plâtre et j'ai commencé les séances de kiné.Donc pour l'instant tout va dans le bon sens, mais je pense que je ne remarcherai pas super bien.L'avenir nous le dira!!![/citation]

ça fait vraiment plaisir effectivement !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 29-07-2019 à 15:11:38   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Dommage que pour ressusciter ce forum on n'ait pas attendu d'avoir enterré les deux vielles pies salaces .....!
Mais bon .... l'institution, elle, en vaut le coup... alors .....faisons semblant de les supporter encore (mais juste un peu hein ...???!!!) !


Je suis d'accord avec toi, Nono

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Relance du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum